9.7/10
★★★★★
basée sur 325 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
L'impression faite sur la balle disparait en moins de 9 trous... Les 6 premières balles sont dans le cas...les autres seront identiques je suppose.Le service client en a été informé, mais n'a pas souhaité donner suite...Bons parcours à tous....Michel.
Client: P.Reviewer icon
Client: P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
On m'avait promis un délai super rapide car les balles commandées étaient un cadeau / surprise pour un séjour de nouvel an au Portugal et les balles ne sont jamais arrivées et n'arriveront parait il au mieux le 2 janvier Suis extrêmement déçue
Nathalie D.Reviewer icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de MES BALLES DE GOLF
Bonjour Nathalie, Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande arrive à temps.Votre commande a été expédiée dans les temps mais Chronopost n'a pas tenu les délais habituels et j'en suis vraiment désolé. Au plaisir de vous revoir sur notre site.Bien à vous.Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Photo beaucoup plus petite que sur le site. Très décevant. Je ne conseille pas.
SolèneReviewer icon
Solène
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
Réponse de MES BALLES DE GOLF
Bonjour Solène,je suis désolé que vous soyez déçue de la taille de la photo. Sachez que nous ne pouvons pas imprimer sur une surface plus grande car au delà nous nous exposons à des problèmes de déformation. Bien à vous.Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande et pas de réponse du service client lorsque je demande des informations …
Carole B.Reviewer icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de MES BALLES DE GOLF
Bonjour Carole, tout d'abord sachez que je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison.En fait, il s'avère que votre colis a été pris en charge par Colissimo le jeudi 6 avril (jour de grève) ce qui a dû provoquer ce dysfonctionnement.Nous avons lancé une enquête auprès de Colissimo et nous reviendrons vers vous au plus tôt.A très vite..Antoine
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de ce service de personnalisation de balle de golf. La boîte est arrivée toute abimée + le livreur a mis le colis direct en point relais alors que c'est 10e de frais de livraison. Le service client s'en fiche et ne propose aucun geste. Fuyez ! En plus la personnalisation est minuscule et pas très qualitative au vu du prix. Un scandale !
Madeline C.Reviewer icon
Madeline C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de MES BALLES DE GOLF
Bonjour, je vous informe que vous vous êtes trompé de site car nous n'avons pas de commande à votre nom. Bien à vous. Antoine