/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bons produits , de marque et à un tarif correct , dommage que les frais de port soient un peu élevés . Manque de fluidité dans la recherche d'articles sur le site
Guy P.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Suivi informatique du colis inexistant .... 7 jours entre commande et livraison! Pas de réponse à ma question au sujet de l'avancement. La commande est conforme.
Francis G.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Gardet,
Nous rencontrons des retards de livraison depuis plusieurs semaines et notre service client s'en trouve totalement saturé.
D'après le suivi La Poste de votre colis (1K04154082769), celui-ci a été déposé dans votre boîte aux lettres le 18/11/2022.
Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
MEGAVERT SARL
Nous rencontrons des retards de livraison depuis plusieurs semaines et notre service client s'en trouve totalement saturé.
D'après le suivi La Poste de votre colis (1K04154082769), celui-ci a été déposé dans votre boîte aux lettres le 18/11/2022.
Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
MEGAVERT SARL
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme à la description. Livraison très longue et service client inefficace
Gilles R.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Robé,
Nous rencontrons des problèmes d'approvisionnement qui impactent nos délais de livraison, ce qui génère une importante hausse des appels et emails, dont la gestion échappe à notre contrôle.
Cependant, nos équipes mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation et satisfaire aux demandes de notre clientèle.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
MEGAVERT SARL
Nous rencontrons des problèmes d'approvisionnement qui impactent nos délais de livraison, ce qui génère une importante hausse des appels et emails, dont la gestion échappe à notre contrôle.
Cependant, nos équipes mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation et satisfaire aux demandes de notre clientèle.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
MEGAVERT SARL
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 10/11/2022...Pas de nouvelle et pas d'avancement informatique de cette commande depuis mon courrier d'hier 16/11(sans réponse).Il semble qu'elle ait enfin quitté le bureau de poste de dépôt (depuis le 10/11) et qu'elle soit en cours d'acheminement le 17/11.Ce n'est pas ce que l'on peut appeler un envoi rapide et sérieux! Jattendais vraiment mieux de ce fournisseur.Cordialement
Francis G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Personne disponible et agréable au téléphone.Livraison rapide Mais pas de SAV ??
Gregory B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2/5
★★☆☆☆
La pièce commandée est bien arrivée et conforme à ce qui était prévu mais trois mois après la commande. Plus que le délai, tous allongés avec les problèmes de composants électroniques, c'est les non réponses des services à mes différents email qui me font mettre seulement 2 étoiles.
Sécher P.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai été déçu car la livraison a été très longue, malgré un rappel téléphonique. Environ 2 mois
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Adresse courrier mauvaise sur site internet.Toujours pas livré
Alain M.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu du transporteur et du service car aucune réponse à mes messages.Je n'ai rien à dire sur le reste le produit est conforme à mes attentes.Le transporteur TNT alors que je suis présent m'envoie un sms disant qu'en mon absence le colis est déposé en point relais... Si je commande en VPC c'est parceque je n'ai pas bcp de temps...Aucune reponse de Megavert, aucune reponse du transporteur !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Decu pour la 1er fois plus de 2mois de retard pour recevoir les bras pour mons microtracteur iseki que j'avais pliée sur chantier. J'en ai de réserve maintenant....
Jean B.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Franck
Le
suite à un achat du 17/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Mon colis c perdu et donc la livraison a été retardé. De plus le carton été déchiré.Et toujours aucun avoir ou remise , en compensation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Remise au transporteur long malgré un petit message a leurs attention, transport respectant les caractéristiques énoncées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu une des pieces , elle est en rupture et je l ai su quand j ai eu mon colis J attends le remboursement , j aurai préfére la pièce car j en ai besoinPar contre une chose positive chez mégavert, la conseillère très pro et très serviable Merci
Herve B.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit commandé le 26 aout arrivé le 5 septembre!Le broyeur de vegetaux est démonté , il faut un embout spécial qui n'est pas fourni . Carton d'emballage abimé.
Alain G.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un ensemble d'outils Ego-power. La vente et l'expédition se sont bien déroulées, avec en prime une batterie offerte. A la livraison, il s'est avéré que le chargeur "rapide" était 4 fois plus long que prévu à charger. J'ai donc été invité à le renvoyer à mes frais (20 euros) pour qu'il soit testé. Après plusieurs jours sans nouvelle, on m'informe que le chargeur a été testé, et qu'il est hors de cause. J'insiste pour que le résultat des test me soit écrit par mail, c'est à dire que l'on me confirme le temps de charge constaté. Pas de nouvelle. J'ai donc pris mon téléphone et suite à mon appel, un nouveau chargeur a été expédié dans le journée. A réception, j'ai pu constater que le matériel neuf fonctionnait bien cette fois ! Je dirais donc : offre commerciale très bonne, gestion des expéditions-livraisons également, ainsi que la réactivité par email mais le SAV est perfectible, et surtout, tous les frais sont à la charge de l'acheteur, que le matériel soit vraiment défectueux ou pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'aurais pu mettre 4 ou 5 étoiles, mais le transporteur a tout gâcher. Transporteur TNT incorrect et sans scrupules. En effet TNT nhésite pas à indiquer destinataire absent alors qu'il est présent. Il y a eu 5 départs de de livraison sans livraison (sans passage). C'est seulement au 6ème départ que le colis a été présenté.Pour la commande, le traitement de la commande et la conformité tout est parfait. Vous changez de transporteur et je vous recommande.Cordialement.
Yves C.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas très clair au niveau de la livraison "Frais retrait magasin ou livraison gratuit" voila exactement ce qui était écrit lors de ma commande pourtant j'ai du macquitter DE 14,40 Euros pour être livrai de mon carburateur qui pèse à peine 100 gr .
Thierry
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison précise mais mon soc de charrue est livré sans les boulons correspondants et les notices très peu explicites !
Jean-paul V.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Il manque un article dans le colis de livraisonJai fait un mail pour signaler le manque mais je nai pas eu de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bien mais commande le 29/06 colis expédié le 06/07 reçu au alentour du 10/07 ayant payé livraison express
Rodriguez S.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 18 mai et reçue le 01 juillet.Cela immobilisé vraiment l'équipement en période de départ de végétation
Brice F.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3/5
★★★☆☆
Les frais de port sont bien trop élevés pour tous ce qui est des petites commandes (exemple les consommables).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai payé 16 de frais de ports pour un envoi expresse via TNT comme indiqué sur le site Megavert. Pièces soit disant dispo sous 3/4 jours... Aucune communication sur un délai rallongé.Bilan, commande du 24 mai reçue le 17 juin en simple lettre suivi Laposte.De plus le format de la lettre suivie Laposte n'est pas faite pour une épaisseur supérieur à 3cm, hors une des pièces commandées fait + que 3cm, l'enveloppe est arrivée abîmée, déchirée par les bords contendants d'une des pièces (poulie métallique). Par chance tout est arrivée et en bon état.Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison plus long que prévu et ne répond pas aux mails. Mais finalement bien reçu la commande.Il faut passer par PayPal pour être sûr mais c'est plus cher donc les prix sont juste compétitifs.
Christophe
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2/5
★★☆☆☆
équipement reçu au bout d'une semaine et non en 24h comme annoncé par le mode de livraison choisi.
Jean N.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit était de première classe et d'un très bon prix, mais le service de livraison était très mauvais. Il a fallu 8 semaines pour recevoir le produit et je n'ai reçu aucune communication pour expliquer ce retard.
Graham C.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le matériel est la mais les commandes tarde a venir les frais d'expédition reste chère pour un simple envoie et aucune communication n'y réponse au mail envoyé Dommage
Patrice G.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Achat d'un robot Stihl communicant 522C. Le compte pour la communication avec le Smartphone doit être réalisé par le revendeur. Cela fait 3 semaines que je réclame cela, sans finalité jusque maintenant.Achat sans soucis... mais le service après vente... c'est autre chose.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bon fournisseur mais Pas reçu le cadeau prévu à lachat Bon conseil au tel.Cdlt
Ronan B.
Le
suite à un achat du 10/05/2022