/10
★★★★★
basée sur 4154 avis publiés
★★★★★
basée sur 4154 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Déçu,déçu,déçu….. attention à vous quand il vous envoie vos plantes …. Elles sont dans un carton au fond , écrasé par des petits papiers…. Et sont en piteux état…. À éviter
Vincent
Le
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vos plants sont arrivés dans de mauvaises conditions. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre référence de commande ainsi que les photos des plants concernés. Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5/5
★★★★★
AUCUN
Fl
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Après vérification, vous aviez commandé uniquement 100 cônes d'engrais.Nous comprenons par votre commentaire, que tout s'est bien déroulé. Nous restons à votre écoute si ce n'est pas le cas. Bien cordialement, Toute l'équipe mesArbustes
5/5
★★★★★
Très contente de mes achats
Violette
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Reçu ce jour trois plants magnifiques ! Très bien emballés, pas du tout abimés, encore humides, c'est parfait. Merci, merci beaucoup, continuez comme ça 🙂
Marie
Le
5/5
★★★★★
Bonjour ,mais de grâce ne prenez plus COLISSIMO comme livreur ,avec eux c'est toujours pareil, le point relais ne fonctionne pas et il nous livre ou ils ont envie,il m'a fallu environ une trentaine de coup de fil pour savoir si votre colis été arrivé et a quelle adresse ,sans aucune notification de leur part et surtout 4 jours après ,'c'est a dire le 21 alors que vous leur aviez confié le colis le 17 ,donc vous plant sont arrivés un peu défraichi et pour l'instant pas de commentaires j’attends la reprise . j'ai déposer une réclamation auprès de colissimo
Bosco
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire part de cet incident. Malgré toute notre bonne volonté, malheureusement, le transport peut être sujet à des incidents et des retards.Votre colis a été expédié le mardi 17/05 pour une livraison annoncée le 19/05, cependant, des dysfonctionnements semblent avoir eu lieu. Nous en sommes navrés. Nous prenons soin d'arroser les plants avant expédition, cependant, notre équipe reste à votre écoute dans les prochains jours si vous constatez des problèmes de qualité persistants. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
5/5
★★★★★
Parfait
Robert Juillard
Le
suite à un achat du 08/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Reçu 5 plants avec de l'oïdium. Rarement mortel pour les haskaps mais j'aurai apprécié un coup de fil pour me demander si je souhaitais maintenir ma commande (et proposer un plant supplémentaire gratuit par exemple). Traités à la prêle, bicarbonate de soude, HE d'orange, savon de marseille ; je les garde en quarantaine dans un coin de mon jardin...
Oggy
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette situation, nous pouvons vous assurer que nous prenons contact avec nos clients lorsqu'un problème de qualité survient ou qu'un plant n'est malheureusement plus disponible.Veuillez nous excuser pour cet impair. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des plants concernés à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5/5
★★★★★
Rien à dire sur votre site
Bibiml
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5/5
★★★★★
J'ai reçu une plante qui n'a pas repris et elle m'a été remplacée sans problème c'est vraiment sérieux
Sylvaine
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3/5
★★★☆☆
Tout est dit dans le titre.
Cédric
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5/5
★★★★★
Délai d'envoi un peu long (8 jours), mais conforme a ce qui est annoncé sur le site. Articles bien protégés. pas de soucis.
Squizzy
Le
suite à un achat du 07/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Emballage non pertinent. Branches cassées. Suis déçu par les soins non apportés au transport.
Mig
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Pour préserver nos plants du transport, nous utilisons des copeaux de carton recyclables afin de protéger les plants des chocs durant l'acheminement du colis.Si vous constatez des dommages importants, notre service-clients reste à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe mesArbustes.com
5/5
★★★★★
Aucun souci
Aster
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5/5
★★★★★
Tout es tres bien rien a dire
Romuald
Le
suite à un achat du 08/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Mauvais état des plans
Fayan
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Monsieur Fayan, Notre service-clients se tient à votre disposition concernant vos Fuchsia de Californie. En cas d'incident à la livraison, veuillez nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
5/5
★★★★★
Délais respectés et conditionnement parfait
Etienne
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5/5
★★★★★
Préparation et livraison des plants effectués avec soin. Je recommande.
Darfane
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5/5
★★★★★
La livraison a été un peu longue depuis ils sont arrivés et sont en fleurs le coloris est superbe l’emballage du colis très réussi merciii
Chris
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5/5
★★★★★
Ras
Hy
Le
suite à un achat du 08/05/2022
5/5
★★★★★
Très bon Site pour achat ''je comenderai que la maintenant
Nathalie
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5/5
★★★★★
Tout ok sauf Anisodontea sec et ne reprend pas
Sirdey
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame Sirdey, Notre service-clients se tient à votre disposition concernant votre Anisodontea. En cas d'incident à la livraison, veuillez nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact disponible sur notre site internet. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Alexis
3/5
★★★☆☆
Le site est assez pratique, ça donne envie d'acheter, mais en recevant mon colis, j'étais déçue. l'emballage n'est pas pratique du tout, surtout quant on veut mettre les petits bouts de papier en recyclage: tout s'envole. Voyons comment les plants vont se raciner en les mettant dans la terre.
Irena
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Irena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Pour limiter l'utilisation de plastique, nous utilisons des copeaux de carton recyclables pour caler les plants à l'intérieur du colis et ainsi limiter les dégâts pouvant être occasionnés par le transport.Ces copeaux peuvent être déposés dans votre sac jaune ou dans votre composteur. Toute l'équipe mesArbustes vous souhaite une agréable journée.
5/5
★★★★★
Bon choix de variétés, envoi soigné. Je recommande.
Caro
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5/5
★★★★★
3 des 10 bambous n'ayant pas repris malgré une plantation sérieuse, après appel au service client et envoi de photos, ils m'ont renvoyé 3 nouveaux plants. Un geste commercial apprécié à sa juste valeur qui fait de nous des clients fidèles désormais. Bravo !
Nat95240
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5/5
★★★★★
Plantes en trés bon états, pas fatiguées, ou mourantes et en ce qui concerne l'emballage, c'est juste parfait, assez d'humidité pour le transport, les plantes sont rangées avec soin et protegées au maximum du possible. C'est vraiment parfait, je recommande ce site pour son serieux et sa réactivité de réponse au niveau du service client. Rien à dire de plus, ou juste à bientôt!!! Jerem
Jeremy
Le
suite à un achat du 30/04/2022
4/5
★★★★☆
Bien
Bebert
Le
suite à un achat du 06/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Cliente depuis quelques années J’ai envoyé un commentaire de déception et j’ai reçu une réponse très laconique. Je ne suis pas très satisfaite
Mamie
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de
mesArbustes.com
Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre retour et nous vous en remercions. Concernant notre réponse, nous souhaitions vous signaler que la hauteur des plants n'est pas garantie d'une année sur l'autre. Nous travaillons avec du végétal, ce qui induit différents paramètres.Il est possible que la première année, lors de votre commande, les plantes soient bien au dessus de la hauteur que nous indiquons sur notre fiche produit. Nous nous excusons par avance si notre réponse n'était pas adéquat.Afin de vous accompagner au mieux, nous aimerions recevoir une photo de vos deux plants à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com. Nous vous apporterons une réponse rapide. Nous vous remercions par avance et nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. Bien cordialement, Alexis
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Alazaroae Monica
Le
suite à un achat du 06/05/2022
4/5
★★★★☆
L’emballage est parfaitement réalisé et les plans en bonne santé à l’arrivée.
Laurence
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5/5
★★★★★
Boutique trés serviable
Zorro
Le
suite à un achat du 04/05/2022