/10
★★★★★
basée sur 2890 avis publiés
★★★★★
basée sur 2890 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Globalement, produit très moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
3/5
★★★☆☆
Pour retrouver la qualité et le goût d'un foie mi- cuit que je confectionnais il y a une quinzaine d'années, je pensais bêtement qu'en achetant des foies frais chez vous ( dans le sud ouest) , je retrouverais le goût d'antan ..........je suis loin du compte!
il a un bel aspect avant et après cuisson - belle couleur, etc... Comme tous ceux que j'achète dans ma région depuis des années , le votre n'a aucun goût
donc je ne mangerais plus de foie gras mi- cuit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'est pas respecter....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont très bons! Mais, le service livraison déplorable....Notre colis a été perdu...par votre service de livraison... A notre demande vous nous l'avez renvoyé.... 15 jours après...Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
3/5
★★★☆☆
Simple d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
3/5
★★★☆☆
Pas très facile d'usage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
3/5
★★★☆☆
N'envoie pas exactement ce qu'il propose
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2017
2/5
★★☆☆☆
Pour avoir deux fois fait une commande pour un cadeau les 2fois aucune mention de l'expéditeur n'a été faite en depit de mes remarques précédentes et aucun message d'accompagnement n'a été joint comme demandé. Les produits ne sont pas en cause mais le traitement commercial des commandes est nul puisque les rematques ne servent à
rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant les problèmes de livraison et vous remercions de vos remarques
Nous faisons notre maximum pour que la livraison de nos produits se fasse dans les meilleurs conditions mais nous ne sommes pas, hélas, à l'abri de petites erreurs. Nos équipes de l'expédition ont été prévenue et sensibilisé sur ce sujet. Nous vous prions néanmoins de nous excuser, et à titre de geste commercial, nous vous ferons parvenir sous 48H un mail contenant une offre spéciale.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
Nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant les problèmes de livraison et vous remercions de vos remarques
Nous faisons notre maximum pour que la livraison de nos produits se fasse dans les meilleurs conditions mais nous ne sommes pas, hélas, à l'abri de petites erreurs. Nos équipes de l'expédition ont été prévenue et sensibilisé sur ce sujet. Nous vous prions néanmoins de nous excuser, et à titre de geste commercial, nous vous ferons parvenir sous 48H un mail contenant une offre spéciale.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
3/5
★★★☆☆
C'est cher et pas un petit cadeau comme sur d'autre site !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
2/5
★★☆☆☆
Les produits ne m'ont pas satisfait, je les ai trouvé très moyens, mais le personnel est très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
3/5
★★★☆☆
Envoi moyennement rapide ms colis bien protégé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2016
3/5
★★★☆☆
L'obtention des remises n'est pas clair. Pour le reste tout est bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue cette année par les foies crus déveines qui étaient trop salés à mon goût. Mais j ai trouvé une solution en les faisant tremper une nuit dans de L eau froide.
Ils se sont avérés plus consommables après ce petit passage au bain.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Pas du toue de gout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Vous avez du recevoir un message de notre Service Clientèle, comportant un avantage commercial.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Au plaisir de votre prochaine visite sur notre site.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
Vous avez du recevoir un message de notre Service Clientèle, comportant un avantage commercial.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Au plaisir de votre prochaine visite sur notre site.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
2/5
★★☆☆☆
Pas du toue de gout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du goût de la trûffe, mais en début de saison celle-ci est un peu moins goûteuse.
Pour vous être agréable, nous vous ferons parvenir un code réduction pour que vous puissiez la goûter à nouveau entre février et mars.
Bien cordialement,
La Mémé du Quercy
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du goût de la trûffe, mais en début de saison celle-ci est un peu moins goûteuse.
Pour vous être agréable, nous vous ferons parvenir un code réduction pour que vous puissiez la goûter à nouveau entre février et mars.
Bien cordialement,
La Mémé du Quercy
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2016
3/5
★★★☆☆
8 sur 10 bien mais le prestataire chrono poste pas préformeront arrivage du coli le mercredi pas respecter
Donc remise du coli le jeudi . Pourtant je suis resté à la maison .Une année avec UPS pas de problème .
Merci .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2016
3/5
★★★☆☆
Commande bien arrivée, mais avec une erreur et un oubli!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
3/5
★★★☆☆
Lire le mail que je vous ai envoyé. ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016
3/5
★★★☆☆
Ne pas mettre le vin avec le foie gras glacé car cela peut abimer la qualité du vin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
3/5
★★★☆☆
Complexe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2016
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de chance, alors que mon paiement était accepté, le mail que j'ai reçu mentionnait commande refusée. J'ai du appeler pour savoir ce qui s'est passé. A l heure de midi cela ne fut pas facile mais cela a été réglé. Par contre, le port était gratuit à partir de 150 euros de commande mais j'ai du aussi le réclamer. Il m'a été remboursé sous la forme d'une boîte de pâté au cépes qui était bon cela dit mais quand même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
2/5
★★☆☆☆
Produits excellents mais service livraison nul au niveau des délais qui ne sont pas respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2016
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Vous avez du recevoir un message de notre Service Clientèle, comportant un avantage commercial.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Au plaisir de votre prochaine visite sur notre site.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
Vous avez du recevoir un message de notre Service Clientèle, comportant un avantage commercial.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Au plaisir de votre prochaine visite sur notre site.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
2/5
★★☆☆☆
Produits excellents mais service livraison nul au niveau des délais qui ne sont pas respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2016
Réponse de
Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant le problème de livraison et vous remercions de vos remarques. Nous faisons notre maximum pour que la livraison de nos produits se fasse dans les meilleurs conditions, mais nous ne sommes pas, hélas, à l'abri de petites erreurs. Nous vous prions néanmoins de nous excuser pour ce retard et à titre de geste commercial, nous vous ferons parvenir sous 48H un mail contenant une offre spéciale.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant le problème de livraison et vous remercions de vos remarques. Nous faisons notre maximum pour que la livraison de nos produits se fasse dans les meilleurs conditions, mais nous ne sommes pas, hélas, à l'abri de petites erreurs. Nous vous prions néanmoins de nous excuser pour ce retard et à titre de geste commercial, nous vous ferons parvenir sous 48H un mail contenant une offre spéciale.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison et manque du geste commercial !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2016
3/5
★★★☆☆
Divers selon les produits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2016
3/5
★★★☆☆
Je remercie Mr JANICOT d'avoir remédié à une erreur de livraison (non respect de la chaîne du froid), contrairement à la personne du service client qui s'est montrée peu concernée voire ironique. Les produits sont de bonne qualité; il est dommage que l'impression globale soit ternie par une seule personne qui donne une mauvaise image de la société memeduquercy
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2016
3/5
★★★☆☆
Bon accueil,
produit de très bonne qualité
délai de livraison respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2016
2/5
★★☆☆☆
Le panier du colis était abîmé, je suis déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2015
2/5
★★☆☆☆
De tres bons produits que nous apprécions depuis plusieurs années. Une déception sur notre dernière commande : Colis reçu la veille de Noël incomplet pour cause de rupture de stock, très mauvaise surprise dont nous aurions aimé être prévenus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2015