/10
★★★★★
basée sur 4154 avis publiés
★★★★★
basée sur 4154 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien, emballage très écologique, protection intérieure entièrement compostable et recyclable. Très bien.
Florian
Le
suite à un achat du 27/02/2022
3/5
★★★☆☆
L'emballage et l'envoi sont sans reproches mais il impossible de trouver des plants plus petits sur le marché ! Le pot de 2 litres devrait être un minimum d'autant qu'il n'est rempli qu'aux deux tiers.
Yves Ruellan
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. Comme vous l'évoquez, nous sommes producteurs de jeunes plants, nous produisons majoritairement en godet de 9 cm.C'est notre cœur de métier, nous n'envisageons pas de produit de plus gros sujets. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin de semaine.
3/5
★★★☆☆
Désolé ,mais chez un pépiniériste on peu se rendre compte des plantes que l'on achète avoir des conseilles. A voir si une plante meurt si la procedure pour un échange est facile sur le site.
Didier
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Notre service-clients reste à votre écoute pour des conseils, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. À très bientôt sur mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Après vérification sur le site de la poste avec les mensurations du colis et le poids ce colis aurait du me coûter 15 environs.. hors via ma commande ebay j'ai payé 38 euros !! soit presque 3 fois plus cher..donc attention au commande via ebay sachant qu'il s('agissait d'un panier.
Kks.d
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir signalé cette erreur. En effet, suite au dysfonctionnement du paramétrage des frais de port sur Ebay. Nous allons procéder au remboursement de 23€76 via Ebay. Veuillez nous excuser pour cet incident technique. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente fin de semaine.
2/5
★★☆☆☆
Certaines plantes reçues ne paraissent pas vivante…. Et il est bien marqué que le site ne garantit rien après la réception! Un peu l’impression de s’être fait arnaquée…. A voir dans les prochaines semaines!
Audrey
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Audrey, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre expérience. En cas de doute sur la viabilité des plants à la réception, nous vous conseillons de nous faire parvenir des photos du ou des plants concernés. Nous étudierons votre demande afin de trouver une solution ensemble. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable fin de semaine.
3/5
★★★☆☆
Ras
Framboise
Le
suite à un achat du 23/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Deuxième yucca reçu mais pas en super état.
Raphaël
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. En cas de problème qualité, notre service-clients reste à votre disposition au 07.66.63.03.91 ou par email : service-clients@mesarbustes.comVous pouvez nous faire parvenir une photo du plant concerné, nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Prix très élevé
Clo
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison correcte, emballage très bien mais les arbres pas très bonne état
Nico
Le
suite à un achat du 12/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Encore une fois les bambous sont ridicules
Viviane
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous accusons bonne réception de votre retour. Notre production de bambous est proposée en pot de 1 Litre, la hauteur des Fargesias rufa est actuellement d'environ 40 cm. Nous tenons à vous rassurer sur le futur bon développement de vos bambous.Après plantation, de nouvelles cannes vont très prochainement se développer, ce qui est déjà probablement le cas. Un système racinaire est primordial pour le bon développement de vos bambous.Nous vous conseillons d'enrichir votre sol avec un amendement de type fumier ou compost, l'arrosage est également important durant le premier printemps-été à minima.Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Plantes parfois trop petites... Pour une meilleure reprise vous devriez attendre une année de plus avant de les commercialiser.
Maryvonne
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partager votre retour d'expérience avec nous.Nous sommes spécialisés dans la production de jeunes plants, c'est notre cœur de métier. Nos plants sont majoritairement produit durant une année et proposés sur notre site internet.Nous apportons une grande importance au développement du système racinaire, ce qui demande parfois des opérations de taille. Par conséquent, cela peut en effet impacter la hauteur des plants.C'est néanmoins le gage d'une bonne reprise, une fois la plantation effectuée. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Mais les dates prévues d'expédition ne correspondent pas au réel (date de livraison) ce qui a mis à mal les plantes et l'une d'elle était déjà en état limite
Typh56
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Votre commande a été effectuée le dimanche 30/01, nous avons préparé et expédié votre commande le vendredi 04/02.Votre colis a subi un retard d'acheminement, le délai est habituellement de 48 heures. Pour des raisons que nous ignorons, votre colis a finalement été déposé dans un point relais le 08/02. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cordialement, toute l'équipe mesArbustes.com
2/5
★★☆☆☆
Je souhaiterais que la commande soit mieux préparée et comporte des produitrs étiquetés.
Rigal Thierry
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Afin de limiter l'utilisation de plastique, lorsque vous commandez plusieurs fois les mêmes plantes, nous utilisons qu'une seul étiquette vous permettant de les identifier. Nous comprenons votre étonnement, cela s'inscrit dans notre souhait de limiter au maximum l'utilisation de plastique. Des tests pour utiliser des pots biodégradables ont également été mis en place, sans succès à ce jour, pour permettre l'expédition de nos jeunes plants dans ce type de conditionnement. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, toute l'équipe mesArbustes.com
2/5
★★☆☆☆
Les deux plans sont arrivés dans un état plus que moyen.Cependant ils étaient très bien emballé et les délais étaient raisonnables
Tof
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à contacter notre service-clients, en prenant soin de nous faire parvenir des photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Plants malingres pas vraiment moins chers qu’en magasin.
Cohiba28
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre retour et nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous produisons principalement du jeunes plants, dont certains ne peuvent être vendus dans les jardineries par exemple. Nos jeunes plants ont pour vocation de permettre à nos clients de végétaliser leur jardin à moindre coût grâce à la plantation de jeunes plants. Sachez que notre service-clients reste à votre écoute afin de trouver une solution à votre problème. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Bien
Mateo
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3/5
★★★☆☆
Les plants de votre boutique ont du mal à repartir
Follenfant
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3/5
★★★☆☆
Très déçu par la petite taille des myrtilliers commandés. Colis livré dans les temps et de bonnes conditions d'emballage.
Xp
Le
suite à un achat du 13/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Sincèrement je suis déçu pour ma première commande car il me manque 3 arbustes et sur certains plans reçu il n’y avait pas d’étiquette de dénomination. J’attends le retour du SAV qui déterminera mes prochaine commandes
Marc
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Suite à cet oubli, nous allons procéder à une nouvelle expédition de vos trois plants manquants, veuillez nous excuser pour cet oubli.Concernant l'étiquetage de nos plants, nous limitons au maximum l'utilisation de plastique au sein de nos colis. Nous imprimons une étiquette par variété lorsqu'il est possible de reconnaître facilement le contenu de votre commande et ainsi différencier chaque plant. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien emballé.
L
Le
suite à un achat du 06/01/2022
3/5
★★★☆☆
Votre site eBay est correct. Vous avez l'air poli. Les photos de tes arrières champs festonnés de plantes m'ont impressionné. Votre emballage était au-dessus de la moyenne, je pense. au départ, je pensais que les plantes seraient dans des pots de 5 litres (comme les magasins). Ce n'était pas le cas.
Tingle
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Notre pépinière est spécialisée dans la production et la commercialisation de jeunes plants. Nous l'indiquons sur notre site mais également sur notre boutique Ebay.Vous pouvez retrouver dans la description de nos fiches produits, la hauteur de nos plants ainsi que le conditionnement. Majoritairement, nos produits sont vendus en godet de 9 cm. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à contacter notre service-clients. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
De nombreux plants trop âgés au vu des racines qui auront du mal à reprendre et plusieurs plants qui semblent morts, replantés quand même. A voir au moment de la reprise. Les racines ne sont vraiment pas belle du tout, toute marron et envahissent le godet complet.A voir ma deuxième commande relancée juste avant ma plantation que je dois recevoir ce jour. Pour infos plus de 500 euros d'achat qui mérite d'être considérée
Dede
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience car nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.Nous portons une grande attention au système racinaire de nos plants afin de garantir une reprise optimum. Nos jeunes plants sont cultivés pendant un an, ce qui limite le chignonnement des racines. Nous sommes vigilants sur la qualité racinaire des plants lors de la préparation des commandes. Certains plants issues de bouture pourraient ne pas être assez racinés. Nous privilégions les plants dotés d'une bon système racinaire. Nous avons conscience de votre investissement pour le plus grand bonheur de votre jardin. Notre service-clients reste à votre disposition pour toute échange. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une excellente journée.
3/5
★★★☆☆
Je sais que les plantes de haies doivent etre peu développées mais cela ne devrait pas empêcher une belle ramification ainsi qu'une bonne taille du futur tronc principal. Un peu déçue, mais j'espère une belle reprise qui permettra de combler ce manque de vigueur apparente
Annie
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3/5
★★★☆☆
Toutes les variétés existantes ne sont pas dans la boutique ( variétés suisse par exemple)
Esclop
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3/5
★★★☆☆
Si réponse favorable à ma réclamation la note pourra être augmentée
Vv
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Afin de pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo de votre Jasmin via notre formulaire de contact. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
3/5
★★★☆☆
Les plantes m'ont été livrées rapidement après la commande. Malgré un bon conditionnement, les plantes ont souffert du voyage. J'attends de voir comment elles vont reprendre après les avoir mises en place.
Pascalsace
Le
suite à un achat du 08/12/2021
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé un de chaque...ne lis pas les messages, dommage
Andre
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Après vérification, nous avons en effet pu constater que vous nous aviez informé de votre souhait de modification de votre commande, malheureusement, l'endroit où vous avez laissé un message ne permet de nous informer via une notification, nous n'avons donc pas pu vous apporter une réponse positive. Nous souhaiterions pouvoir vous renvoyer le deuxième plant que vous souhaitiez en échange. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au 07.66.63.03.91 afin de trouver une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
2/5
★★☆☆☆
Attendons le printemps...
Jm
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Très bon conseil au téléphone, déception à la livraison
Ciçou
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande.Nous sommes ravis que nos échanges ait pu vous aider dans votre choix. N'hésitez pas à faire part à notre service-clients ce qui ne vous a pas apporté pleinement satisfaction.Nous pourrons vous apporter une réponse et peut être une solution. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes.com
3/5
★★★☆☆
Plans de bonne qualité mais trop petits...mais le prix est faible aussi ce qui s'explique. Expédition et emballage top !
Ranvier
Le
suite à un achat du 17/11/2021