/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bien reçu ma commande et conforme à ma demande merci
Gerard B.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour très positif, Gerard ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux article un kit mulching (gros produit) pour 55 euros, et une petite pièce de réparation pour 1 euros. les frais de ports on été de 11 euros. Le deux article était en stock au moment de la commande.Seule la petite pièce ma été livré, et les 55 euros m'ont été remboursés. j'ai demandé le remboursement de frais de port, mais je n'ai pas eu de réponse.Site à éviter. - - Réponse à Mégavert suite à sa réponse - - Je veux bien payer des frais de ports, mais 11 euros de frais de port pour un article à 1 euro. Je n'aurai certainement pas passé la commande. Aussi, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone était d'accord pour considérer la situation anormale, mais il ne pouvait rien faire, "vous devez écrire monsieur" Ce que j'ai fait sans avoir de réponse, La 1ère situation est abusive, la 2e est irrespectueuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
A éviter de toute urgence!
Carson C.
Le
suite à un achat du 13/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
À éviter Commande dune batterie le 24 juin avec promesse de livraison le 28 juin au plus tard! Toujours rien le 13 juillet et après plusieurs mail de relance pour savoir où cela en est ! Aucune réponse !!!! Encore une escroquerie avec pignon sur rue sur le net. ARNAQUE - ESCROC
Ben
Le
suite à un achat du 13/07/2019
5/5
★★★★★
Moteur combi sthil à batterie commandé le lundi et reçu le samedi (jeudi férié). Livraison dpd ok. Prix plus qu'honnête. Je recommande.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis positif, Philippe. Nous sommes ravis que votre moteur combi Stihl à batterie vous soit parvenu
3/5
★★★☆☆
Voilà quelques jours jai posté un avis de mécontentement, suite à divers entretiens par mail, depuis les choses se sont arrangés.En effet, les responsables de Megavert, ont procédé au remboursement de ma commande et je les en remercie.Megavert est certainement une bonne entreprise avec de bon produits, mais les situations qui causent des désagréments, ne sont pas traités suffisamment rapidement ( en prendre note).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
4/5
★★★★☆
Ai reçu les bonnes pièces de rechanges commandées dans un temps extrêmement court (10 jours). Pourparlers pour correction d'une machine non entièrement conforme en cours.
Francis W.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Francis ! Nous sommes heureux que vous a
5/5
★★★★★
Génial !
Raphael M.
Le
suite à un achat du 05/01/2019
Réponse de
Megavert
Le
Merci Raphael pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis que vous a
1/5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours notre commande passée le 10 novembre ,un coup on me dit en cours de préparation ensuite la pièce est en Italie arrivera la semaine prochaine , toujours rien reçu a ce jour mais l'argent a été encaissé ,ce n'est pas sérieux ??
Marie L.
Le
suite à un achat du 31/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
A éviter : Malhonnête et incompétent.- Publicité mensongère- Produit livré non conforme à la commande (modèle 2016 au lieu de 2018)- Plusieurs dizaines d'appel et e-mails pour régler le retour de la commande. Promesse non tenue : "Nous allons faire le nécessaire dans la journée et vous rembourser dans la foulée"- Suivi du dossier inexistant : SAV incompétent- Coordination avec le livreur inexistante- Revient systématiquement sur les accords pris.
Steve M.
Le
suite à un achat du 02/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Coupe bordure thermique reçu fin avril avec le capot fissuré (le livreur a gentillement « balancé » le colis par dessus notre clôture) depuis il a y eu au moins 5 échanges de mails et 5 coups de téléphones et nous sommes toujours dans lattente de la pièce détachée! On nous dit que ça part bientôt depuis fin mai! Nous sommes le 31 août et toujours rien reçu! Nous ne demandons pas grand chose, juste un capot!!!! Nous sommes très déçus par le suivi et le service après vente. Malheureusement ça sera notre premier et dernier achat chez megavert!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel recu en 2018 date de 2015, problème de blocage d'un robot nous devons demander un mastercode au revendeur, nous attendons toujours une réponse depuis bientot 3 semaines faut pas exagérer!Je ne recommande pas ce vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée pour des accessoires sthil le 13 Mai commande reçu le 31 Mai , délai trop long alors que les accessoires étaient soi disant en stock lors de ma commande , et attention a leur prix qui se rapprochent en fait des prix directement chez sthil , bref je ne recommanderai plus chez eux surtout que leurs réponses à mes questions pour la livraison étaient sans intérêt !!
S S.
Le
suite à un achat du 03/06/2018
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Souffleur Sthil avec accu commandé. Reçu conforme à la description. Délais très bien, commandé le dimanche soir et reçu le jeudi en fin de matinée. Je recommanderais sur ce site.
Françoise P.
Le
suite à un achat du 28/04/2018
Réponse de
Megavert
Le
Merci Françoise pour votre avi
4/5
★★★★☆
Très professionnel , livraison dans les délais
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 12/09/2017
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis Arnaud, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Nous vous remercions de votre soutien et espérons vous revoir bientôt sur Megavert.
5/5
★★★★★
Tres bon S.A.V je recommande, personnel professionnel, délais de livraison respecté
Mandi B.
Le
suite à un achat du 27/07/2017
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre SAV et que votre commande vous soit parvenue dans les délais. Nous espérons vous revoir bientôt sur Megavert.
5/5
★★★★★
Super site très complet, vendeur réactif avec des connaissances et un sens du conseil irréprochable, je commande régulièrement jamais de problème rencontré, et délai respecté.Je recommande
Gurtler C.
Le
suite à un achat du 26/07/2017
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de nos services et nous espérons vous revoir sur notre site bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Engagement sur un délai de produit soit disant disponible pas respecté du tout. Autrement, bonne volonté pour tenter de résoudre le problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Articles affiché en stock alors qu'il n'ont rien.Il est mentionné que la commande est expédiée en 24/72H !3 semaines après la commande elle n'est toujours pas expédiée.Plusieurs appel téléphonique et jamais la même excuse.Ils mont même annoncé deux fois lexpédition alors que ce nétait pas le cas.Pour moi éviter ce site , il n'ont même pas le bon prétexte à donner et ne sont pas franc. SITE A EVITER ....
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 22/02/2017
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert