/10
★★★★★
basée sur 2823 avis publiés
★★★★★
basée sur 2823 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je l'ai toujours pas reçu et pas de notification non plus
Patrick T.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis non recu
Richard D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Navigation et commande sur le site impec, étiquetage colis problème sur l'adresse, livraison soit disant effectué par la poste seul commentaire "déposé à l'accueil" mais pas de colis sur place... j'ai contacté meltonic on m'a dit on va me rappeler j'attends toujours... mais je ne suis plus en France donc plus moyen de récupérer le colis dont j'avais vraiment besoin en vu du course cette semaine. Conclusion pas de colis pas de produit pas de nouvelles pour un remboursement.
Déçu...
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Lesproduits sont top, j'aitrouvé la livraison longue et ensuite j'ai pas eu ce que j'avais demandé
Benoit H.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté. Colis non réceptionné à ce jour.
Kevin H.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
Meltonic
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience concernant la livraison de votre colis. De notre côté, le colis à bien été expédié sous les 48H ouvrés mais il semble avoir eu du retard avec Mondial Relay notamment à cause des 2 jours fériés. Bien à vous, L'équipe Meltonic
1/5
★☆☆☆☆
Trop de retard pour la livraison !! J’ai attendu plus de 7jours et je n’ai toujours pas reçu ma commande !!! Incompréhensible ! Très mauvaise expérience..
Sami A.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produits commandés le 1er mars et toujours par reçus le 25 mars. Je sais que le problème est plutôt chez le transporteur MondialRelay mais peu de levier de Meltonic et ils auraient pu je pense renvoyer les produits.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande ne correspondant ni à l'image ni à l'écriture de la boite.
Dommage
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison supérieur à 5 jours ouvrés
Johann C.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service client qui ne réponds pas malgré plusieurs relance alors que par leur faute je perds 10€ !
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du délai de livraison commandé lundi arrivé samedi,parti vendredi pour le roc d’azur donc un arrêt chez décathlon.
Lionel S.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Leur systeme a fait une erreure dans le destinataire . du coups mon colis n'a pas pu etre livre. Aucun remboursement. Leur numero de telephone tombe sur un repondeur automatique pour dire qu'ils sont en vacances... bref c'est ma premiere et derniere commande chez eux
Erwan M.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, première commande passée le 28/08/2023, nous sommes le 10/09, toujours rien reçu ! Mondial Relay à égaré mon colis des messages et de l'énergie mais pas beaucoup de retour.
Je commande mes compote baouw sur Irun, je les reçois avant que mon compte soit prélevé.
Je voulais faire une cure de magnésium et de curcuma, aussi testé des produits avant l'UTMJ, je dois en commander ailleurs et vais me retrouver avec des doublon
Karel C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu que personne ne réponde à mes e-mail alors que mon coli et retourné à l’expéditeur. Je sais pas si c’est la poste ou meltonic qui on fait l’erreur! Mais j’aimerais bien avoir ma commande avant Noël si quelqu’un s’inquiète un peu!
Rémy R.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Sachant un produit dont l’emballage était défectueux vous avez quand même envoyé l’article… heureusement que je ne fais pas cela avec mes client (réparation de vélo)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Écœurant et tarif très élevé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont vraiment très bien.Commande réalisée le 25/02/21, nous sommes le 10/03/21, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai écrit le 03/03/21 au service client Meltonic (qui est réactif) qui me répond d'aller voir au point relais car des fois le suivi ne fonctionne pas. J'y vais le 04/03/21 pas de colis. Le service client me dit qu'il se renseigne et qu'il revient vers moi. Nous sommes le 10/03/21 et toujours pas de nouvelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pack marathon: gâteau au goût synthétique, pâteux que je n ai pu finir car pas a mon goût. Gels qui me donne mal au ventre rapidement après la prise. Aucun effet bénéfique sur l entraînement ( a conditions climatiques identiques )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente, colis expédié 1mois après, cause en approvisionnement chez le fournisseur, lors de la commande produit qui n'était pas en stock n'était pas précisé sur le site.. Pas contente du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Plus de problèmes gastriques.. très bon goût !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
1/5
★☆☆☆☆
Une erreur s'est glissée dans ma commande, bug informatique. la quantité affichée, n'a pas été prise en compte par le site. j'ai contacté par mail l'entreprise qui à bien constaté que ma commande été erronée (2 gels à la place de 3), mais n'a strictement rien proposé pour corriger cette erreur...Sans parler d'un geste commercial, 2 gels à 2,60€ l'unité ce n'est pas la ruine pour Meltonic, en sachant que j'en ai déjà pour plus de 100€ sur 2 commandes. j'aurai aimé que l'on me propose une solution qui à me la facturer, je les aurai payé les 5,20 €...Mais là rien... Pour moi c'est la dernière fois que je commande chez Meltonic et je vais partager cette expérience dans mon club...Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2016