/10
★★★★★
basée sur 166 avis publiés
★★★★★
basée sur 166 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de 4 cartes faite le 7 décembre, livraison prévue entre le 10 et 12 décembre avec un événement pour 2 cartes le 14 décembre, non reçu à la date prévu obligé d’acheter des cartes postales. Au 17 décembre commande toujours non reçu mais encaissement réalisé, mail envoyé réponse « Vu que votre événement est passé on a pensé que vous en aviez plus besoin on vous les renvoie livraison prévue pour le lundi 23 », commande renvoyer devait le recevoir la 23 décembre pour offrir une le 24 et l’autre 25, départ de ma maison le 23 sans la carte car toujours non reçu donc obligé de racheter une carte postale encore, retour rapidement le 25 au matin et enfin la commande. Conclusion j’ai acheter plus de cartes que prévu, donc finalement je suis véritablement déçu, en plus les enveloppe fournit avec on toute des ronds dessus pas jolie à offrir. Un geste commercial aurait pu être fait quand même parce qu’à 20€ ça fait cher pour en avoir offert qu’une en réelle après les autres vont être envoyé aux personnes par la poste mais ce n’est plus une surprise…
Oceane G.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Merci Coco
Le
Bonjour Oceane,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous comprenons la déception concernant la livraison et l’état des enveloppes. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter d'un geste commercial qui pourrait vous convenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir mieux à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Merci Coco
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Nous comprenons la déception concernant la livraison et l’état des enveloppes. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter d'un geste commercial qui pourrait vous convenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir mieux à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Merci Coco
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à temps malgré plusieurs relances et appels téléphoniques je n'avais donc pas de cadeaux pour mes invités lors de mon mariage je ne recommanderais plus
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non tenus... (arrivé une semaine plus tard) Obligé d'acheter autre chose pour pallier à cette déconvenue.
Hubert G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
12 jours pour recevoir un seul produit. Ce n’était pas du tout le temps de livraison estimé. Je n’ai donc pas reçu le produit à temps. Dommage pour ma 1ere commande sur ce site
Clara F.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La couleur est belle mais je suis très surprise de la qualité de la découpe. Rien de droit, des trous et même des points de feutre ! Étonnant ? Très déçu de la qualité Je ne recommande pas du tout.
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Merci Coco
Le
Bonjour Mélanie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos découpes à l'avenir. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir la chance de vous montrer notre vraie qualité lors d'une prochaine commande. Merci pour votre retour, Valentine .
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite de ma commande. Les boites sont vraiment de mauvaises qualités (que du carton). C’est vraiment pas beau à offrir. En plus l’une des boites est arrivée « déchiré ». Les cartes sont mal écrites à la main et en plus la personne qui s’en est chargé s’est trompé de prénom. Je ne recommande pas sur Etsy j’ai trouvé beaucoup mieux
Laurianne P.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Merci Coco
Le
Bonjour Laurianne, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été insatisfaite de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et nous améliorerons pour proposer des produits de meilleure qualité à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, ♡ Valentine - Equipe Merci Coco