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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Lors de ma commande, l'article était censé être en stock. Ce n'était pas le cas. Il a fallu plus d'un mois pour que je l'ai. Je comprends les problèmes de rupture, je ne comprends pas par contre que l'on mente sur les stocks. Dommage, le service client est par contre à l'écoute et répond aux messages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pour les commandes en lignes depuis un pays hors de France (TOM DOM) les prix devraient être systématiquement Hors Taxes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Non , la commande ne correspond pas à mon appareil , pas de bordereau de retour ni d adresse ou le renvoyer malgré coup de téléphone et contact email. La livraison a par contre été rapide .
Capelle J.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Une commande passée en juin 2021, n'est toujours pas livrée.Certes le produit n'était pas disponible ailleurs, seul Mégavert donnait une date de livraison d'où ma commande.Elle est à ce jour expédiée depuis 10 jours ? J'attends
Rene D.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3/5
★★★☆☆
Tres bon produit mais livraison tres longue malgres que les produits soit indiqué en stock et une date de livraison pas tenu du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3/5
★★★☆☆
À part quelques problèmes de livraison je suis satisfait du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, des prix compétitifs.Délais de livraison corrects.Par contre, il faut prier pour que tout se passe bien car commence alors le combat de mails, d appels, de "on se renseigne", de "on s en occupe", de "je transfère au service compétent"...Pour ma part, tout s est toujours bien terminé mais parfois armé de beaucoup de patience.
Julien F.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, l'article reçu de marque HONDA est arrivé, pourtant très bien emballé, avec une pièce cassée (mais cassée au montage). Il est dommage qu'une marque comme HONDA ne soit pas un peu plus vigilante sur ce genre de problème. Il s'agit en plus d'un produit de qualité PRO. J'espère maintenant que MEGAVERT va être réactif pour m'envoyer la pièce cassée en échange. Cela fait 2 jours uniquement que le problème a été signalé.Sinon, commande livrée très rapidement sous 5 jours et rien à dire de plus.
M.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,Le colis a été livré sans bon de commande, sans bon de livraison. Les colis étaient couverts d'un plastic noir. Une fois ouvert, je me suis aperçu du manque d'un colis ! Je l'ai signalé dans le portail et par mail. MégaVert m'indique que des recherches sont en cours.Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3/5
★★★☆☆
- Grand choix de matériel- Prix intéressants- Payement par carte de crédit refusé- Délai de 5 jours ouvrables pour approbation du payement par virement bancaire- Confusion à propos du service de préparation des machines avant expédition
Paul T.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 articles sur megavert, 3 sont arrivés car le 4ème n'etait pas en stock alors qu'il était bien marqué en stock quand j'ai passé ma commande donc dommage sachant que j'ai commandé sur megavert justement parce que je voulais cet article et qu'il était indisponible partout.De plus dans le carton du colis tous etait plein de poussière donc moyen et il y avait 6 emballages vide de chaîne de tronçonneuse j'ai supposé que c'était pour caler les articles mais ça donnait l'impression de poubelle quand j'ai ouvert mon colis ! Première fois que je vois ça ! Pas top, je ne pense pas recommander chez eux !
Maïlys D.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3/5
★★★☆☆
On me dit que le produit nest pas en stock. 3 semaines pour être livré sans communication ou suivi. Bon produit qualité / prix
Cedric B.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
3/5
★★★☆☆
Juste déçu pour la chaine non compatible avec ma Tronçonneuse.
Julien L.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
3/5
★★★☆☆
7 joints en stocks lors de la commande. Finalement en cours de reappro. 15 jours d attente. Cela dit bonne relation client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3/5
★★★☆☆
Tarifs compétitifs sur certains articles, équipe sympathique mais retard d'une partie de la commande indiquée comme disponible et pourtant en rupture de stock. Néanmoins tout à été fait pour rattraper l'erreur le plus rapidement possible. Envoie immédiat du disponible et livraison du manquant 8 jours plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Plus dun mois avant denvoyer une commande avec tous les produits en stock à la commande.Après contact au service client, aucune réponse de létat de ma commande (2 mails).Dommage ça allait bien jusque là.
Clément B.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3/5
★★★☆☆
Le coupe bordure est arrivé 4 mois après ma commande.. A la décharge de magavert, le fournisseur était en rupture... il faudrait alors améliorer linformation sur la disponibilité produit et en cas de problème prévenir le client.... Par contre, bien sur la rapidité de réponse quand on sollicite megavert par mail...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Carton en mauvais état, pièce manquante (rondelle darrêt), 2 mois de délais, difficilement joignable par téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des protections renseignées en aluminium et on me livre des protections d'outils en polyéthylène, je les garde parce le mien est en mauvais état mais c'est un peu dommage...
M. W.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Reçu une pelle deneigeuse avec un pneu crevé .
Christian B.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le colis est bloque je ne sais pas ou car il marque qu'il manque quelque choses et rien ne bouge cela va faire 10 jours qu'il est bloquer
Logan D.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut penser du site : j'ai été livré un peu plus de 3 mois après la commande... malgré mes relances et des explications contradictoires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 27 août reçu le 4 decembre,problème d approvisionnement chez stihl. Essayer de vendre les produits en stock cela évitera les mauvais commentaires cordialement
Antoine D.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Produits conformes à la commande mais prestataire de livraison défaillant (TNT / FedEx). Livraison programmée à domicile mais colis déposé en point relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Deux mois pour être livré, c'est quand même assez long, mais a la limite c'est compréhensible, mais aucune communication pendant ce délai... ni réponse au message envoyé depuis le site. Autre point litigieux : la facture est datée du jour de la commande, alors quid de la garantie : deux mois envolés?Points positifs: tarif & choix sur le site, franco de port.
Francois. L.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Recu une partie de la commande mais manque une debrousailleuse a 537 euros sans le moindre message pour sa future livraison car le site n est pas a jour sur les stocksTres particulier sur le suivi
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
3/5
★★★☆☆
Suivi client proche du néant. Gros travail d'amélioration à réaliser. Mais prix défiant toute concurrence et le produit est bien arrivé. La différence de prix vaut elle le risque encouru ?Pas sur de repasser par eux pour une prochaine commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien déroulée.La machine est plus usagé que prévu, le bac est carrément percé par les usures
Delens F.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du tarif et de la rapidité du traitement, je recommande. Bémol cependant avec le livreur HEPPNER qui se contente de laisser un avis de passage sans prévenir à l'avance comme il l'avait promis ... J'étais en chantier à moins de 5 mn pourtant, et j'ai du aller chercher mon colis à perpette !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Ce nest pas pour votre service c etait pour le chauffeur quand on prend un transport avec rdv la moindre des choses c'est de nous prévenir avant qu il arrive et encore on s'est fait engueuler parce que nous étions pas a la maison on attendais 1h et une date cordialement
Thomas L.
Le
suite à un achat du 12/10/2021