9.1/10
★★★★★
basée sur 5361 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La société n'a pas été responsable des conflits sociaux qui ont retardés la livraison du produit. Notons que j'ai eu des retours de mails très réactif de leur part. Ceci étant dit, suites à plusieurs jours de retard de livraison, les plans ont été livrés dans un état limite. Je les ai planté quand même en espérant qu'ils reprènent du poil de la bête une fois en terre. Cela n'enlève en rien le sérieux et le professionnalisme de la société arbust.com et je recommanderai chez eux.
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Laurent
Le
suite à un achat du 19/10/2022
3 /5
★★★☆☆
La taille des arbres est petite pas très claire à la commande et pamplemoussier est arrivé cassé avec des pucerons
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Anne
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
2 /5
★★☆☆☆
Idem
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Rémy Grémiaux
Le
suite à un achat du 20/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je vous transmettrai les photos si vous le souhaitez mais je suis déçue de la qualité de l article et du transport.
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Sophie
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Déjà cliente de cette boutique j’avais été globalement satisfaite lors de ma précédente commande. Mais à réception de mes derniers achats je suis extrêmement déçue par le manque de qualité la taille ridiculement petite de certains végétaux, vraiment je ne suis pas du tout certaine de recommander d’autres végétaux. Dommage car le choix des espèces proposées est vraiment intéressant….
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Hanna
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
2 /5
★★☆☆☆
Aronia plus ou moins correctes mise a part les Hugin trop petits , et les Eleagnus c est la honte , mon neflier japonais Rose Anne qui etait une commande personnelle je ne l ai pas eu et echange contre 2 Goumis merdiques
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Pit
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes vraiment navrés pour le problème que vous avez rencontré. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site pour échanger sur votre commande.
2 /5
★★☆☆☆
Articles reçus en très bon état, bien emballés et protégés, terreau humide, livraison rapide. J’attends la « prise » de ces végétaux pour me prononcer sur la qualité des plants
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Mamasi
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits disponibles, et plateforme agréable
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Noemie
Le
suite à un achat du 12/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bof
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Denis Paul
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Suite à votre première demande sur la qualité de votre plant de vigne, nous vous avons fait parvenir un nouveau plant.Nous sommes navrés d'apprendre que ce deuxième envoi n'est pas à la hauteur de vos attentes. L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Emballage peu performant. Toute la terre des pots s'est déversée. J'espère que les racines vont reprendre.Merci d'effectuer un \"blocage\"" de la terre des pots avant l'emballage carton."
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Hector
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ces inconvénients inerrant au transport de végétaux.Nous n'avons pas de solution, sans l'utilisation de matières plastiques ou d'effectuer un suremballage. Les plants sont habituellement bien callés au sein du carton, ceci étant, un peu de terre peut néanmoins s'échapper. L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Certains plans sont dans un bien triste état.
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Isabellelefranc
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Tarif élevés pour les produits livrés. pour la livraison comptez 2 semaines. Je déconseille.
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Fabienv38
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3 /5
★★★☆☆
On ne peut pas dire que la commande était bien emballée protégée de la terre partout dans la colis et de la casse sur les plants bon boutique mais préparation colis laisse à désirer, ce fut mieux auparavant
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Bubhto
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Retour d un autre plant , idem hs
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Bzh
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre retour, suite à votre première commande, nous vous avions fait parvenir un nouveau plant.Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service-clients, avec une photo de votre nouveau plant ? Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Délais longs, Certains plants trop vieux, je ne renouvellerai pas cette expérience.
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Gauthier
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.Compte tenu de la période de haute activité, nos délais actuels sont de 9 à 11 jours comme indiqué sur notre site internet.Nous nous efforçons de réduire ce délai en renforçant nos équipes.Ils devraient descendre à 8 jours d'ici la fin de la semaine.Notre service clients se tient à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆
Boutique en ligne claire, et précise pas à l'image des produits livrés
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Echium
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants d'Echium à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé car satisfaite d'une plante sur 2
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France
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur la plante qui ne vous apporte pas satisfaction s'il vous plaît ? L'équipe mesArbustes.com
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description sauf l'érable rouge qui est arrivé fané et qui après une semaine ne prendre toujours pas .
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Mano
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour. Vos plants ont en effet été malmené durant le transport et nous en sommes navrés. Nous faisons le maximum pour limiter les mouvements des plants lors de l'acheminement des colis qui, on le sait, sont parfois malmenés. Nous comprenons votre déception, nous tenons néanmoins à vous rassurer sur la bonne santé de votre plant. Si vous constatez un problème de reprise au printemps, nous vous invitons à contacter votre service-clients au printemps prochain. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Moins de variétés
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Icosium
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous notons votre observation et nous vous en remercions. Cependant, nous aimerions en savoir plus sur votre retour.Qu'entendez-vous par "Moins de variétés" ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
3 /5
★★★☆☆
Plants chétifs .commande décevante
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Minou
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nos plants sont majoritairement âgés d'un an. Nous faisons notre possible pour indiquer la hauteur de nos plants, au plus prêt de la réalité, sur toutes nos fiches produits.Si vous constatez un problème de qualité, notre service-clients se tient à votre disposition. L'équipe mesArbustes
2 /5
★★☆☆☆
Moitié content
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Tom
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de vos observations concernant votre Actinidia. C'est une plante caduque, il est normal que le feuillage disparaisse durant l'automne.En cas de non reprise au printemps prochain, n'hésitez pas à contacter notre service-clients. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Emballage originale et probablement assez efficace , 5 plans vigoureux en santé et jolis sur 12 (environ 40%). Délais respectés . J'apprécie moyennement de me faire du soucis pour certains plans alors qu'ils arrivent de chez vous en état limite .
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Seb153
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience.Notre service-clients se tient à votre disposition en cas de problème qualité. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos en cas de doute. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Idem
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Jfbiolo
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour cet incident, notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande. Nous entendons votre mécontentement, malheureusement, il ne nous est pas possible d'intervenir lorsque le colis est en cours de livraison. Cette situation est indépendante de notre volonté, néanmoins, si vos plants vous sont parvenus endommagés, n'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact.Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆
Emballage carton défoncé et plantes entassées
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Annette
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour cet incident, notre service-clients se tient à votre disposition pour toute demande. Nous vous demanderons de nous faire parvenir des photos de votre colis afin de mieux comprendre votre situation, ainsi que des plantes endommagées.Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais à des plants un peu plus développés, prêts à décorer un balcon. l'état de certains plants pas terrible.
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Eliza
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous proposons des jeunes plants issus de notre pépinière située en Vendée, ce sont des plants d'un an, destinés à la plantation, ils se développeront rapidement.Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas exactement à la hauteur de vos espérances. Nous prenons soin d'indiqué la hauteur des plants à la livraison sur nos fiches produits afin d'apporter la meilleure information possible à nos clients. La croissance de vos jeunes plants débutera au printemps prochain.
2 /5
★★☆☆☆
Mais plantes en dessous de qualité qu'on peut trouver en jardinerie classique
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Langer
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour.Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de vos deux plants à l'adresse suivante : service-clients@mesArbustes.com. Nous souhaitons vous apporter une solution en cas de problème qualité. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Sur mes un plants de kiwi commandés un était bien fatigué feuilles jaunes et cassées j'ai fait ce qu'il faut pour la plantation j'espère qu'il va bien reprendre
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Djebzh
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Notre service-clients se tient à votre disposition dans les prochaines semaines en cas de non reprise.Nos plants ont souffert de la canicule malgré les arrosages répétés, nous sommes certains que le système racinaire est assez développé pour garantir une bonne reprise.
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de variétés exotiques, un peu moins en classique, pas mal de ruptures, mais le changement climatique y est surement pour quelque chose.
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Gros Ours
Le
suite à un achat du 28/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
A la livraison le carton était mouille de l'intérieur, après ouverture quais tous les pots étaient cassé ou vide de terre !!! produit de qualité mais conditionnement catastrophique,
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Ck
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre façon d'expédier nos plants n'ait pas été à la hauteur pour votre livraison. Il est possible que le calage en carton ait été insuffisant.Lorsque vous détectez un problème de qualité, nous vous invitons à contacter notre service-clients, accompagné de photos à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable semaine.
2 /5
★★☆☆☆
Trop petit, aucune fleurs
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Wallam
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Il s'agit de plant d'un an, il est normal que votre plant n'ait pas de fleurs pour cette première année de culture.Vous devez patienter pour voir apparaître les premières fleurs.