/10
★★★★★
basée sur 110 avis publiés
★★★★★
basée sur 110 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un des produits est arrivé abîmé. Très faible Dédommagement par rapport au prix de l'article.
Christine G.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de
MELIMEL HOME
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée que le geste commercial n’ai pas compensé votre déception.
Toutefois nous vous rappelons que votre SAV a été pris en charge immédiatement et nous vous avons proposé le remplacement immédiat de votre tableau, chose que vous avez refusé.
Effectivement le coin a l’arrière du tableau étant légèrement abîmé, nous ne pouvions vous proposer plus.
Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée.
L’équipe MELIMEL HOME
Je suis sincèrement désolée que le geste commercial n’ai pas compensé votre déception.
Toutefois nous vous rappelons que votre SAV a été pris en charge immédiatement et nous vous avons proposé le remplacement immédiat de votre tableau, chose que vous avez refusé.
Effectivement le coin a l’arrière du tableau étant légèrement abîmé, nous ne pouvions vous proposer plus.
Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée.
L’équipe MELIMEL HOME
3/5
★★★☆☆
Un couac pour la livraison
Thierry K.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
MELIMEL HOME
Le
Merci Thierry pour votre avis. Nous sommes heureux que votre meuble TV Lungo Athezza vous plaise même si nous ne sommes pas pleinement satisfait du fait de la difficulté rencontrée pour la livraison de votre commande. Nous nous efforçons de garantir la qualité de nos services. Sachez que pour améliorer nos services, nous avons cessé de travailler avec ce transporteur. La satisfaction de nos clients est notre priorité et cela passe par les différents services y compris la livraison. Nous restons à votre entière disposition.