7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 6 avril commande débitée aussitôt un mail envoyé début avril pour me dire que la commande était en préparation et depuis plus aucune nouvelles aucune réponse à mes mails ce n'est pas convenable
Joëlle C.
Joëlle C.
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
5/5
★★★★★
Très satisfait du matériel acheté sur le site Mégavert (souffleur et taille-haie Stihl). Leurs tarifs sont ultra compétitifs ! Lors de ma commande, je m'étais trompé dans le mode de livraison et après quelques mails restés sans réponses de leur part, je leur ai téléphoné et ont su rectifier mon erreur... Ne pas hésiter à les contacter par téléphone !!! Je recommanderai sans hésitation ce site!
Xavier D.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Apres un mois commande toujours pas livré (commande le 21 avril, payement accepté le 24, ce post date du 21 mai) . Et aucune réponse aux messages sur leur plateforme. On peut comprendre des difficultés d'approvisionnement,... en ces temps de difficultés sanitaires mais ne pas répondre aux questions c'est un manque de respect des clients. Mes commandes précédentes ont toujours pris du temps pour être exécutées mais là c'est un record ....1 mois ! et rien, pas un seul message, pas une seule réponse . Extrêmement déçu. J'espère qu'ils vont réagir...
Jeanyves M.
Jeanyves M.
Le
suite à un achat du 21/05/2020 
4/5
★★★★☆
Achat d'un scarificateur adaptable sur tondeuse stiga park matériel correspondant a mon attente délai de livraisons de 4 semaines livraison parfaite
Daniel L.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande au complet et effectivement les fournisseurs avait du mal à suivre. Je remet 5 étoiles car il faut être compréhensif avec le contexte.Merci d'avoir finalisé ma commande et donc à tous ceux qui disent que c'est de l'arnaque je réfute votre avis, soyez humains et apprenez la patience !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020 
5/5
★★★★★
Je tenais à mettre mon avis car beaucoup d'avis négatifs sur ce site. pour ma part, tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. Il est vrai que nous sommes habitués à avoir des délais de livraison très courts et là il s'avère que ceux-ci sont un petit peu plus long.au final 11 jours pour récupérer ma tondeuse sans aucun problème. Effectivement le transporteur ne m'a pas prévenu de la livraison mais le suivi était disponible sur le site.tondeuse bien emballé et la notice a permis de faire une mise en route en quelques minutes. Donc bravo en plus avec un prix très avantageux.
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour toujours en attente de la batterie que jai commande pour ma gt26! Gt26 bien reçu plus cas attendre la 2ème batterie sur la même commande je précise
Dumontant K.
Dumontant K.
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
5/5
★★★★★
TONDEUSE HONDA,j'ai acheté sur ce site car il y avait une différence de 150 euros sur une tondeuse Honda thermique Izy de 53 cm en coupe. Je l'ai reçue sous 10 jours. Etat correct, je suis très content du produit. Bonne expérience pour moi. J'avais quelques doutes en voyant certains avis négatifs, mais pour moi tout c'est très bien passé et le produit est conforme à ce que je souhaitais, c'est à dire acheter tout sauf une tondeuses jetable que l'on trouve dans la grande distribution. Fred
Fred M.
Fred M.
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pièce indiquée en stock puis mail pour annuler commande.Après vérification sur le site il est toujours mentionné qu'elle est en stock.Ce n'est pas sérieux.
Madame H.
Madame H.
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
5/5
★★★★★
Commande validée le 14 avril et expédié le 16 avril pour un motoculteur honda. 630€J’écris cet avis pour aider les gens impatient d’avoir leurs commandes... ma commande suit son petit chemin. Elle est arrivée à bxl jeudi 30/4... encore un peu de patience et elle sera livrée 🙂 au plus vous écrivez et appelez MEGAVERT au plus vous allez encombrer le flux et créer un retard de réponse pour des vraies problèmes... prenez un peu votre mal en patience et ca ira. Perso je referais un avis une fois la commande réceptionnée.05/05/2020 j'ai reçu ma commande à la maison par Gefco ( livreur très sympa) ! impeccable. je mets 5 étoiles pour encourager Megavert
Hakim B.
Hakim B.
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Après commande d'un produit EN STOCK, et en ayant préalablement téléphoné pour avoir confirmation, étant donné la crise sanitaire, on m'a confirmé à l'oral que le produit était DISPONIBLE chez le fournisseur sous 48h. Bref, la commande a été annulée au bout d'une semaine. Incapable de gérer le stock en 2020 c'est pitoyable...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je viens rajouter mon insatisfaction également.Commande Passée le 16 Mars et toujours "en préparation" le 3 mai...Bien sûr elle était notée "en stock" au moment de la commande.Et moi aussi j'ai eu droit au discours me faisant remarquer que leur écrire leur rajoutait du travail "les pauvres !"C'était ma première commande chez eux, mais certainement la dernière également.
Alain F.
Alain F.
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La COVID19 est évidemment une excuse valable pour des retards de livraison, mais certainement pas pour n'offrir AUCUN service client.Suite à des délais de livraison prolongés, j'ai appelé pour prendre des nouvelles et eu une personne au téléphone une fois, ai été coupé en cours de route, puis n'ai jamais réussi à joindre qui que ce soit à nouveau, malgré une vingtaine de tentatives sur au moins quatre jours différents.Ne comprenant pas ce que veut dire "reliquat en cours de préparation" dans mon suivi de commande, j'ai ensuite tenté de prendre contact via le chat de l'entreprise, sur lequel Megavert a réussi à m'envoyer des "offres exceptionnelles", mais sans jamais répondre à mes messages.Ma commande, d'une valeur de 498€ (prélevée sur mon compte à la vitesse de l'éclair en revanche), a désormais été faite il y a 3 semaines, et je me retrouve avec mes yeux pour pleurer puisque personne n'est disponible pour me dire quand elle devrait arriver ou comment l'annuler.
Christophe L.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande fin mars pour un produit en stock...Toujours en cours de préparation. Me ballade de semaine en semaine....Le départ du produit devait se faire hier....pas de réponse à ma demande d'info sur ce jour...Mais le réglement lui est bien encaissé. Pas sérieux...PMEt ils verifient les avis...Je rêve...Toujours pas de réponse à ma demande de ce matin par contre...ma commande porte la référence ADEYUGQMA...Peut être aurai je au moins une réponse....
Pascal L.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 13 Avril, aucune nouvelle, site injoignable, ni par téléphone, ni par mail , ni par chat.Aucune façon de se faire rembourser sur le site.Merci au responsable de me joindre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
4/5
★★★★☆
Je reviens sur mon cas Apres un contact enrichissant avec le dirigeant, ma commande a été prise en compte.Une bonne explication me permettant de mieux comprendre la situation.Donc en résumé, équipe sérieuse qui ne sont pas garant de leurs fournisseurs.Merci pour votre professionnalisme
Fabien V.
Fabien V.
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande d'une Tronçonneuse stihl gta 26Après la commande d'une Tronçonneuse Gta 26 sur le site Mega Vert et une délais de 4 à 5 jours , je reçois bien une avis accepté pour le règlement mais pas de numéro de suivi de colis. Je leur envoi donc un mail pour savoir quand recevrais-je le numéro, et me réponde qu'il sera transmis rapidement.Toujours rien le 3 avril je réécris et leur réponse est qu'ils attendent le retour de stihl le 10 avril.. nous sommes le 16 et après 2 mail de relance.. aucune réponse.. donc vraiment pas sérieux !!
Patrice M.
Patrice M.
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite depuis plus de 15 jours toujours en préparation. Quand j'appel je tombe sur une personne qui ne sais que répondre. Un gros site d'escroc !!! FUYEZ Quand on envoi un message sur facebook, on nous réponds je viens de recevoir votre commande evidemment, je refuse me rendant compte qu'il se foute de moi clairement !!! Je demande donc le remboursement,... on nous répond c'est bon j'ai vu avec le comptable nous allons vous rembourser, le lendemain on nous renvoi un message dans laquelle le comptable n'a toujours pas fait le virement et me redemande si je souhaite toujours ma commande.. En une belle méthode d'escroquerie !!!
Rg C.
Rg C.
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 30 avril toujours aucune information pour la livraison (debroussailleuse, Tronçonneuse, et matériel divers...).Lorsqu'on arrive à avoir une personne au téléphone on me dit je vous rappelle mais j'attends encore l'appel. J'espère en effet que ce n'est pas une escroquerie !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
4/5
★★★★☆
Bonjour,Alors j'ai commander une tondeuse Honda commande CNYPNZRFB.Je l'ai reçue en +/-10 jours ce qui est un délais un peu long mais tout a fait acceptable.J'ai eu un peu peur vu les commentaires.J'ai pu avoir une personnes qui m'a bien confirmé qu'elle arriverais la semaine du 01/04 ce qui a bien été le cas.Le rapport/prix est très bien.Je retire une étoiles pour 3 choses:1. le délais de livraison.2. La société de livraison préviens le jours du passage. Ce serait pas mal de prévenir le jour afin de s'organiser car gros colis.3. frais important pour payer par Paypal. (j'ai payer par VISA)Donc mon expérience d'acheteur c'est bien passé et je conseil le site et confirme qu'il est sérieux. SAV pas testé c'est un peu tôt.PS: Petite recommandation fournir le n° de tracking du colis. Cela rassure et permet d'avoir des infos sur la date de livraison. Et ont peut aussi télé au transporteur au lieu de votre service.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
FUYER CE SITE D'ESCROCSCommande YRPHSCSVJ du 16/03/2020 acceptée par l'entreprise, mail du 17/03/2020 qui m'indique que la commande était en cours de préparation, mail du 19/03/2020 qui m'informe que la commande ne me sera pas transmise car je n'ai pas réglé les frais de port (5,95) alors que les frais de livraison était gratuit lors de la commande. Il prétexte une soit attaque informatique durant le week-end. Bravo MEGAVERT pour ma première et dernière bière commande, entreprise qui se permet même de m'envoyer un mail comme quoi je leur manque déjà.
Yves B.
Yves B.
Le
suite à un achat du 21/03/2020 
5/5
★★★★★
Achat d'une tondeuse Honda. Que des compliments pour Megavert par contre un transporteur (GEFCO Quimper) qui laisse trainer le colis plusieurs jours avant de le livrer et encore sur intervention de Megavert qui a réagi de manière très professionnelle en relançant le transporteur. Une attention appréciée par le suivi de Mégavert par un appel téléphonique pour s'assurer que la livraison avait été bien faite.Le livreur a lui été tout à fait aimable c'est son employeur qui n'a pas établi correctement le planning de livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020 
5/5
★★★★★
Commandé un groupe électrogène Honda un vendredi après midi reçu le mardi suivant dans la matinée.(en Belgique). Réactif aux mails. Bon tracking du colis. Matériel livré conforme à la commande.Vendeur à recommander.
Maurice G.
Maurice G.
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté une veste stihl raintec et au bout de trois semaines la couture de la fermeture s est enlevée et je ne pouvait plus ma fermer j ai contacter megavert puis envoyer les photos et m ont dit que c etait l usure ou une mauvaise utilisation. Et non pas donné suite à ma demande. J ai donc emmené la veste chez une couturière qui elle m a dit qu il y avait un défaut au niveau de la couture.Mauvaise foi de leur part car je ne connais personne qui fait une mauvaise utilisation d une fermeture. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Loïc F.
Loïc F.
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
4/5
★★★★☆
Produit commandé sthil 193t et rallonge sthil.Tous conforme juste le petit bemole 2semaine d'attente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019 
5/5
★★★★★
Commande passée et livrée en Belgique sous les 7jours avec un bon suivi et une réponse aux appels et aux e-mails. J'ai beaucoup hésité avant de passer la commande suite aux commentaires négatifs de certains mais comme souvent, il s'agit probablement de concurrents jaloux ou de personnes tellement exigeants (C'est pour cette raison que je me permets en retour de laisser un avis) J'ai reçu un tracking de la commande et une réponse a mes e-mails. Les réponses aux emails ne se faisaient pas dans les 2minutes à l'envoi de mon email mais est ce si important... Il n y a probablement pas une équipe de 10personnes derrière les ordis mais l'important était pour moi d'avoir une réponse et un bon suivi. Je suis donc très content de mon achat chez Megavert. Et suite à une question concernant la TVA j'ai eu le gérant en ligne et celui-ci était très sympathique et a respecté tous ses engagements concernant les réponses à mes questions. Et le plus important, l'article correspond parfaitement à ce que j'avais commandé... Merci Megavert...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Expérience un peu moins bien pour une seconde commande : 3 semaines de délai, suite à une rupture de stock. L'article non-disponible à été remplacé par un autre de qualité supérieure, donc moindre mal...
Barce G.
Barce G.
Le
suite à un achat du 25/09/2019 
5/5
★★★★★
Commande un souffleur jeudi 12-09-2019 et livré lundi 16-09-2019 a 8h15 bien emballé colis bien suivi par dpd a recommandé
Werts M.
Werts M.
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Mégavert: site à éviterJ'ai passé commande, le 12 mai 2019, d'une batterie de coupe-bordures pour un montant, avec port de 70€. Cette batterie devait arriver, sous 8 jours. J'ai attendu patiemment jusqu'au 27 juin (bien sûr j'ai essayé de les joindre par mail, jamais de réponse), date de l'expédition par Chronopost. J'avais prévenu que je ne serai plus présent à partir du 2 juillet au soir. La batterie devait m'être livrée le 29 juin. Le 2 juillet, ne voyant rien arriver, j'ai appelé Chronopost pour leur dire que je serai absent à partir du soir. La réponse a été qu'ils ne pouvaient pas prendre de nouvelles dispositions avant 72 h et qu'il fallait d'abord retrouver mon colis. Le colis est arrivé le lendemain en mon absence. J'ai rappelé Chronopost pour obtenir une autre date de livraison, même réponse, on ne peut rien faire avant 72h. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Depuis je me bats avec Mégavert pour obtenir remboursement de mon achat. Ils ne répondent à aucun mail. Au début je parvenais à les avoir au téléphone, sans qu'ils me donnent une réponse. Maintenant, ils connaissent mon N° de fixe et de portable et ne répondent plus à mes appels.Je vous conseille vivement d'éviter ce site pour vos achats.Réponse : Megavert31 juil. 2019Bonjour,Comme évoqué plusieurs fois au téléphone, ce problème est uniquement dû à chronopost alors pourquoi nous mettre un avis négatif ?Le colis n'est ni déclaré perdu ni revenu à notre dépôt, chronopost nous indique qu'ils continuent leurs recherches,Nous ne pouvons pas rembourser un article qui est encore en transit,Le remboursement sera automatiquement fait lorsque chronopost aura déclarer la perte du colis ou que le colis sera revenu à notre dépôt,Nous restons disponible de 9h à 12h et de 14h a 18h du lundi au vendredi au 03-82-83-74-62,Vous pouvez également contacter chronopost qui est responsable de ce litige,Nous sommes désolé du désagrément causé par l'incompétence de votre livreur, nous faisons le maximum pour clore ce dossier rapidement.Cordialement,MEGAVERTRéponse Alain Maccari le 8 aout 2019Depuis le 31 juillet, j'ai joint Chronopost, j'ai obtenu de leur part un document certifiant la perte de mon colis. J'ai immédiatement transmis ce document à Megavert en demandant une fois de plus une réponse de leur part ainsi que le remboursement de mon achat non reçu, j'ai fait un rappel de ce message et essayé de les joindre par téléphone à plusieurs reprises. Je n'ai eu aucun remboursement et aucun message de leur part. Incompétence ou comportement délictueux, je ne sais que choisir.En tout cas, depuis le 12 mai, mon compte à été débité et je n'ai toujours rien.Je continuerai à faire suivre l'avancement de mon problème jusqu'au remboursement des sommes dues.
Alain M.
Alain M.
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
5/5
★★★★★
Achat d 'un taille stihl HS 82 R. livraison rapide , et matériel en parfait état.merci
Valérie M.
Valérie M.
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Valérie de votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et que vous ayez été satisfaite de votre achat. Nous nous