/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais délais de livraison bien trop long
Avit M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé…
Laurent A.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plus d un mois pour livre un cable en stock , un SAV inexistant j, jamais de réponse au téléphone que vous appeliez le numero en France ou au Luxembourg tjrs le même répondeur , réponse par mail faite par message type , Et pour couronner le tout , j 'ai paye un envoi express par transporteur , mais j ai reçu mon colis par la poste en lettre suivie . j' ai d'ailleurs signalé ce site et ses façons de faire à la DGCCRF et à 2 organisme de défense des consommateurs POUR CONCLURE FUYEZ CE CITE
Pierre S.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5/5
★★★★★
Très sérieux très bonne marchandise
Gauthier C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Megavert ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
4/5
★★★★☆
I placed an order in December that took an inordinate time to arrive, so having seen another product on the site that I needed, I enquired was it in stock and if it was could they send it quickly. Well, they said it was and so I ordered, and it was despatched within a day. Cannot complain with that service. Seems in France, it is best to make sure product is in stock, and then everyone can be happy.
Brian M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur notre site Megavert. Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre précédente commande et nous avons pris en compte votre remarque. Nous sommes heureux de voir que votre dernière commande a été traitée rapidement et que vous avez été satisfait de notre service. Nous prenons note de votre conseil et continuerons à améliorer notre disponibilité de stock pour garantir une meilleure expérience d'achat pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute commande future, nous serons ravis de vous servir à nouveau. Merci encore pour votre confiance et votre note positive.
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon colis mais pas dans les délais qui étaient promis sur le site. Et il est impossible de contacter l’entreprise par email ou téléphone…
Thibault P.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Conforme À ma commande
Jean Paul L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur Megavert. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus amples informations ou conseils. Bonne journée à vous !
1/5
★☆☆☆☆
Je commande une pièce en stock en transport express. La pièce arrive 3 semaines après la commande
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Aucun souci. Merci.
Yves L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Megavert ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et que vous n'ayez rencontré aucun souci. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt sur Megavert !
2/5
★★☆☆☆
Un mois de livraison c'est abusé
Gael M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Faire une erreur sur l'état des stok peut arriver. Mais ne pas répondre au téléphone, au mail pour avoir. Les raiponce De la non livraison n'est pas acceptable.presque 1 moi sans raiponce. Ceci die la livraison à eu lieu avec rdv FedEx non respecté livré le lendemain du coup pourquoi un rdv? La commande arrivé semble conforme.
Henri G.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée dans les temps. Je comprends parfaitement qu’il y ait du retard, mais malgres mes relances quasi quotidienne, je ne pouvais pas avoir de demai de reception. Pas de reponse a mes demandes. Neanmoins, pieces conformes. Mais je ne renouvellerai pas mon experience avec ce site. Je l’avais choisi car j’etais presse, sauf qu’apres avoir choisi une livraison en 3 jours ouvres, on nous indique (donc apres avoir valider) que suite a beaucoup de commandes, les delais sont allonges.
Gerard R.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Retard dans la commande (FEDEX 2-3 jours ?) ->Commandé le 12/04 arrivée le 03/05... Le produit mentionne "jeu de" ... ce qui sous entend au moins deux pièces ... or une seule pièce livrée. Instatisfaction totale
Martin R.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais pour moi + de 1 mois pour recevoir ma petite commande payé 12€ pour la livraison tnt obligatoire reçu 46 jours après par la poste . Aucun contact vous préviens en plus.
Groupe Vhl D.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mail confirmation commande Impossibilité joindre service client via le site car pas de captcha affiché Mail envoyé resté sans réponse Donc service client affligeant
Marc L.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Demande faite pour savoir ou en était la commande. Pas de réponse. Dans l'intervalle elle est arrivée. Manque la lame avec les débroussailleuse. Question envoyé, message laissé par téléphone car pas joignable. Et aucune réponse à cette date. Le produit est très bien, fonctionne très bien mais alors aucun service digne de ce nom. Je ne demande une réponse à la minute mais tout de même sous 2-3 jours ce n'est pas la lune. On en est à 1 semaine sans réponse.
Roland P.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Déçu du delai de livraison commande passée le 9 avril colis reçu le 3 mai pour une livraison prévue le lendemain par contre piece identique à l'origine
Dominique C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 23, vous avez mis la pièce , soit disant en stock, le 30 au service de poste .reçue le 4 pas mal pour une pièce à 19,84€ payée avec TVA et livraison 29,75€ Le service postal devait être en grève ou la pièce venait de Chine
Frédéric K.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Cette société ne respecte pas ses engagements en matière de politique de retour. Le taille haie que j'avais commandé m'a été livré en état de non fonctionnement et Mégavert a refusé de prendre en charge les frais de retour. J'ai donc été obligé de faire réparer mon taille haie chez un autre revendeur plus sérieux
Anne C.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
4/5
★★★★☆
Parfait mais il faut pas être pressé Sinon tout ai conforme
Mohamed S.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
Megavert
Le
Merci Mohamed pour votre retour positif sur notre site Megavert. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. Nous prenons note de votre remarque concernant les délais et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur Megavert !
1/5
★☆☆☆☆
C'est super la livraison a mis 3 mois pour arriver et le pire c'est que l'on vous fait payer plein tarrif pour le transporteur fedex/tnt et cela arrive en simple lettre suivie!!! J'ai demandé l'annulation et le remboursement personne pour vous répondre!!!! Je vous le déconseille!!! À fuir!!!
Marc-michel M.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5/5
★★★★★
Je suis déçu de ne as avoir eu les bon join ts
Pascal C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis, Monsieur Pascal. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de notre site Megavert. Pourriez-vous nous en dire plus sur les problèmes que vous avez rencontrés avec les liens ? Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et améliorer votre expérience sur notre plateforme. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous continuerez à utiliser Megavert malgré cette déception.
4/5
★★★★☆
Article conforme et livré dans les temps
Joel H.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Megavert. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre article en temps et en heure et qu'il correspond à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats en toute confiance. Merci encore pour votre confiance et à bientôt !
3/5
★★★☆☆
Bonne pièce-qualité mais délais un peu long
Cyril T.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour expédier mon colis , 2 mois après toujours pas reçu , société impossible à avoir par téléphone , première et dernier expérience
Jeremie L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
4/5
★★★★☆
Les délais de livraison sont un peu longs mais ca fini par arriver
Jerome D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de
Megavert
Le
Merci Jerome pour votre retour positif ! Nous sommes désolés pour les délais de livraison prolongés, nous faisons de notre mieux pour les raccourcir. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits de qualité. Merci de votre confiance et de votre fidélité à Megavert !"
3/5
★★★☆☆
Pièce conforme, juste la livraison qui as pris beaucoup plus de temps de prévu
Stephane D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile pour ma part. On commande, on paye et ????? Aucuns retours ni contacts possibles!! Pas sérieux entreprise à fuir!!
Olivier J.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée plus d'un mois après mon règlement ! Au vue des autres commentaires c'est un problème récurrent. Pour bien montrer qu'en tant que client nous n'avons aucun choix, le service client est inexistant. Aussi bien par téléphone que par mail. Les mails sont lus grâce à l'accusé de lecture mais il n'y a jamais de réponse. Pour couronner le tout, apparemment il est possible de faire un retour de commande via la page de commande sous 14 jours mais évidemment, le bouton n'existe pas. Donc impossible de retourner le produit puisque qu'il n'y a personne qui répond. Tout simplement une arnaque. A fuir.
Céline R.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Attente trop long et j ai appelé plusieurs fois on me dis que la commande est partie je rappelle une semaine plus tard on me dis on vient de recevoir voir commande .
Laurencot N.
Le
suite à un achat du 18/03/2024