Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 810 avis publiés
★★★★★
basée sur 810 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pour ma première commande je suis un peu déçue du rapport qualité/prix du produit car l'article présentait des dégoulinures de peinture
Catherine D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délais rapide mais malheureusement 1 article commandé n était plus de stock et déception
Chadya A.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par « l’aspect » le design des objets mais j’ai reçu le catalogue et ce sera plus facile pour commander que sur internet
Anne-marie D.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide déçu de la couleur qui ne correspond pas a celle que je m’attendais recevoir.le porte bébé était chez censé être blanc et gris comme sien la photo hors , il est bleu clair et gris . vraiment déçu pour le prix payé ,..
Amandine B.
Le
3/5
★★★☆☆
Grosse commande d’un peu plus de 200€, produits de qualité attendu malheureusement deux produits un peu écorchés dans la couleur et certaines poupées gigognes trop lâchent au niveau de l’emboîtement haut et bas.
Déborah J.
Le
3/5
★★★☆☆
Objet arrivé cassé mais SAV très très réactif
Laura C.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 07/02, le 20/02 le colis n’a toujours pas été livré sav réactif
Stéphanie C.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 3 décembre, toujours pas reçue ce jour et aucun message pour m'informer du problème. je ne doute pas que la commande sera de bonne qualité une fois reçue mais à 10 jours de noël, je stresse un peu de rien recevoir...
Marion P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arriver en mauvaise état
Ophélie B.
Le
3/5
★★★☆☆
Carton emballage déchiré à la réception…..feutrine d'une planche à équilibre égratignée…… le sav me l’a échangé
Petitperrin R.
Le
3/5
★★★☆☆
Problème avec le point relais mais résolu par la gérante
Matthieu F.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de livraison à la date annoncée
M Christine S.
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai payer pour avoir un emballage cadeau je ne l’ai pas reçu et quand j’envoie un e-mail pour en informer je n’ai pas de réponse.
Camille V.
Le
2/5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison mais ce n’est pas votre faute
Florence M.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des jeux tickit dont un des ''panels'' loupe est rayé et tâché. jai contacté le sav qui attend un retour de la marque
Magdalena F.
Le