7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Megavert est un bon site, mais du côté réponses au questions, c'est pas la peine. Il ne réponde jamais au téléphone, par mail inexistant. Livraison des pièces quasiment 1 mois d'attente. C'est vraiment vraiment dommage, car j'ai beaucoup apprécié le site.
Teddy B.
Teddy B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
I was deceived by your advert stating, firstly, that a fast delivery of between 24 and 48 hrs was promised, secondly, that the product was in stock, when clearly this was untrue, then, my email request for an explanation for the delay, was totally ignored (rude!), finally, at day 13, I am alerted that the Stihl has been "shipped", with absolutely no other supporting information to aid me in planning it's delivery. This last failure almost caused non delivery because I was not at home having gone for an evening stroll. The delivery driver had phoned me, and I managed to receive his call (poor reception area hills/mountains), but, thankfully I explained that it would take at least 5 minutes for me to return. He said that that would be alright. He was polite and helpful which I appreciated. Because I had this lack of contact from Mégavert, and the unexpected delivery delay, I was convinced I was the victim of an online scam. Your attractive product prices are outweighed by the déficiences in your service. I will now no longer consider buying the Husqvarna LB 146 mulcher I require for a smaller more difficult area of my garden, from you, but, will pay extra from another source for peace of mind and proper, professional service. Please learn from this if you are to survive!
John B.
John B.
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison et acheminement de la marchandise très longs, et trop peu d'informations par rapport à cette livraison. Très bon matériel.
Annette P.
Annette P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Surpris en sans suivi de livraison au moins par mail .. Suite à ma relance j'ai reçu mon colis Concernant les articles ils correspondent à ma commande....et votre tarif est compétitif
Jerome B.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu, mais pas de suivi commande et temps de livraison long, plus de 2 semaines. Faut être patient ! Merci
Xavier D.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n ai point reçu la pièce dans in délais trop important ,et ma commande ne correspondait pas,mais le problème devrait être résolu, assez rapidement ,30js pour la livraison pfff
Rudy W.
Rudy W.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Ne correspond pas au joint que j'ai commandé.
Thierry B.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison longs,voire très longs
Rémi D.
Rémi D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Cde une chaine tronçoneuse shtil classique 16 jours pour la recevoir
Pascal V.
Pascal V.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaisant
Jean Marie C.
Jean Marie C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai fait une erreur lors de la passation de ma commande portant sur des lames de tondeuse qui m'ont d'ailleurs été livrées rapidement et donc je n'ai aucun problème avec cette entreprise, toutefois je les ai contacté pour échanger ces lames pour leur commander à la place celles correspondant à mon matériel, bien sûr en réglant toutes les différences , matériel et transport, ils ne répondent pas .
Monique G.
Monique G.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
3/5
★★★☆☆
Le port de 12€ pour un colis d'environ 70 grammes est un peu excessif ....! Le délai de livraison assez long presque 1 mois par rapport au délai indiqué à la commande.
Jean-françois T.
Jean-françois T.
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
Retard malgré la disponibilité, aucune réponse donnée aux nombreuses requêtes.... Sinon produit conforme
Gregory K.
Gregory K.
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonne praticité du site et des infos pour passer une commande, par contre les informations sur les reports / retards de délai sont à améliorer (il a fallu une demande de ma part pour disposer de l'information)
Hervé C.
Hervé C.
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

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L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison extrêmement long j ai du relancer par mail pour avoir une explication
Younes V.
Younes V.
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit reçu conforme. Mais livraison en 3 semaines alors qu'il devait y avoir du stock. Il ne faut pas avoir d'urgence donc.
JÉrÉmy B.
JÉrÉmy B.
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais délais de livraison bien trop long
Avit M.
Avit M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon colis mais pas dans les délais qui étaient promis sur le site. Et il est impossible de contacter l’entreprise par email ou téléphone…
Thibault P.
Thibault P.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

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L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
Un mois de livraison c'est abusé
Gael M.
Gael M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Demande faite pour savoir ou en était la commande. Pas de réponse. Dans l'intervalle elle est arrivée. Manque la lame avec les débroussailleuse. Question envoyé, message laissé par téléphone car pas joignable. Et aucune réponse à cette date. Le produit est très bien, fonctionne très bien mais alors aucun service digne de ce nom. Je ne demande une réponse à la minute mais tout de même sous 2-3 jours ce n'est pas la lune. On en est à 1 semaine sans réponse.
Roland P.
Roland P.
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Déçu du delai de livraison commande passée le 9 avril colis reçu le 3 mai pour une livraison prévue le lendemain par contre piece identique à l'origine
Dominique C.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonne pièce-qualité mais délais un peu long
Cyril T.
Cyril T.
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
Réponse de Megavert
Le
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L'équipe Megavert
3/5
★★★☆☆
Pièce conforme, juste la livraison qui as pris beaucoup plus de temps de prévu
Stephane D.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
J'attend ma commande Dixj jours sont passés avant que l'on m'informe que ma commande a pris du retard il a falut que ce soit moi qui envoi un mail au site pour avoir des nouvelle je publierai d'autre commentaire une fois que j'aurais reçu ma commande
Eddy R.
Eddy R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis et il correspond à ma commande, de ce coté la parfait, le délai de livraison est plus important que prévu et je déplore toutefois qu'aucune suite écrite n'est donnée aux messages laissés sur le site.
Marc L.
Marc L.
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

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L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
L’article ne convient pas au modèle à réparer. Il est trop petit
Daniel M.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 13/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu une partie de la commande et l'argent ne m'a pas été restitué
Opanasenko A.
Opanasenko A.
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande passée 24/03 et reçu le 03/05. Aucun indication d'un tél délai. 10 essais pour rejoindre quelqu'un au téléphone puis mensonge sur le délai. Ils gèrent mal leur travail. Sinon les fournitures sont corrects.
Jo B.
Jo B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

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L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande pour le Carter du robot tondeuse Stihl deux mois pour avoir la pièce c'est trop long désolé je commande plus rien
Roland P.
Roland P.
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai de Livraison très long. Certains produit non conforme ( quantité anormalement bas )
Patrick C.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024