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★★★★★
basée sur 2890 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le colis contenait une bouteille cassée ; j'ai dû le renvoyer. Mais ensuite vous avez tenu compte du délai de mon absence que je vous avais signalé par mail. Merci.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, votre transporteur, Axium, n'est pas souple. il ne propose que des créneaux journaliers, de 8h à 18h, vous ne vendez qu'à des retraités ou des chômeurs ? En plus, ses messages tombent dans les spams. Pas facile de recevoir sa commande ! Cordialement
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
3/5
★★★☆☆
La marchandise a été livrée après 1 semaine. Le correspondant de Chronofresh a refusé de livrer le Samedi . Jai donc reçu mon foie gras tout mou et coulant et n'ai pas osé le cuisiner. Une honte. Mais MéMé n'est pas en cause.
Gérard B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Une boîte de confit de canard est arrivée très endommagée et malgré l'envoi de photos prouvant l'état de la boîte, je n'ai reçu aucun geste commercial. Je suis très déçue.
Christine M.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3/5
★★★☆☆
Une des bouteilles est arrivée cassée dans l’embarras et pour l’instant mes réclamations n’ ont pas encore obtenu de réponse
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Un produit cassé et moisi
Camille T.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3/5
★★★☆☆
Truffe sans grand caractère
Patrice L.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Dans l'ensemble de tres bon produit néanmoins le bocal d'haricots blancs est arrivé explosé et aucune réponse par mail . je les ai payés donc je trouve pas ca normal de plus le colis n'avait rien du tout extérieurement .
Berangere T.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous avons un problème avec la messagerie contact@memeduquercy.com et nous n'avons pas reçu votre mail. Vous pouvez nous contacter par mail secretariatmeme@gmail.com ou bien par téléphone au 05.65.36.87.17. Nous répondons toujours à nos clients, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Afin de vous dédommager, nous vous faisons parvenir ce jour un nouveau bocal d'haricots. Nous sommes certains que vous comprendrez et que cet évènement singulier ne sera pas un frein à vos prochaines visites sur notre site memeduquercy.com Nous vous souhaitons de magnifiques moments épicuriens à venir sur cette nouvelle année que nous vous souhaitons gourmande !
3/5
★★★☆☆
Site très bien, livraison rapide, par contre le produit très moyen.
Eric T.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés que la truffe n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Livraison à une mauvaise adresse. Erreur se produisant pour la deuxième fois. Inacceptable.
André S.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification, l'adresse que nous avons noté est bien celle que vous avez indiqué lors de votre commande. Est-ce le chauffeur qui s'est trompé? N'hésitez pas à nous contacter afin qu'on fasse le point pour que cela ne se reproduise plus ! Nous restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas compris le chrono Fresh qui consiste être un emballage en carton recyclé ( nous utilisons ce carton recyclé pour envoyer des pièces détachées )
Jean C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Nous expédions dans du carton recyclé et nous avons fait le choix de réutiliser les cartons lorsqu'on reçoit de la marchandise afin de pouvoir emballer les produits. Nous mettons tout en œuvre afin de protéger l'environnement et d'utiliser le moins de plastique possible. Nous vous souhaitons de belles dégustations !
3/5
★★★☆☆
Excellents produits mais service client aux abonnés ABSENTS !!!
Un des produits : le velouté de châtaignes au foie gras est arrivé le bocal ouvert, le produit répandu dans le carton ! Le problème immédiatement signalé, mais AUCUNE RÉPONSE !!!!!!!!! Conclusion : je commanderai désormais ailleurs !
Marie-claire G.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser ce désagrément. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter par téléphone., et suite à notre échange téléphonique, nous procédons au remplacement du produit. Nous vous souhaitons de belles dégustations ! A très bientôt !
3/5
★★★☆☆
L'expédition laisse vraiment à désirer !! premier colis arrivé endommagé, bouteilles cassées! deuxième colis a eu de la chance !!
Jean Marie S.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons le nécessaire chaque jour afin d'éviter la casse pendant le transport mais malheureusement parfois cela arrive. Nous espérons tout de même que nous avons répondu à votre demande d'échange dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons tout de même une bonne dégustation !
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu la commande, mais il y avait un petit problème: pas de casse mais l'un des 2 bouchons était endommagé.
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Nous faisons tout le nécessaire au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons tout de même une bonne dégustation.
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté le cubis de vin, voir facture numéro F990011824, mais mais… il n’y a pas les 5 litres déclarés, deux bon verres sont absents. Je ne pense pas à la fraude, je crois que le remplissage automatique a fait défaut.
Cependant le cubis n’est pas soigné, il y a du scotch de travers, la sortie du robinet est déchirée. Ce commentaire je l'ai transmis directement au producteur mais silence dans les rangs. Je regrette l'achat car le vin est médiocre, donc cher.
Mauro S.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Malheureusement, il peut y arriver malgré le contrôle de nos cubis. Afin de vous dédommager de ce problème de qualité, nous vous expédions un nouveau cubis. Nous faisons tout le nécessaire afin de satisfaire nos clients.
3/5
★★★☆☆
Gros problèmes concernant la livraison ! il a fallut ce déplacer directement à l'entrepôt pour récupérer le colis !!!
Olivier B.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Nous sommes vraiment désolés de cet incident. Il ne faut pas hésiter à nous appeler afin qu'on règle le problème. Nous espérons tout de même que vous vous régalez avec les produits.
3/5
★★★☆☆
Produit commandé le samedi et reçu le jeudi suivant .un peu long comme délai !!!
Francois R.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour, nous avons bien réceptionné votre commande le lundi (les bureaux sont fermés le samedi et le dimanche). De notre côté, nous recevons la truffe entre le mardi et le mercredi, d'où le délai de livraison. Nous faisons toujours en sorte de livrer nos clients le plus rapidement possible et nous sommes désolés pour ce contre temps . Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Un seul problème: la personne qui m'a répondu au téléphone suite à un problème de livraison, est désagréable.
Pour cette raison je ne suis pas sûr de recommander sur site...
Georges B.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Re bonjour, nous venons de régler le problème ensemble. Nous vous présentons toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien conçu, les envois sont rapides, les prix attractifs...mais.... j'ai envoyé un courriel sur le site pour faire part de mon avis sur la truffe reçue, je n'ai eu aucun retour....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour, nous répondons toujours à nos clients. Votre mail a dû se mettre dans les spams. Pouvez-vous nous transmettre votre message concernant la truffe svp. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Relativement facile pour passer une commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour
J’attends le bon d’achat du site que l’on m’a proposé vérifiez bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3/5
★★★☆☆
Probleme de livraison et de suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément avec chronofresh. Suite à votre appel du 22 décembre, nous avons fait le nécessaire pour votre livraison. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
A commande exceptionnelle, exigence exceptionnelle.
Incités à commander tôt avant les fêtes, la date de livraison devrait être plus précise.
"livré avant les fêtes", c'est insuffisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour, vous avez choisi une pré-commande avec livraison pour noël. Colis parti de chez nous le 17 décembre et livré chez vous le samedi 18 décembre..... comment faire mieux !!!! Bonne année 2022 à vous.
2/5
★★☆☆☆
Le foie gras très bien mais la truite fumée et la truffe déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour, suite à votre message : concernant la truffe, c'est un produit de la nature et la meilleure saison pour la consommer et à partir de début janvier (très peu de gelées en décembre....et la meilleure saison est de début janvier à environ mi-mars) concernant la truite fumée, c'est du sashimi et donc les tranches sont plus épaisses. Nous avons omis de le signaler. Les parties marrons : normal, c'est la chair du bord. Espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous souhaitons une très bonne année 2022 !!!
3/5
★★★☆☆
J'ai commande du 2018 et j'ai reçu du 2019 sans etre informé.
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour, il n'y a pas de millésime pour ce vin mentionné sur notre site marchand. Toutefois, nous allons vous faire parvenir un code remise par mail séparé. Très bonne année 2022 à vous !!!
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison
En retard +date nouvelle non respectée
Impossibilité de contact avec Chronofresh
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour, avez-vous contacté notre service clientèle pour vous aider auprès de chronofresh ?
3/5
★★★☆☆
Site automatique" : l'accent est mis sur le pragmatisme, trop peu de communication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Nous avons de très bons avis malgré tout. Bonnes fêtes de fin d'année
3/5
★★★☆☆
Pas de problème au niveau du site ou de la qualité des produits mais des ratés dans la livraison
Commande passée le 6/12 avec produits frais mais le transporteur a reporté 2 fois la livraison qui était ensuite hors délais et retournée à l'expéditeur il a fallu ensuite 2 appels à ce dernier pour réexpédier la commande qui est finalement arrivée le 21
un peu long pour des produits frais mais c'est surtout le faute du transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon site navigation facile
Problème de livraison le colis est arrivé avec trois jours de retard mais bien frigorifié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Désolés pour le service de chronofresh. Toute l'équipe de la Mémé du Quercy vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!!
3/5
★★★☆☆
J'ai attribué cette note non pas pour les produits mais surtout pour le nouvel emballage en carton , celui -ci etait trempé. Pourquoi ne pas revenir à l'ancien qui etait très refrigéré, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021