/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un peu de retard dsnw la livraison, sinon nickel 😀
Thierry C.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3/5
★★★☆☆
Aucun soucis avec les produits reçus, par contre manque de communication pour ce qui concerne la disponibilité et le délai de livraison. J'ai été obligé de téléphoner pour recevoir l'information.
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
Une batterie EGO défectueuse, utilisé tardivement, heureusement enregistré sur le site de EGO, j'ai dû payer les frais de port à l'aller et au retour. Batterie réceptionnée par MEGAVERT le 17 juin , réponse de leur part le 7 juillet. Voilà le S.A.V !!
Thierry R.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour à tous, Le produit est conforme à la commande, le service de votre société est excellent. Par contre la société de livraison "FedEx" est une catastrophe. Mal organisé, mauvaise communication, mauvais suivi, mauvaise date de livraison. Je prends bien compte que cela est en dehors de votre responsabilité mais cela peu influé sur des clients qui pourraient être amenés en faire un amalgame. Cordialement,
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
Produit commandé (courroie) indiqué en stock alors qu'il est "sur commande". J'ai eu l'information en appelant le service commercial ( 3 tentatives pour les joindre, sachant que je n'ai pas eu de réponse par mail). Donc les délais de réception sont doublés. J'ai vérifié sur le site par échantillonnage, il semble que tout les produits de leur catalogue publiés soient en stock ! Ce qui n'est pas possible. Pour résumer : 5 jours ouvrés pour que Megavert reçoive la courroie : commande au statut "en préparation' 6 jours ouvrés pour qu'ils me l'envoie et que je la réceptionne en envoi lettre suivie, le service commercial m'avait dit 2 jours ... Tondeuse immobilisée 2 semaines complètes, je n'ai pas pu tout faire. Mon conseil : appeler (insister !) avant de commander par internet afin de vérifier la disponibilité des produits.
Régis G.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
2/5
★★☆☆☆
La commande finit par arriver mais c'est long, très long (plus d'un mois) ... et sans aucune nouvelle malgré les relances par courriels.
Jean-christophe E.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai du payer une surtaxe pour affranchissement incorrect
Gerard C.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3/5
★★★☆☆
Plus d une semaine pour être livré alors que c était marqué 3 jours
Jean-françois C.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long pour le prix
Eric C.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas au courant, deux mois pour avoir un câble Désolé
Jacques V.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3/5
★★★☆☆
Ma tondeuse a été livrée rapidement. Mais l'une des deux fixations du guidon était tordue, et l'écrou de fixation était dévissé. Je l'ai retrouvé dans la rue. Résultat : j'ai eu de la difficulté à fixer le guidon, et il sera impossible de le rabattre p/ ex pour transporter la tondeuse. Il n'y avait aucune trace de choc sur l'emballage.
Joël R.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
3/5
★★★☆☆
10 jours pour être livré…trop long !!!!
Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de délai
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3/5
★★★☆☆
Un bon prix pour l'achat d'une tondeuse. Longue attente pour la livraison suite à une rupture de stock. Echange de mail ,pénible et quand on répond, j'attends toujours une réponse !!! Service de livraison pas très sympa !
Philippe V.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais livraison largement hors délai. J'ai acheté une livraison 24h pour 16€ supplémentaire et mon colis est arrivé avec 12 jours de retard... Malgré mes sollicitations, aucune réponse pour une demande de remboursement des frais de port. Dommage....
François M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
Commande de pièces pour restaurer une tronçonneuse STIHL. Attente des pièces pendant 1 MOIS alors qu elles étaient en STOCK. Service commercial injoignable téléphoniquement et réponds au mail avec beaucoup de retard.....Prix compétitifs cependant mais je ne recommencerai pas
Fossard D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu mes articles en parfait état mais un mois après ma commande et sans aucune information ni réponse à plusieurs courriels
Jean Michel A.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3/5
★★★☆☆
Trop long et manque d info et de suivi
Marc A.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Livré plus d'un mois après la commande et sans aucune réponse à mes 5 messages (3 téléphoniques et 2 par mail) à mes demandes d'information.
Martial R.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3/5
★★★☆☆
Tondeuse légèrement griffée durant transport, protection insuffisante, manque d'info pour mise en route. Produit excellent.
Jean V.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Tromperie sur le stock 5 jours transformer en 1 mois
Patrice S.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté l'ensemble Stihl debroussailleur / batterie. Il n'était pas clair que il faut aussi le porte-batterie et câble pour utiliser l'outil. Ce dernier component était en rupture chez vous, donc, vous m'avez vendu un outil de qui je ne pouvais pas m'en servir. J'ai réussi à trouver une porte-batterie à Luxembourg et maintenant tout marche bien (après une semaine de délai) mais c'est embêtant quand même.
Fredrik H.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Jamais eu d accusé de réception ni de réponses a mes nombreux email. Je ne passerai plus de commande
Michel H.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Produits et tarif corrects mais délai de préparation et d'expédition inacceptable et sans notifications. Je ne parle pas de plusieurs jours mais de 4 semaines de délais ! Je ne recommande pas cette boutique en ligne.
Alain C.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage que le délai de livraison soit trop long ( 3 semaines ) pour recevoir un robinet d'essence qui est quand-même de qualité.
Jean-charles M.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
Commande en ligne le 10/04/23 (les 3 pièces de tondeuse Stihl dispo, livraison sous 2-3 jours affichée sur le site). Colis remis à FedEx le 27/04/23 (après une relance par mail de ma part). Livraison le 02/05/23. En conclusion PdR conformes et à peine moins cher qu'ailleurs, mais délais d'expédition / livraison rédhibitoires (et sans explication).
Thierry B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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3/5
★★★☆☆
Nécessité de relancer pour ma commande salutations
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, sur le site il est prévu une paire de lunette de protection qui ne sont pas dans le colis, ma réclamation est restée sans réponse.
Marc P.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande beaucoup trop longue a arrivée.
Cse C.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3/5
★★★☆☆
J ai du après quasiment trois semaines d attente relancer Megavert au sujet de ma commande non reçue. Problème sur une pièce. Je reproche qu il a fallu que je relance pour débloquer la situation. Une démarche de leur part aurait été appréciée. J ai reçu enfin ma commande après un mois. Conforme
Gérard D.
Le
suite à un achat du 21/03/2023