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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Manque de dialogue, impossible à contacter, même par mail ou en passant par les formulaires de commande. 1ère commande reçu avec un courrier qui stipule qu'il manque des produits et que je ne pourrais pas les avoir, sauf que la facture et le prélèvement ne déduit rien.... j'attends toujours le remboursement. 2ème commande envoyée avec 1 mois de retard ( approvisionnement du fournisseur) sauf que les produits étaient notés en stock, et là même problème que la 1ère commande impossible de l'annuler.
Julien J.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Pieces en stock et reçue 2 mois après.Fais une demande de remboursement car j'ai trouvé un autre fournisseur ou j'ai eu ma pièces en moins de 10 jours et moins chère et aucune réponse.Donc pièce en double
Ludovic O.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 16/11/2023. A ce jour, 29/12/2023, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande pourtant urgente. Aucun sav, aucune réponse, très mauvais site
Association L.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
A ce jour le 22 décembre 2023 je n'ai pas reçu ma commande entièrement,il manque le pack terrasse,j'ai juste reçu le nettoyeur haute pression sthill RE150+. Jai envoyé un mail de réclamation dans l'onglet Contact du site est j'ai toujours pas de réponse. Ou est mon pack terrasse ?
Christophe L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
4 mois avant de recevoir la commande et aucune réponse à mes mails pour savoir où elle en était, je ne reviendrai plus chez vous
Dominique M.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Retard important, impossible de joindre le service commercial. Article manquant à la livraison. Réclamation mais aucune prise en compte. Site marchand à éviter
Vincent P.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
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Megavert
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu presque 1 mois pour ma commande qui devait arriver maximum en 3 jours
Eric F.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir ma commande après 2 mois et demi d'attente sans jamais avoir pu établir un contact avec cette entreprise. Jamais de réponse à mes nombreux mail, pas d'information sur la disponibilité, pas d'information sur la livraison... En fait RIEN de RIEN ! Service déplorable voire inadmissible ! Pas jamais en ce qui me concerne.
Michel L.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Truand
Julien T.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
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Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Commande honorer très tardivement suite à de nombreuses menaces juridique, avec une absence récurrente de communication, je ne recommande nullement ce site qui devrait pour moi être supprimé.
Serge E.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté de plusieurs semaine empêchant la tonte avant l’hiver J’aurais pris ailleurs si j’avais connu le délai aussi long
Silvere R.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
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Megavert
Le
Chers clients,
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1/5
★☆☆☆☆
Site a fuir.....colis reçu ne correspond pas à la commande Et pas de nouvelles du vendeur suite à 3 relances
Gérard J.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longue
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
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Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site, il est indiqué qu'il s'agit d'une pièce Stihl. A l'arrivée pièce "classique" non d'origine pour un prix très élevé. Inacceptable. C'était ma dernière commande.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Déplorable, je penses que c'est le terme exact ! Plus de 2 mois pour être livré d'un malheureux taille haie.
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
TRES MAUVAIS
Jean Pierre J.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
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Le
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication . J'ai passé une cde d'un piston et d'une pochette de joint pour un moteur BS. Malgré plusieurs mails, pas de confirmation de commande, pas de confirmation de pièces disponibles, pas de confirmation de règlement. Colis reçu avec simplement la pochette de joints (150€ que je vais mettre sur une étagère) car le piston n'est plus disponible. MEGAVERT n'accepte pas les retours des pièces, MEME si cela est de leur FAUTE. J'ai juste reçu le remboursement du piston. Un simple avertissement de leur part sur l'indisponibilité du piston, au moment de la commande, aurait évité cette mauvaise appréciation.
Yves B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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1/5
★☆☆☆☆
Frais de port devaient être offerts, plus d'un mois avant la livraison, aucun geste commercial. Megavert terminé pour moi.
Sarl Mjo B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 07/11/2023 reçu le 15/11/2023.... !!!! Pour un petit colis; une chaine de tronçonneuse.
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
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Megavert
Le
Chers clients,
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai du attendre 2 mois et s'était indiqué en stock !
Julien C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Société pas sérieuse, délais de livraison non tenu (commande pas livré six semaines après avoir été débité), hotline inexistante, les messages laissés sur le site concernant la commande ne sont pas pris en compte. A éviter
Marc L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
La batterie STIHL pour robot tondeuse reçue ne fonctionne pas, ce qui a été vérifié par un réparateur STIHL agréé
Frédéric E.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Termine je ne commanderai plus chez vous aucun message en retour de courriel pour dire que l'ARTICLE EST EN RELIQUAT ET CASI UN MOIS POUR L'AVOIR
Eric D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long et mauvaise communication
Oscar S.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
10 jours pour expédier un produit en stock ! ... et pas de réponse correcte aux questions de suivi (voire mensonge). Leur service était bien meilleur par le passé).
Jérome B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu au bout de 5 semaines d'attentes avec de multiples mails avec demande d'annulation sans réponses puis un mail d'excuse bidon et aucun geste commercial.... En Bref Megavert à perdu toute ces qualités de prestation de ces début. 1 étoile car la commande est a priori conforme. Nous ne travaillerons plus avec
David C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Zero enterprise, trop trop tard donc zéro livraison zero contact par e-mail, zéro retour mon argent
Klaas V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Sois disant livré en 2 ou 3 jours mais reçu 15 jours après déçu
Eric P.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Service client totalement absent
Aucino G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé deux aspirateur sthil + une agrafe pour réparer un autre aspirateur, j’ai reçu un seul aspirateur et cassé en plus. Il ne réponde jamais au téléphone et les mails ou sur le site c’est une galère pour avoir une réponse. Site à fuir, il ne sont pas sérieux.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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