/10
★★★★★
basée sur 3187 avis publiés
★★★★★
basée sur 3187 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Facilité de navigation pour trouver les produits et grand choix de produits
Nadine L.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison conforme, reçue rapidement, produits très bons et savoureux : pâtés, terrines. Je recommande.
Yuki S.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Envoi et livraison hyper rapide
Michel B.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide correspondant à mon attebte
Marie G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
2
/5
★★☆☆☆
Dans l'ensemble de tres bon produit néanmoins le bocal d'haricots blancs est arrivé explosé et aucune réponse par mail . je les ai payés donc je trouve pas ca normal de plus le colis n'avait rien du tout extérieurement .
Berangere T.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous avons un problème avec la messagerie contact@memeduquercy.com et nous n'avons pas reçu votre mail. Vous pouvez nous contacter par mail secretariatmeme@gmail.com ou bien par téléphone au 05.65.36.87.17. Nous répondons toujours à nos clients, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Afin de vous dédommager, nous vous faisons parvenir ce jour un nouveau bocal d'haricots. Nous sommes certains que vous comprendrez et que cet évènement singulier ne sera pas un frein à vos prochaines visites sur notre site memeduquercy.com Nous vous souhaitons de magnifiques moments épicuriens à venir sur cette nouvelle année que nous vous souhaitons gourmande !
5
/5
★★★★★
Super
Caroline D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 10 boites il y en avait 3 de cabossées et étiquettes décollées, c'était pour offrir alors j'étais un peu génée. J'ai contacté par 2 fois le service client qui n'a pas daigné me répondre.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous avons un problème avec la messagerie contact@memeduquercy.com et nous n'avons pas reçu votre mail. Vous pouvez nous contacter par mail secretariatmeme@gmail.com ou bien par téléphone au 05.65.36.87.17. Nous répondons toujours à nos clients, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Afin de vous dédommager, nous vous faisons parvenir un bon d'achat. Nous sommes certains que vous comprendrez et que cet évènement singulier ne sera pas un frein à vos prochaines visites sur notre site memeduquercy.com Nous vous souhaitons de magnifiques moments épicuriens à venir sur cette nouvelle année que nous vous souhaitons gourmande !
5
/5
★★★★★
A l’écoute, interlocuteur très sympa
Nadine H.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Service client excellent. Suivi idem.. Mais, produit jamais livré par le prestataire...
Kambi G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis ! En cette fin d'année très chargé pour les transporteurs, ils n'ont pas réussi à vous livrer même après nos plusieurs interventions auprès de celui-ci. Nous sommes certains que vous comprendrez et que cet évènement singulier ne sera pas un frein à vos prochaines visites sur notre site memeduquercy.com Nous vous souhaitons de magnifiques moments épicuriens à venir sur cette nouvelle année que nous vous souhaitons gourmande !
5
/5
★★★★★
Produit excellent reçu rapidement
Jean-louis E.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Des produits top qualité, et un service à la hauteur.
Je me suis trompé au moment de la commande, j'ai appelé tout de suite, et il m'ont échangé le produit sans problème.
En espérant sincèrement vous revoir bientôt à la foire de Marseille.
Alban S.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Toute l'équipe de Mémé vous remercie pour votre très bon avis ! Nous sommes à votre disposition et nous vous souhaitons de belles dégustations !
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Hervé B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Colis envoyé rapidement emballage soigné.
Jean Et Sylvie T.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Parfait, commande rapide et amabilité de l'interlocutrice au téléphone. beaucoup de choix de produits de qualité, je recommande
Nadine L.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Toute l'équipe de Mémé vous remercie pour votre très bon avis ! Nous sommes à votre disposition et nous vous souhaitons de belles dégustations !
5
/5
★★★★★
Le suivi de la commande a été réactif.
Véronique S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Livraison réfrigérée parfait état des colis
Jacques V.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Toujours aussi bon...
Pierre-emmanuel L.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
3
/5
★★★☆☆
Site très bien, livraison rapide, par contre le produit très moyen.
Eric T.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés que la truffe n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
4
/5
★★★★☆
La prise de commande s'est bien déroulée et les produits réceptionnés étaient excellents.
Seul problème, la livraison !!!! Si nous mettons des commentaires pour le livraison c'est pour qu'ils soient LUS et SUIVIS.
C'est dommage que le client soit obligé de se plier en 4 pour recevoir ses produits.
Charles F.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis ! Il ne faut surtout pas hésitez à nous contacter si le transporteur ne vous livre pas selon les consignes, nous pouvons parfois intervenir et nous faisons au mieux afin de vous livrer le jour souhaité.
5
/5
★★★★★
Parfait
Benoit D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
4
/5
★★★★☆
Délai respecté
Marite C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
4
/5
★★★★☆
Un peu déçu de problème de stocks empêchant de choisir ce que l'n voudrait
Alain N.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis ! Malheureusement , cette année a été très compliqué pour tous les produits à base de canard du au contexte actuel. Nous faisons tout le nécessaire afin que tous les produits soient disponibles au plus vite !
5
/5
★★★★★
Ok....
Genevieve H.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Site agréable.
Service client au top, agréable, réactif, à l'écoute .
Véronique P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Toute l'équipe vous remercie pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Excellent!
Ipoteca R.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Parfait
Francoise G.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
5
/5
★★★★★
Commande arrivée le jour décidé à la commande.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !
3
/5
★★★☆☆
Livraison à une mauvaise adresse. Erreur se produisant pour la deuxième fois. Inacceptable.
André S.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification, l'adresse que nous avons noté est bien celle que vous avez indiqué lors de votre commande. Est-ce le chauffeur qui s'est trompé? N'hésitez pas à nous contacter afin qu'on fasse le point pour que cela ne se reproduise plus ! Nous restons à votre disposition.
5
/5
★★★★★
Très bon. Foie gras top. Soupe délicieuse et cassoulet extra. Un petit problème un bocal cassoulet avait sans doute été mal fermé. Le contenu était moisi donc immangeable.
Marc F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis! Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter afin de nous informer de ce problème de qualité et de trouver des solutions.
5
/5
★★★★★
Service impeccable - denrées bien emballées et protégées -
Christiane L.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous vous remercions pour votre très bon avis !