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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 19/11/23 Commande reçue le 1/04/24 Société impossible à avoir au téléphone À vous de juger...
Thomas T.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Machine soit disant en stock mais livrée 1 mois plus tard
Yves D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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1/5
★☆☆☆☆
Pour l’instant je donne une étoile car au bout d’un mois j n’ai pas reçu ma commande et pas plus de nouvelles
Alain D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé mais une autre référence. J'ai signalé l'erreur de préparation à plusieurs reprises par mail et téléphone. La seule réponse a été de renvoyer le produit à mes frais ! A force d'insister, on m'a répondu qu'il s'agit d'un produit de remplacement. Pour autant, les deux références sont disponibles sur le site. A ce jour, MEGAVERT fait le mort : aucun appel, aucune prise en charge du litige. A ce demander s'il y a quelqu'un qui gère le service ??!! J'en ai tout de même pour + de 90€ d'un produit inutilisable !!!
Julie P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Livraison 2 mois après ma commande, sans aucune information. Bof, bof au minimum !
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec du retard, livraison prévue le lendemain de l'expédition et reçu une semaine après, pas sérieux...
Jerome C.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
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Megavert
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1/5
★☆☆☆☆
+ de 2 mois d’attente pour 1 produit en stock! Puis de l’ai annoncé mais livre 1 mois plus tard Aucune nouvelle je ne recommande pas ce site malgré que sur 2 commandes une ce soir très bien passé le fait que ma 2ème commande ce soit mal passée a tout cassé!
Yves L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
3 mois pour la livraison, c'est vraiment super !!
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une piece pour elagueuse Still le 052/01/2024 ,je l'ai reçu un mois et demi après .encore merci pour le délai de livraison .Après de nombreus réclamation ,j'ai fini par etre livrai .Ce n'ai pas ma faute c'est eu m'a -t-on répondu ......
Michel G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
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Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Ce site est une arnaque. Il est extrêmement difficile de les joindre. Attirent le client avec des offres batteries offertes pour en profiter pour écouler de vieilles batteries défectueuses, et refusent de prendre en charge les frais de retour alors qu’ils sont responsables. Fuyez. Ils tenteront de répondre sous ce message pour essayer de se dédouaner. N’en croyez pas un mot.
Loïc B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
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Megavert
Le
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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1/5
★☆☆☆☆
Déplorable ...commande payée le 16 dec 2023 ....arrivée le 16 février 2024 .Transporteur non réglé par Megavert qui fait valoir son droit de rétention. Intervention du médiateur de justice .. Demande de petit geste commercial auprès de Mégavert ...pas de réponse. En finalité , si vous voulez faire des cauchemars , commandez chez Mégavert !!
Alain L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison lamentable. Vraiment lamentable. 2 moins alors que c’est indiqué expédier sous 72h.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
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Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté, obligé de relancer plusieurs fois par mail
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Une livraison très longue, pas de bonnes informations sur les délais de livraisons lors de la commande.
Marc L.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
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Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long aucune réponse aux mails dernier achat chez vous
Marc P.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
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Le
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1/5
★☆☆☆☆
Livraison de la commande avec 6 mois de retard, avec une référence manquante et non remboursé.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
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Megavert
Le
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré au bout de 2 mois de délais alors qu'il était affiché en 1 semaine sur la commande. Le vendeur injoignable par téléphone et ne répond pas aux messages. Impossible de connaitre le status de la commande entre temps.
Hugues D.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Les délais sont extrêmement longs, sans que rien ne le précise sur le site : 15 jours entre commande et livraison ! Puis pour échanger avec une taille inférieure : 2 mois et des frais prohibitifs. Je regrette d'être passé par ce site, car il aura fallu 3 mois (10 nov pour le paiement en ligne - 13 février jour de livraison) pour disposer de l'article souhaité.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour être livré et les charbons ne sont pas les bons donc Megavert plus jamais. Adieu.
Remi B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Megavert
Le
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande de pelle à neige sur roue car elle m'a était livrée avec une roue crevée (chambre à air avec un troue au niveau de la valve pincée au montage)
Michel F.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de
Megavert
Le
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Une commande du 25 sept 2023 livre le 1 fev 2024 et il manque encore une partie des produits (délais de livraison inacceptable une honte) vous avez perdu un client
Dominique P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
Megavert
Le
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
La pièce que j’ai reçu ne correspond à ma commande.Et les délais ne sont pas respectés
Jean M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Megavert
Le
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits en stocks et j'ai reçu 2 mois après la moitié de la commande et l'autre moitié n'aiplus dispo. J'attends toujours le remboursement des produits non livré. Ils sont injoignables au Phone et par mail c'est des réponses toutes faites. Je ne recommande pas ce site.
Noël M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
2 mois de délai de livraison. Très peu d'informations de la part du service client qui était injoignable par téléphone.
Sandro D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
A fuir
Manuel D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite debut juillet livraison debut janvier sans jamais de reponse a toutes mes relances. La seule reponse que j ai obtenu c est apres une mise en demeure et comme par magie j ai pu etre livré la semaine qui suit …
Julien L.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe ! Commande faite le 30/11/2023, livrée le 12/01/2024 pour un article en stock. Livraison faite suite à plusieurs mail car impossible de les avoir au téléphone. Prélevé deux fois et aucun remboursement de prévu car sans réponse de leur part. Deux commandes chez eux = problème à chaque foi.
Georges G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication sur les délais livraison en trois semaines pour un produit en stock !!!!!
Philippe H.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Manque de suivi ,délai pas respectée ,je ne recommanderai plus chez megavert
Gaetan D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en novembre reçu 2 mois après frais de transport payé en express reçu en lettre verte aucun moyen de contacter la société. Première et dernière commande sur ce site
Pascal L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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