/10
★★★★★
basée sur 5429 avis publiés
★★★★★
basée sur 5429 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Déçu par la dernière livraison
Arthur
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, des photos seront nécessaires pour étudier votre demande. L'équipe mesArbustes.com
5
/5
★★★★★
Emballage impeccable . plantes fraiches et de bonne grandeur livrés dans les temps . je conseille cette entreprise
Jps
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5
/5
★★★★★
Satisfait je recommanderais
Dada
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5
/5
★★★★★
Commande réalisée sans difficulté.
Druart
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5
/5
★★★★★
Site d’utilisation très fluide , expédition rapide .
Véronique
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5
/5
★★★★★
Nickel chrome
Power
Le
suite à un achat du 02/06/2023
4
/5
★★★★☆
La taille des plans annoncée sur le site n'est pas respectée du tous. Sinon pour le reste les plans arrives vite et bien emballés, avec un substrat encore humide et une protection pour le feuillage. Le site est bon et la qualité de leurs plan est au RDV, il faut juste corriger l'histoire des tailles qui sont fausses SVP.
Kevin
Le
5
/5
★★★★★
Rien a dire
Jmf
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Gautier Hélène
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5
/5
★★★★★
Site convivial, grand choix. Expédition rapide.
Jack30
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5
/5
★★★★★
Une livraison très rapide, conditionnement bon. Tous les plants ont pris. Super. Je continuerai de vous commander des plantes.
Millefolium
Le
5
/5
★★★★★
Les plantes ont l'air saines.
Redcloud
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5
/5
★★★★★
The plant arrived in very good condition and was packaged well. Thank you.
Sherman
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5
/5
★★★★★
Colis arrivé dans les temps. Arbustes bien protégés et en bonne santé. Je recommande ce Site !
Carine
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5
/5
★★★★★
La motte complètement sèche. Un petit emballage humide à la motte aurait été bienvenue
Olli
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Vivien
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5
/5
★★★★★
Pour avoir fait quelques commandes, je suis très satisfait
Yeye
Le
suite à un achat du 28/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les reclamations sont tres mal traitées
Nathy
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour,Vous avez reçu des plants de Mertensia maritima, les feuilles à la base de la tige ont tendance à jaunir, puis sécher au fur et à mesure que la plante se développe.Cela ne remet pas en cause la bonne santé de vos plants comme nous vous l'avons signifié lors de notre réponse.En cas de problème de reprise, nous restons à votre écoute dans les prochaines semaines. L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et bon emballage
Julien
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5
/5
★★★★★
VRAIMENT super , réactif immédiatement au moindre problème
Eve
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Carole
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un 1er message au sujet des plantes abîmées.. Pas de réponse. Puis une relance ... Repo se du service client: envoyer les photos.. Je renvoie les photos... Plus de réponse. J'ai relancé.. Toujours pas de réponse..
Mangeniol
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de mesArbustes.com
Suite à votre réclamation du lundi 05/06, nous avons eu besoin d'informations supplémentaires. Nous vous avons fait une proposition que vous avez acceptée le lundi 12/06.
5
/5
★★★★★
Les contacts et suivi sont très rapides et efficaces. Merci.
Sarah
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5
/5
★★★★★
Pratique simple d utilisation
Gb06
Le
suite à un achat du 27/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Transporteur nul de chez nul 2 jours de retard et colis balancé par dessus le mur alors que j'étais la !plante / arbuste / fleurs minuscules et quasi tous morts ou en état de décomposition avancée plus de 90 euros foutus a la poubelle et cadeau de fête des mères pitoyable !bref je ne SUIS PAS DU TOUT SATISFAITE
Katia
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de mesArbustes.com
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pu vous apporter entière satisfaction.Suite à cet incident de livraison, nous avons informé notre transporteur afin d'avoir des explications sur ce comportement inacceptable. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire parvenir une ou plusieurs photos de vos plants à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes
5
/5
★★★★★
Mes 2 premières commandes parfaite, je reviendrai cet automne pour mes fruitiers.
Vincent
Le
suite à un achat du 26/05/2023
4
/5
★★★★☆
Sans considérer le plant envoyé trop petit pour reprendre: Mes messages ont été répondu, avec bienveillance et rapidité. Merci aux conseillers
10hupnath
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5
/5
★★★★★
Du choix, des prix imbattables, des conseils précieux, emballages et expédition au top. Parfait pour moi. Un bonheur d’y revenir souvent
Alain
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5
/5
★★★★★
Excellent
Eveline
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5
/5
★★★★★
Suite à un problème de réception du certainement au transport , votre service client a aussitôt décidé de me renvoyé la commande. Belle surprise je recommanderai sans hésitation et j'en parlerai autour de moi, d'ailleurs j'ai toujours etè satisfaite de la qualité et du choix des produits commandés. Un grand merci a vous. J'ai reçu mon colis aujourd'hui comme prévu. Cordialement.
Marymel
Le
suite à un achat du 29/04/2023