9.1/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Arbuste bien emballé ! un peu surpris par sa petite taille...
User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Une seule critique, la livraison annoncée pour le samedi 22 mars a été annulée et reportée au lundi 24. J'avais déjà commandé un plant de Rosia Rugosa la semaine précédente, qui possédait des bourgeons, et c'est en le plantant que j'ai dégagé une place pour deux autres. Les tiges étaient coupées plus courtes que sur le premier, pas de bougeons visibles mais des rejets sur une racine sur l'un et à la naissance du tronc sur l'autre, que j'ai éliminés. J'ai planté les deux le mardi 25, en plongement d'une haie de rosiers, dont seuls quatre subsistaient (plantés dans les années 70, par le propriétaire précédent). Ce qui fera 4 rosiers suivis de 3 rosia rugosa que j'ai choisi pour leur aspect, leur parfum et leurs baies. J'avais extrait le jus des baies de mes rosiers la saison précédente, et ai trouvé le jus, en faible quantité, excellent et dynamisant (20 fois plus de vitamine C qu'une orange). J'ai donc eu envie de renouveler l'expérience.
User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Les arbustes mal emballés. L un d eu avait les racines à l air.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Pas de problème
User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Deux plantes sont fanées!!
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Articles bien reçus et bien protégés pour un transport sans "dégâts" ; espérons maintenant qu'ils vont bien grandir !
User icon
Ginette C.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Plantes bien emballées et arrivées et bon état
User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
4 /5
★★★★☆
Good
User icon
Kondaiah K.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Suite à ma commande , j'ai le pommier qui ne pouce pas . Cordialement: Guy Formantin
User icon
Guy F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5 /5
★★★★★
Tres belle plantes , Merci
User icon
Davy L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Je tiens à remercier la personne que j'ai eu au téléphone et qui a fait en sorte que le colis soit livrer le jour pile de l'anniversaire de la personne. Elle m'a été d'une aide précieuse. Merci pour tout
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Plantes en bon état et livraison rapide tout est ok merci
User icon
Jean Maurice F.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Tres bien recu - colis bien proteger
User icon
Yannick P.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, bon état
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★
Réception rapide. Plants bien protégés et vigoureux.
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★
Qualité des plants, délai de livraison rapide...Merci
User icon
Pascale R.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
4 /5
★★★★☆
Les plants sont un peu petits mais de bonnes qualités. L'envoi est soigné.
User icon
Chrystelle G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu, je savais que j'avais commandé une jeune plante, mais là, ça fait vraiment une pauvre bouture qui vient juste de faire ses racines, quelques centimètres avec 7/8 feuilles dessus !! Moi qui pratique beaucoup "la bouture" je me dis que ça doit être vraiment rentable !!!!! J'ai commandé d'autre plants sur un site concurrent, et là on reçois un "vrai" jeune plant !!!!
User icon
Yannick R.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Yannick,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez mesArbustes.com, nous nous efforçons de fournir des plantes de qualité, et nous prenons vos retours très au sérieux.

Notre objectif est de vous offrir des arbustes dans les meilleures conditions possibles. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre commande et de trouver une solution qui vous satisfera.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
4 /5
★★★★☆
Les arbustes sont très bien. Le scion du pommier ne se développe pas, le carton était trop petit, le haut de la tige est arrivé cassée.
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage des plantes insuffisant, plantes détériorées à l'arrivée, les grosses plantes ont cassé et déterioré les petites Pas de réponse du service client suite à ma requête hier dans le détail des produits Fargesia 'Blue Dragon' - OK Passiflora 'Eia Popeia' arrivée sans godet et sans substrat, mini motte à l'air partiellement endommagée et racines sèches, substrat en vrac dans le carton Morus rotundifolia 'Mojo Berry' - arrivé hors du godet, racines sèches Debregeasia orientalis - arrivé cassé, toutes ses branches complètement écrasées suite au ballottage des gros pots dans le colis Pyrus pyrifolia 'Tama' - bourgeon apical cassé à cause du balotage, Ptelea trifoliata - branche principale cassée, à cause du ballotage Chilopsis linearis - arrivé sec, racines sèches et à l'air, pot, et substrat en vrac dans le carton Sorbus \'Burka\' - ok Merci de prendre en compte cet avis, je commande de nombreuses plantes sur internet, jamais je n'ai eu un aussi mauvais envoie, je ne suis pas regardant sur la taille des plantes, mais là c'est à la fois tout petit et en mauvais état, inacceptable Cordialement Pascal CHARRIER
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes en termes d’emballage et d’état des plantes à leur arrivée.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe afin d’améliorer nos processus d’expédition. Concernant votre demande auprès de notre service client, nous nous excusons pour le délai de réponse .
Nous vous avons répondu ce jour, sous 24 heures !

Nous attendons les produits que vous avez prises, afin de vous apporter une réponse complète et uns solution à cet incident.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Rapide, tout en très bon état.
User icon
Hélène P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Racines beaucoup trop emmêlées dans pot etroit
User icon
Henri D.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★
Bien reçu dans un emballage au top, planter et déjà repris bravo
User icon
Bruno J.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
Produits conforme à la description et de bonnes qualité.
User icon
Regis S.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement bon état des plants, bien emballés
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Parfait. Merci
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Toujours de bon produits, du choix, expédition rapide et très bien emballé. C'est pas la première fois que je commande des cyprès et toujours aussi contente.
User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Les plantes sont belles et sont arrivées bien emballées.
User icon
Desiree S.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content du tout j'ai malencontreusement commande 2 fois la meme chose j'ai envoye un message a ce sujet et pas de reponse et je viens de recevoir ce jour le meme produit c'est a dire un kiwi jaune femelle bref que faire sinon le planter a cote des autres voilà
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bernard,

Vous avez effectué deux commandes, le 13/03 et le 15/03. Le samedi 22/03, lorsque vous nous avez contacté, les deux commandes étaient déjà expédiées.

Il n'était donc plus possible d'annuler une des deux commandes que vous effectuez.

L'équipe mesArbustes