9.1/10
★★★★★
basée sur 5388 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Toujours a l'egale d'elle meme a conseiller a tous
User icon
Colliot Alain
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5 /5
★★★★★
Recherche facile, description des produits claire et conseil sur la plante précieux
User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★
Impec produits frais de très bonnes qualités très bien emballés livraison rapide. Je recommande
User icon
Dessaint
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★
J'ai commandé pour un essai chez moi un chèvrefeuille arbustif boule, bien reçu dans un grand carton bien protégé. Tout est arrivé en excellent état et le plant également
User icon
Yann
Le
5 /5
★★★★★
Bonne appreciation
User icon
Chouka
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★
MERCI ...RAPIDITE ET EMBALLAGE PÄRFAIT
User icon
Romani
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★
Facile à exploser
User icon
Eddie
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★
Site a eviter arnaque
User icon
Tty
Le
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous connaissons votre mécontentement depuis la réception de votre première commande.Lorsqu'un incident intervient à la réception d'un colis, nous garantissons les plants sans difficulté, nos clients nous en informe et nous faisons le nécessaire pour apporter une solution rapidement. Malheureusement, vous n'avez pas souhaité conserver le plant en le jetant directement à la poubelle. Vous nous avez "interpellé" pour nous faire part de votre mécontentement :"bande d escros vous vous foutez vraiment de la gueule du monde colis correct mais carton d embalage trop court donc la cime cassee et arbre sec bon a mettre a la poubelle vous ferrier mieux d aller vous inscrire a l anpe je vais vous faire de la pub et n acheterer plus rien sur ce site". Il n'est pas dans notre intérêt d'expédier des plants cassés. Lors du transport, nous avons conscience que les colis peuvent parfois être malmenés et ainsi endommager les plants malgré nos efforts pour les protéger. Malgré votre manque de courtoisie, sous réserve d'avoir un photo du plant, nous vous aurions envoyé un nouveau plant.L'équipe mesArbustes
4 /5
★★★★☆
Beaux plants bien emballés, mais le délai d’envois est trop incertain, plus de 10 jours sans visibilité sur la date pour finalement être prévenu la veille. Pas facile de s’organiser dans ces conditions, dommage de n’être pas prévu des étapes et pas seulement à l’envoi du colis.
User icon
François
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★
C'était ma 1ère commande à mesarbustes.com. Après un 1er envoi soldé par un échec (colis renvoyé à l'expéditeur car je n'ai pas reçu de SMS, ni de mail, du transporteur m'indiquant que mon colis était arrivé dans la consigne pickup que j'avais choisie lors de ma commande), mesarbustes.com a immédiatement renvoyé un 2ème colis que j'ai reçu très rapidement et en bon état. J'ai tout particulièrement apprécié le fait d'être rappelé par une personne de mesarbustes.com pour le traitement de cet \"incident de parcours\"". Au-delà des échanges via Internet, un simple contact humain de 2 mn à l'initiative du site marchand (c'est de plus en plus rare en cas d'incident lors des commandes sur le Net ...) permet souvent d'être davantage en confiance."
User icon
Dan
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★
Produits tres bien emballes ,de beaux produits,Je recommande
User icon
Claudine
Le
4 /5
★★★★☆
Je pense que le carton protecteur a cassé certaines petites tiges, dommage
User icon
Sylvain
Le
suite à un achat du 07/11/2022
4 /5
★★★★☆
Le temps e traitement de la commande est un peu long (8 jours). Il serait intéressant de ne pas expédié un jeudi car du coup le paquet reste le weekend dans l'entrepôt de livraison. Les plants correspondent aux descriptions même si certains reçus paraissent un peu mal en point. Hâte de voir le résultat ce printemps et les années à suivre pour valider la boutique
User icon
Marie Loola
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Jessica
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix. Emballage soigné et avec très peu de plastiques.
User icon
Julien
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5 /5
★★★★★
Pépinière très sérieuse
User icon
Jacky
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5 /5
★★★★★
Err :520
User icon
Rose
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite et échange très facile suite à une question.
User icon
Frédéric
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★
Baucoup de choix et sympatique
User icon
Macmah
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5 /5
★★★★★
Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de commander des plantes à distances. Je suis toujours inquiet quant à l'emballage et à l'état des plantes à la réception. J'ai été très agréablement stupéfait quant à la qualité des produits et de l'emballage des plantes. Je recommanderai sans soucis ici. Merci pour la qualité de votre travail. Yves80
User icon
Yves80
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★
J'ai fait 2 commandes à la suite. Les plants sont arrivés très bien emballés et en bon état. Juste, il n'y avait qu'une seule étiquette du nom de la plante par expédition, j'aurais préféré qu'il y en ait une par godet mais ce n'est qu'un détail.
User icon
Guital
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Cartouche
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★
Vous êtes sérieux j'ai rien à dire
User icon
Tahri
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★
User icon
Maw
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5 /5
★★★★★
Bon site .bonne explications et bon choix . prix raisonnable . mais gros souci emballage expédition
User icon
Pi
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.Pourriez-vous contacter notre service-clients afin de mieux comprendre votre problématique concernant l'emballage de votre commande. N’hésitez pas à nous contacter directement sur le site via notre formulaire de contact pour échanger sur votre commande. L'équipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
Je recommande
User icon
Sissi
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5 /5
★★★★★
Le petit bémol, la communication.Un message pour prévenir de l’envoi aurait été un plus.
User icon
Xavier49
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.Nous constatons que vous n'avez pas reçu d'e-mails de notre part concernant l'expédition, c'est un problème technique, veuillez nous en excuser.Nos clients sont informés le lendemain de la prise en charge de leur colis par nos services, le service Colissimo vous informe ensuite de l'évolution de l'acheminement de votre colis.L'Equipe mesArbustes.com
5 /5
★★★★★
De la commande jusqu'à la réception tout a été parfait
User icon
Eole
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★
Bon service commercial
User icon
Myriam
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★
Merci au service client pour la réponse rapide à ma question
User icon
Anne
Le
suite à un achat du 01/11/2022