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basée sur 5361 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
C'est le deuxième bougainvillier que je commande, le premier d'environ 35cm a bien poussé mais a gelé et le deuxième que je viens de recevoir fait à peine 6cm... pour 19€ avec les frais de port ça fait un peu misère !
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Béatrice C.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait. L'un des arbustes est cassé et l'autre est desséché!
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Raymond L.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les plants étaient massacrés dans la boîte Tige cassées Pots vides
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Melissa P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les colis étaient très mal emballés, le terreau était renversé partout dans le carton
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Teddy H.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour La livraison a traîné à la poste et les plantes sont arrivées dans un salle état.
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Yann M.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les deux arbustes commandés chétifs, très petits en conséquence le rapport qualité / prix n'est pas du tout au rdv je regrette cette achat je ne commanderai plus sur ce site
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Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
&1 les plants sont tres petits! de plus il manque "l'arbre à papillons" pourtant commandé et payé!!
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Jacques M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Plante arrivée chez en mauvaise état mal conditionné pour le transport
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Michel T.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Juste lamentable, pot infesté ,terreau ressemblant plus à de la boue...plante non racinée juste une mini pousse de quelques mn...peu de chance de reprise je comprends pourquoi les plantes ne sont pas garanties...quand au service réclamation tout est fait pour que vous abandonniez...
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Paule Q.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonne réception j ai pris un kiwi mâle et un femelle jaune.Le pied femelle n était pas de bonne qualité et n a pas fait de bourgeon donc très déçue
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Cecile B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les végétaux sont arrives très dégradés
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Jean M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
C’est cher pour des brindilles 😡
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Yann S.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Yann,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous rassurer : la qualité de nos arbustes est primordiale, et chaque plante est soigneusement sélectionnée pour assurer une croissance optimale et un impact durable dans votre jardin. Nous nous engageons à offrir un service irréprochable et à accompagner nos clients tout au long de leur projet. N’hésitez pas à nous contacter avec photo des vos plant si vous jugez que la hauteur ne correspond pas à votre achat.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j attends toujours mon colis merci de me contacter
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Pierre L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pierre,

Votre premier colis nous a été retourné car l'adresse de livraison, que vous aviez renseigné, été incomplète à destination du Luxembourg.
Nous avons été à plusieurs reprises en échange. Nous vous avions indiqué que le colis vous serait envoyé à nouveau gracieusement à réception du premier colis, ce que nous allons faire.

Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
J ai ete decue par la couleur
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Martine M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Martine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de votre produit ne vous a pas satisfaite. La couleur des Semponium évolue au cours des saisons, la variété 'Sienna' deviendra rouge durant l'été, lorsque votre plant sera exposé au soleil.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
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★☆☆☆☆
Sur 10 feijoa 2 cassés cela fait beaucoup !
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Jean-paul O.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jean-Paul,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que deux de vos feijoas sont arrivés endommagés. Vous nous aviez informé par e-mail, à ce jour, nous sommes dans l'attente de vos photos afin de trouver un solution satisfaisante pour vous.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
La plante semble desséchée
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Stef T.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Stef,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la plante ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante service-clients@mesarbuses.com.

Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage des plantes insuffisant, plantes détériorées à l'arrivée, les grosses plantes ont cassé et déterioré les petites Pas de réponse du service client suite à ma requête hier dans le détail des produits Fargesia 'Blue Dragon' - OK Passiflora 'Eia Popeia' arrivée sans godet et sans substrat, mini motte à l'air partiellement endommagée et racines sèches, substrat en vrac dans le carton Morus rotundifolia 'Mojo Berry' - arrivé hors du godet, racines sèches Debregeasia orientalis - arrivé cassé, toutes ses branches complètement écrasées suite au ballottage des gros pots dans le colis Pyrus pyrifolia 'Tama' - bourgeon apical cassé à cause du balotage, Ptelea trifoliata - branche principale cassée, à cause du ballotage Chilopsis linearis - arrivé sec, racines sèches et à l'air, pot, et substrat en vrac dans le carton Sorbus \'Burka\' - ok Merci de prendre en compte cet avis, je commande de nombreuses plantes sur internet, jamais je n'ai eu un aussi mauvais envoie, je ne suis pas regardant sur la taille des plantes, mais là c'est à la fois tout petit et en mauvais état, inacceptable Cordialement Pascal CHARRIER
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Pascal C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes en termes d’emballage et d’état des plantes à leur arrivée.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe afin d’améliorer nos processus d’expédition. Concernant votre demande auprès de notre service client, nous nous excusons pour le délai de réponse .
Nous vous avons répondu ce jour, sous 24 heures !

Nous attendons les produits que vous avez prises, afin de vous apporter une réponse complète et uns solution à cet incident.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content du tout j'ai malencontreusement commande 2 fois la meme chose j'ai envoye un message a ce sujet et pas de reponse et je viens de recevoir ce jour le meme produit c'est a dire un kiwi jaune femelle bref que faire sinon le planter a cote des autres voilà
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Bernard L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Bernard,

Vous avez effectué deux commandes, le 13/03 et le 15/03. Le samedi 22/03, lorsque vous nous avez contacté, les deux commandes étaient déjà expédiées.

Il n'était donc plus possible d'annuler une des deux commandes que vous effectuez.

L'équipe mesArbustes
1 /5
★☆☆☆☆
Pas contente - je voulez les arbustes nu pas dans les pots et les racines bien ferme et vieux
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Jonce A.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Jonce,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez commandé des jeunes plants d'un an, indiqués comme étant vendus en godet.

Nous ne proposons pas de racines nues pour les Buxus.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
à l'ouverture du colis, la terre s'enlève des pots. et se mélange aux (flocons) de carton.il faut tout trier, tout remettre en place dans les pots. de plus un des petits arbres est arrivé cassé en deux. d'un côté le tronc, de l'autre les petites branches feuillues. votre système d'emballage n'est pas acceptable.
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Veronique J.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. La quantité de calage a probablement été insuffisante pour jouer son rôle pleinement.

Concernant votre plant arrivé cassé, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : service-clients@mesarbustes.com avec une photo du plant s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Un arbuste est arrivé cassé
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Catherine V.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Catherine,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre arbuste est arrivé endommagé. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous vous confirmons avoir reçu votre photo. Les plants étant garantis à la livraison, un nouveau plant va vous expédié très prochainement.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d une brindille ,sa fait chère
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Thierry D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre point de vue et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour discuter de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
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Entre arbustes malades et la petitesse des arbres. Tres déçu.
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Pascal B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de vos préoccupations et trouver une solution.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
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Je n’ai pas reçu l’article commandé, et je n’ai pas de réponse à mon mail.
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Sophie M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sophie,

Vote colis a été déposé à la consigne Pick-up :

HYPER U
25 AVENUE JEAN JAURES
93330 NEUILLY SUR MARNE

Le transporteur nous informe qu'il a été retiré le samedi 15/03 à 10:03.

Nous restons à votre écoute à l'adresse suivante : service-clients@mesarbustes.com

L'équipe mesArbustes
1 /5
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J’ai envoyé un message pour e faire rembourser car les godets sont arrivés avec quasiment plus de terreau et le peu restant était comme les racines tout sec. De plus, les bourgeons des arbustes sont en grande majorité tombés.
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Sabine B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sabine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Depuis vote prise de contact, nous avons échangé par téléphone. Nous avons convenu de vous faire parvenir à nouveau votre commande.

Nous espérons que cet incident n'entachera pas l'intérêt que vous portez à nos produits.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
1 /5
★☆☆☆☆
La terre du plant, est arrivé particulièrement seche, les feuilles en mauvaises etat, trois jours apres la réception et le rempotage le pied a perdu 3/4 de ses feuilles. A voir si il survivra...
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Sébastien M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à cet incident, nous avons convenu ensemble, de vous faire parvenir un nouveau plant en remplacement.

Cordialement,
L'équipe de mesArbustes.com
1 /5
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Bonsoir, j'ai bien reçu le colis jeu.06/03 concernant la Commande : FWRJQZWGB passée le 26/02/2025. Malheureusement le pied a gelé alors qu'il devait tenir les gelés a -20/-26°c/À l'abri des vents froids et il n'a même pas fait ici depuis -2°c chez nous. J'attends le remplacement d'un vrai pieds Actinidia arguta 'Issaï' -1 pied de Kiwi - Kiwai AUTOFERTILE venant du site mesArbustes.com et titulaire du compte : Pépinières du bocage, Cordialement.mr caron.
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Christophe C.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que le pied d'Actinidia arguta 'Issaï' n'a pas répondu à vos attentes en matière de résistance au gel. Nous vous avons précisé que les nouvelles pousses de l'année sont sensibles aux gelées de printemps, mais le plant en dormance peut bel et bien résister à des températures très bases.

Nous avons convenu ensemble de vous faire parvenir un nouveau plant.


Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
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Je suis absolument mécontente de ma commande! Hors les plants de lilas, les deux autres plantes sont bonnes pour la pubelle!! Qui vérifie vos commandes??
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Marie M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Marie,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous satisfait pas.

Suite à votre retour, nous avons effectué le remboursement de votre plant d'Equisetum.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com
1 /5
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Bonjour, ce serait super d'avoir des fiches explicatives et des micros conseils sur chaque plante livrée. De plus, il n y a pas d'informations sur les délais de livraisons et je ne savais pas quand planter, si c'était "grave" pour les plantes de ne pas les planter (car aucune possibilité d'anticiper la livraison). Merci.
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Emilie S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour.

Vous pouvez consulter la rubrique "mes plantes" au sein de votre espace client. Chaque plante commandée est automatiquement répertoriée dans cet espace qui vous est personnel. Retrouvez ainsi, facilement et rapidement, ce dont a besoin votre plante au moment de planter et bien après...

Concernant nos délais d'expédition, ils sont en moyenne de 6 jours.
Nous indiquons chaque jour les commandes qui seront expédiées en consultant la rubrique 'Historique des commandes'.
Vous y trouverez un paragraphe "Actualité', celui-ci est mis à jour, chaque matin

Enfin, le transporteur vous informe 48 heures à l'avance de la livraison par e-mail.

L'équipe mesArbustes

Cordialement,
L'équipe mesArbustes.com
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C est ma deuxième commande. La première était très bien et les plans ont très bien repris. La malgré une livraison soignée les plans sont abimés. Ils sont très petits et sur les 4 je pense que 2 ne vont jamais repris. J ai des photos... Donc plutôt déçue.
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Severine M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de mesArbustes.com
Le
Bonjour Séverine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est bien passée. Concernant votre nouvelle commande, nous sommes désolés d'apprendre que certains plants ne répondent pas à vos attentes. Pourriez-vous nous envoyer des photos afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution ensemble ? Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe de mesArbustes.com