/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un souffleur haut de gamme qui tombe en panne après quelques utilisations. Renvoyé A MES FRAIS et revenu A MES FRAIS ( + de 60 ) sans que la réparation ait été effectuée ! Nouvelle panne heureusement réparée localement. Aucun geste commercial, aucune écoute . A FUIR !
Alain M.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Jai commandé une batterie chez Megavert. Elle est arrivée bien emballée. Cest seulement le jour où jai voulu sortir la batterie du carton que jai découvert que la batterie suintait en partie inférieure. Carton et mes joints de carrelage pourris par lacide de la batterie. Jusque là ce sont des choses qui peuvent arriver. Le plus grave est que MEGAVERT ne répond JAMAIS aux mails et relances.Megavert ne répond jamais aux appels téléphoniques sauf une fois où on ma dit que le comptable allait soccuper de me rembourser mais ce nétait malheureusement quune parole. Depuis, silence radio. Jai été contraiBT dacheter une autre batterie et attend toujours le remboursement de MEGAVERT après 3 mois de relances.
Tds F.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
5/5
★★★★★
Je conteste fermement les avis négatifs que j'ai pu lire.J'ai acquis un taille haie hsa86 et un kit batteries ap200, ap300, chargeur al300.Le matériel m'a été livré ce jour.Cde passée le 5 juillet. Faites le compte vous même.Matériel parfaitement conforme.Et j'ajoute, contrairement a ce que j'ai pu lire, la communication avec ce vendeur a été excellente.Donc, je recommande vivement.JP BOUZAT 34500 Béziers.
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une tondeuse Stilh fin avril sur MAGAVERT car la date de livraison était correcte. Nous avons été livrés 6 semaines plus tard. Une simple pièce est cassée et nous ne pouvons pas utiliser la machine. Nous avons effectué de multiples relances mais aucun retour, aucune nouvelle. C'est inadmissible. Je suis scandalisée par l'attitude de MEGAVERT qui manque de professionnalisme et de respect vis à vis de ses clients.Donc non je ne recommande pas MEGAVERT et j'espère que l'on arrivera à trouver une solution pour que je puisse enfin tondre mon jardin.J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Porter plainte ?
Marianne C.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 3 articles (écrou, boulon et une lame) payé 11 frais de port et attendu 3 semaines. L'écrou et le boulon sont arrivés mais pas de lame. Envoyé deux fois par e-mail, rien. Appelé, lame en rupture de stock mais toujours facturé 11 frais de port pour 2 articles pesant 50g. E-mail envoyé deux fois pour demander un remboursement, rien. SERVICE CLIENT TRÈS PAUVRE
Carmen S.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande Mégavert (CAHWJOMYR) depuis le 31-05-2020. Il a fallu 16 jours pour l'envoi.Aujourd'hui, le 08 juillet mon colis n° 0539 7005 6060 53X est bloqué ou perdu chez Chronopost Avignon depuis le 18 juin 2020.Malgré des relances tous les 2 jours (mail et téléphone) à Chronopost et à Mégavert, pas de nouvelles...Je déconseille les commandes à Mégavert et d'être livré par Chronopost.
Raoul K.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Jai passé une commande le 1er juin et le paiement a été accepté le 2 juin.Jai envoyé une première relance le 15 juin à laquelle il ma été répondu quils attendaient la livraison dun des articles de ma commande alors que celui-ci était répertorié « en stock ».Jai envoyé une deuxième relance le 19 juin leur demandant de menvoyer séparément les articles en stock. On ma répondu que la commande était sur le départ et que le numéro de suivi allait mêtre envoyé dici peu.Troisième relance le 24 juin, pas de réponse.Quatrième relance le 29 juin, pas de réponse.On est le 5 juillet et cest toujours le silence radio.Cette société semble avoir de sérieux soucis, soyez prévenus.
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,J'ai effectué une commande de deux chaînes et une batterie pour Sthil sur ce site.Après plusieurs semaines aucune nouvelle après l'envoi de mails .J'ai dû prendre contact par téléphone ( très très compliqué d'avoir quelqu'un en ligne) et là on me dit que finalement un article n'est pas disponible ( indiqué pourtant comme en stock lors de la commande) et qu'ils attendaient que l'article manquant arrivé sans savoir pour autant a quel moment mais plusieurs semaines d'attente sont possibles...!Finalement après discussions j'annule l'article non disponible et on m'envoie le reste de la commande après une fois de plus 8 jours d'attente...Lors de l'entretien téléphonique la personne est courtoise mais m'indique ne pas avoir de temps à perdre avec moi et mon souci !!!!Je recommande vivement a tout les lecteurs de je jamais commandé sur ce site, informations fausses et menfoutisme total du client , seule les commandes compte !
Jean F.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mailsAucune possibilité de les joindre par téléphone car ils ne décrochent pas.Par contre ils ont du temps pour lire les avis sur trustpilot.1ère et dernière commande chez MEGAVERT.A fuir !!!
Seb S.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
3/5
★★★☆☆
Mégavert n'ayant put expédier ma commande du 09/06 en raison de la saturation des colis postaux sur la Corse, j'ai annulée ma commande dont le montant m'a été crédité ce jour.Ça a manqué un peu de réactivité mais l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.
M.
Le
suite à un achat du 02/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de l'attitude de la gestion du site par Mégavert.J'ai commandé le 27 mai une chaîne de tronçonneuse Stihl qui était soit disant en stock avec le port par Dhl/Chronopost. Paiement encaissé aussitôt.Mise en préparation le 26 mai.Le 4 juin on me répond que la commande va être expédiée d'ici peut.Le 18 juin commande expédiée mais pas de suivi.Le 22 juin N° de suivi pour lettre avec suivi...Lettre simple avec suivi reçu le 25 juin sans Dhl/Chronopost.Commande LVKLAFXUD.Lamentable.
Roger G.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un atomiseur stihl et une boite d'accessoires supplémentaires en mai, l'atomiseur a un bout de plastique cassé et il n'y pas la boite d'accessoire.J'ai reçu à joindre le responsable pour l'informer, j'ai envoyé par mail les photo comme il me l'a demandé le jour même soit le 26 mai. A ce jour, mégavert n'a donné aucune suite, et est injoignable par téléphone!C'est dommage, la première impression était bonne mais pour que le service soit considéré comme professionnel, je ne peux qu'inviter les responsables à suivre leurs affaires jusqu'au bout. Merci de me recontacter Thibaud Huvelin
Thibaud H.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
2/5
★★☆☆☆
De très bon prix.Par contre il ne faut pas être pressé, alors que tous les produits commandés étaient annoncés en stock....Commande passée le 11/05/2020Expédiée le 17/06/2020Reçu le 19/06/2020Dommage on attend un peu mieux de La vente par correspondance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
2/5
★★☆☆☆
En date du 18.06.2020 j'ai enfin reçu ma commande. Livraison conforme à la commande.Merci pour votre réponse "générique" or comment expliquez-vous votre communication du 24/05/2020 de15:29:42 "Bonjour,votre commande est sur le départ, un numéro de suivi vas vous être envoyez d ici peut , merci pour votre confiance.team megavert expédition"De plus j'ai commandé 4 fois le même article.J'ai effectué ma commande an date du 08/05/2020 qui est toujours en cours de préparation depuis le 11/05/2020.Le vendeur m'a répondu 1 (une) fois (le 24/05/2020) à mes communications!Depuis le vendeur reste muet.Il m'est impossible d'annuler la commande en cours via site internet.Je comprends que la situation sanitaire actuelle pose problème, mais la moindre des choses est de tenir ses clients informés.
Yves I.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir J'ai écrit 1 mail aucune réponse J'ai appelé 4 à 5 fois par jour à horaire différent aucune réponse J'ai passé une commande le 10 juin Aucun mail de la part de megavert Si ma commande à été prise en charge 0 nouvelles Parcontre les plus de 1000 de commande on était viré sans problème J'aurais aimé au moins être tenue au courant si la commande à été prise en charge ou pas ???Si ya du retard ou autre problème je comprends Mais la 0 rien aucun signe Alors si vous lisez megavert Faite moi un signe au moins ces la moindre des choses Merci
Alain V.
Le
suite à un achat du 19/06/2020
5/5
★★★★★
BonsoirJe viens de lire vos avis sur ce site concernant MEGAVERT. Vous êtes environ quatre vingt :46% d'avis favorables, 45% d'avis défavorables, le plus souvent pendant cette pandémie..Les mécontents diront que ça pourrait être beaucoup mieux, bien sûr ils ont raison puisqu'ils sont mécontents.Les contents auraient pu ne rien dire mais leur enthousiasme réconforte. Seuls les mécontents avaient une raison de s'exprimer, ce qui explique leur fort pourcentage apparent.En fait MEGAVERT sert des centaines de clients par jour, donc des milliers par an dont beaucoup grâce à internet, ce qui lui a permis de sauver son entreprise et ses emplois pendant cette pandémie.Si on réfléchit bien ces avis ne représentent qu'une infime partie de ce que pourraient être les avis si tous les clients donnaient le leur.Ceci pour vous expliquer, sans vouloir vous dénigrer, que votre petit nombre ne pourra pas influer en bien comme en mal, sur la renommée de cette excellente entreprise.Je suis âgé et comme certains de mes compagnons, du moins ceux qui sont encore en vie, je suis titulaires de plusieurs décorations civiles et militaires dont la médaille de la reconnaissance de ma ville et celle de la reconnaissance de la nation. La qualité de mon avis ne peut donc pas être mise en cause.Après cette longue introduction, je vais vous dire ce que je pense de cette entreprise dont je suis client.Je suis âgé donc mais aussi malentendant (on ne s'arrange pas avec l'âge).Je vous rappelle que MEGAVERT est revendeur et à ce titre tributaire des constructeurs, des grossistes, demi-grossistes, des transporteurs et qu'enfin cette pandémie ne facilite pas les choses.J'ai acheté dernièrement chez MEGAVERT, une tondeuse portée à un prix très intéressant. Le transporteur me l'a livrée exactement dans le délai qui lui était imparti.Avec MEGAVERT, nous avons correspondu par mail et même par téléphone ce qui n'est pas évidant avec un vieillard presque sourd. Pourtant le sympathique personnel a fait l'effort nécessaire pour que je comprenne, je l'en remercie.Enfin je voudrais remercier aussi toutes celles et ceux qui, contraints ou contents, travaillent avec un masque étouffant sur la figure toute la journée. Mes deux garçons qui ont la cinquantaine en font partie et rentrent tous les soirs épuisés.Cordialement.A.B de B.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
4/5
★★★★☆
Bonjour,Je mets à jour mon avis sur le site Megavert car il faut savoir être juste et pas seulement se plaindre sur internet quand ça ne va pas...Je suis arrivé à avoir le 11/06/2020, un interlocuteur de l'entreprise Megavert par téléphone. Devant le délai de livraison et l'incompréhension de la situation, il s'est engagé à me recontacter le temps de prendre des renseignements, ce qu'il a fait dans la même journée. Le retard de ma livraison était simplement lié à un article en rupture de stock sur l'ensemble commandé. Mon interlocuteur a toujours été très aimable, efficace pour permettre une expédition le lendemain. Le colis doit être livré lundi, j'apporterai une modification à mon commentaire en cas de déconvenue ce qui n'arrivera pas ;).Je suis rarement pressé quand je fais une commande sur internet, je regrette juste que la communication n'ait pas été simple avec l'absence de réponse à mes mails.Je pense qu'il faut savoir être patient si vous commandez sur ce site.Je laisse mon précédent commentaire pour comprendre l'ensemble de la situation et je révise ma note à 4 étoiles pour le défaut de communication.Bonne journée---------------------------------------------------------------BonjourIl est difficile dévaluer le site mégavert...Jai effectué ma commande le 26/04/2020J ai écrit à ce jour 2 mails sans réponse pour connaître lavancée de ma commande... sans réponse... Jai alors demandé le remboursement... pas de réponse. Je suis assez déçu que mégavert ne soit pas aussi réactif à envoyer la commande ou à répondre même de manière brève à mes mails quils ne lont été pour débiter ma commande stipulant que lensemble des articles étaient en stock... tout ça nest vraiment pas honnête... Après je me trompe peut être mais le dernier commentaire qu il est possible de lire aujourdhui à clairement du être écrit par un responsable de mégavert... et devrait s intituler venez acheter chez mégavert...Merci de répondre au mail ou merci deffectuer le remboursement de lensemble de la commande que vous ne pouvez pas honorer dans des délais convenables...
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
5/5
★★★★★
Très bon prix .Délai d'envoi correct de 15jours comme prévu.Si vous êtes pressé acheter +cher.
Seb A.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis dans l'attente d'un remboursement que j'ai demandé le 10 Mai, commande passée le 12 Avril. ne répond pas au téléphone ni au mail.site à évité.
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 10/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande KEROGBFLFsite a fuir. ne réponde pas au téléphone, ni au mail .depuis le 29 mai colis toujours en cours de préparation. mais pas d envoi en vu . une bande d escroc
Sebastien
Le
suite à un achat du 09/06/2020
5/5
★★★★★
Demande faite par mail le lundi 8 mai et expédition réalisée ce lundi : confirmation par mail et par appel téléphonique de Megavert. Envoi du numéro de suivi et constat colis en mouvement chez transporteur DPD.Produits STIHL a prix très compétitifs ( en gamme PRO ce qui est rare).Oui ils sont débordés, mais oui ils méritent vos achats.Ils ont parfois un peu de mal à suivre la cadence des commandes du net, très nombreuses à mon avis.Osez commander sans trop vous souciez des commentaires négatifs. C'est une maison sérieuse qui ira en s'améliorant sur le net.
Client P.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
A éviter commande passée le 14/04. 4 mails envoyés mais aucune réponse, Le mois dernier j'ai eu quelqu'un au téléphone visiblement en voiture. La personne s'est engagée à répondre à mon mail le lendemain. Plus d'un mois après toujours pas de réponse.Semble être une escroquerie, une vitrine sans stock réel et sans livraison. Probablement un site d'arnaques et non un site marchand, ne commandez pas chez eux.
Vivien B.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
5/5
★★★★★
Bonjour à tous,Suite à mon avis j'ai eu le responsable de l'entreprise au téléphone hier soir, et lui présente mes excuses ainsi que son équipe.Il est vrai que je me suis fais des soucis et me suis emballé pour ma commande il est vrai qu avec le covid il y a des problèmes. L avancement de ma commande et terminer. Faite confiance à cette petite société qui fait de son mieux même si elle ne répond pas très vite aux mails ou téléphone.Très bon prix et matériel.Je reviendrais vers vous.
Jerome F.
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5/5
★★★★★
Je recommande ce magasin. Super bons prix, matériaux solides comme les tondeuses à gazon Honda et livraison rapide en Belgique. Je vous remercie!
Danny V.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Vendeur tout à fait recommandable. des prix très intéressants, délais de livraison respectés, de bon conseil par courriel ou même par téléphone
Dominique N.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande 15 mai 2020, aucune nouvelle depuis. Site à éviter
Yves D.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
4/5
★★★★☆
Délai un peu long mais colis bien arrivé et en bon etat.
Jean L.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis 6 semaines après la commande. Délais qui peuvent s'expliquer par la crise sanitaire que nous traversons ...
Monsieur F.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Drôle de fournisseur! Commande toujours en préparation depuis le 28 avril.Montant de la commande débité immédiatement. Trois mails envoyés pour demander des infos, superbement ignorés... Fournisseur à rayer des fichiers! le covid 19 a bon dos.4 messages envoyés aucune réponse.Depuis le 29 avril commande ZNLHYTMP en préparation et pourtant le montant de cette commande a été débité; C'était ma première commande et évidemment la dernière.
Théo L.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 20/04/20, toujours en cours de préparation.Vendeur muet, ne répondant pas aux mails.Impossible d'annuler la commande en cours.Je comprends la situation sanitaire actuelle, mais la moindre des choses est d'informer ses clients d'un éventuel retard. Le télétravail ça existe non ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020