9.4/10
★★★★★
basée sur 2900 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Ok sur délai de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
La truffe est un produit de la terre, tributaire du temps ...... nous allons vous la remplacer.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le cou de canard farci frais décue trop sec
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Toute l'équipe de la Mémé du Quercy vous remercie pour votre avis.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Site d’achat correct et sécurisé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Top merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Excellent rapport commercial
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Manque de saveur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Toute l'équipe de la Mémé du Quercy vous remercie pour votre avis.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Dans un premier temps je n ai pas reçu la totalité de la commande il manquait un bocalde foie gras eige,j ai dû appeler,une première fois :on mec répond oui on ca vous l envoyer 'puis une seconde fois pour préciser que n en acais bedoin pour Noël,je l ai enfin reçu Vendredi 20 Décembre!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons pas pu consommer le truffe achetée, nous l'avions laissé dans son emballage sous vide, et elle s'est complètement ramolie. Je crois que nous aurions du la sortir de son emballage d'expédition, mais aucune mention ou message n'était joint au colis ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Il est dommage que vous nous ayez pas appelé. Sur notre site, il est clairement indiqué comment conserver la truffe.
Nous allons vous faire parvenir début janvier une autre truffe en remplacement.
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Bien cordialement, l'équipe de la Mémé du Quercy
3/5
★★★☆☆
Boites cabossées dans le colis.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçue par l'emballage pas assez solide et donc est arrivé un peu enfoncé et il me manquait un article. Je vous ai adressé un courrier par mail le 17 novembre pour lequel je n'ai pas eu de réponse !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, le 6 décembre 2019, vous nous avez confirmé que votre mail avait été envoyé à une mauvaise adresse, d'où la non réponse de nos services.
Nous faisons le nécessaire ce jour pour vous envoyer le produit manquant.
Avec toutes nos excuses.
Bien cordialement, le service expédition
3/5
★★★☆☆
Le produit est excellent . Mais la livraison a posée problème. En effet on vous donne une fourchette pour attendre le colis et personne.... En fin de matinée vous recevez un message pour attendre à nouveau le lendemain matin et ceci 3 fois de suite . Miracle le quatrième jour la livraison à eu lieu. On vous dira bien sûr que c'est l'essentiel . L'année prochaine je réfléchirai avant de commander.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Lire la suite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas la "suite" pour savoir votre problème. Merci de nous contacter.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison désastreuse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Suite à votre avis qui a retenu toute notre attention, nous vous avons laissé un message sur votre répondeur afin de voir avec vous quel problème vous avez rencontré lors de la livraison de votre colis.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
La Mémé du Quercy
3/5
★★★☆☆
Je trouve un peu exagéré les frais de port facturés...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Le transport en chronofresh est très cher mais garantie la non rupture de la chaîne du froid.
Bien cordialement,
L'équipe de la Mémé du Quercy
3/5
★★★☆☆
Le site lui même ne mérite aucune critique. Le problème se situe au niveau du produit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Probléme emballage 1 bocal cassé et les autres ouverts
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Neutre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Trop de relances ,cela fatigue !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site. En revanche le produit reçu très décevant !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas telephoné pour nous avertir de la livraison, le samedi donc le colis n'a été livré que le Lundi ; c'est regretable pour des produits frais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Ma seule remarque concerne l'envoi des produits. L'emballage m'a choqué. Le carton était démesuré par rapport aux produits et rempli de pastilles en plastique pour éviter la casse. Ne pouvez vous pas trouver une solution plus écologique pour caler vos produits ? Ou tout du moins choisir une dimension adéquate pour l'emballage afin de minimiser votre impact écologique ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Cette année les foies sont de moins bonne qualité. Trop de graisse et beaucoup de perte donc. Je les ai préparés dans les mêmes conditions que les années précédentes. Avez-vous changé de producteur ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Nous avons le plaisir de vous offrir 10% de remise
sur votre prochaine commande sur notre site http://www.memeduquercy.com
VOTRE CODE REMISE : ROY
Offre valable jusqu'au 31/12/2018
Au plaisir de votre prochaine visite sur notre site.
Salutations Gastronomiques,
Service clients
La Mémé du Quercy
3/5
★★★☆☆
Cette année les foies sont de moins bonne qualité. Trop de graisse et beaucoup de perte donc. Je les ai préparés dans les mêmes conditions que les années précédentes. Avez-vous changé de producteur ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
Réponse de Mémé du Quercy
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre Lobe cru de foie gras de canard entier et vous remercions de vos remarques. Notre conserverie de Cahors, qui sélectionne les foies, n'a pas changé de producteur. Nous le signalerons à notre chef.
Nous vous prions donc de nous en excuser et à titre de geste commercial, nous vous ferons parvenir sous 48H un mail contenant une offre spéciale.
Au plaisir de votre prochaine visite sur notre site.
Le service clientèle de la Mémé du Quercy
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive paiement immédiat CB
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018 
2/5
★★☆☆☆
Une des truffes étais pleine de terre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
J'étais satisfaite ,je ne le suis plus.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Difficulté pour trouver l'article à commander
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017 
3/5
★★★☆☆
J'ai eu mieux pour les autres livraisons par le passé - manque de goût
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Commandé du foie gras mi cuit reçu du normal beaucoup d ennuis pour le retour 2 contacts de transporteur j attends toujours leur passage je ne vais pas passer mes journées a les attendre exemple nous passerons entre 9 h et 16 h personne n est venu cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017