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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
A fuir , aucun service pour le client on doit les harceler pour avoir une réponse , la commande n'arrive pas dans les temps. Deux fois que je commande chez eux et deux fois la même chose A deux doigts de porter plainte contre eux. Aucune excuse de leur part ni geste commercial je suis un professionnel et je ne commanderais plus chez eux ça c'est sûr.
Kevin R.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'avoir du SAV. On ne peut joindre personne par téléphone et aucune réponse par mail
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
Megavert
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre dossier de courriers indésirables (spam) au cas où notre réponse s'y trouverait. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
Le
Bonjour,
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Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
"Professionnel et adapté pour les pro!" Était mon avis en 2022 Aujourd'hui commande reçu à moitié très en retard, aucune communication, il manque des éléments , il va falloir entamé une procédure apparemment pour qu'ils répondent
Ledoux Y.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande en retard de presque 1 mois, impossible de joindre le sav, j’ai relancer à multiples reprises avant d’avoir une réponse de retard de fournisseur mais j’ai commandé les pièces ailleurs à moitié prix et reçu sous 48h. C’est pas professionnel et les prix sont excessif !
David C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long réponse inexistante délai de remboursement très long!!!!
Laurent M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très défavorable Livraison 15 jours de retard Produits non conforme avec la commande Demande de retour et remboursement non effectué à ce jour Ner ien commandé sur se cite aucun professionnalisme
Xavier P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Trop long,un mois, aucune réponse à mes mails
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait, commande arrivée abimée que j'ai refusé ...commande en "souffrance" chez le transporteur depuis plusieurs jours aucunes nouvelles de Megavert... trés déçu
Stephane C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
The worst - delivery eventually made nearly 2 months after payment
Gill A.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande "en stock" du 16 mars non reçue à ce jour 9 avril. je crois que vous ne publiez pas les avis "1 étoile" ... mais pourquoi pas car cela fris l'escroquerie car toujours pas de réponse de MAGAVERT !
Gilles C.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande de chaine de tronçonneuse .au total 7. Reçu dans une enveloppe 2chaines ! et plus rien. je relance depuis mais sans réponse . pas top le service.
Michel J.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de
Megavert
Le
Vous devriez ouvrir les boites une contient 2 achaine et l autre 5 chaines le compte y est.
1/5
★☆☆☆☆
Commande dispo et urgente payée en janvier et reçue en avril.
Anthony R.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi commercial, personne au téléphone, pas de réponse aux mails. Et ne respecte pas les délais indiqués!!!
Regis B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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L'équipe Megavert
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
NUL. Quand j'ai passé ma commande tous les produits étaient sois disant en stock, j'ai reçu celle ci un mois plus tard dans un emballage qui était dans un état lamentable .Après contrôle tous mes articles étaient la "miracle" . Durant cette attente de un mois je n'ai eut aucune information .Je ne conseille donc pas ce site.
Joel D.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme plus de 15jours d'attente et ne répond à aucun mail appel
Yann G.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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1/5
★☆☆☆☆
Deux mois pour être livré délais trop long sans aucune communication .
Jean Pierre O.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés, produit disponible lors de la commande mais reçu avec 1 mois de retard, communication essentiellement par mail car très difficile d'avoir un interlocuteur au téléphone, mauvaise expérience en ce qui nous concerne
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté
Lecoq B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Délai d’attente pour une livraison bien trop long ! Presque 6 mois !! À ne pas recommander !
Jeannine M.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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1/5
★☆☆☆☆
3 semaine pour expédier une commande, c'est lamentable...
Christophe V.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service. Je suis toujours en attente concernant un retour de marchandise...
Damien A.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
La pièce commandé ne corespond pas. Je souhaite faire un retour mais le vendeur est injoignable. A éviter. Délai de livraison très important. Aucune communication.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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1/5
★☆☆☆☆
Une commande en cours de préparation le 28 novembre et une notification de livraison reçue le 16 février l'année suivante. Deux recommandés pour le retard de livraison sans réponse satisfaisante et surtout sans visibilité d'une date précise voire d'un mois précis ! Le produit est livré dans l'emballage d'origine mais abîmé sans conséquence visible. Bref, pour quelques euros gagnés, je ne recommande pas Megavert.
Marcel B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
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Megavert
Le
Chers clients,
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
I have not received the ordered parts. Still pending. Supplier does not reply emails
Andreas B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
NUL !!!!!! 3 semaines pour recevoir le colis,impossible de les avoir au téléphone pour savoir pourquoi ma commande est pas partie !!! J'envoie un mail et on me dit que la commande va partir sous 2 jours pas d'excuse et encore moins de raison pour le retard !! Première et dernière fois sur ce site !!! J'aurais dû lire les avis des autres avant et je me serais abstenus
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
La piece envoyée a été rompu des le 3eme essai j'ai essayé de réparer mais je n y suis pas arrivé j'ai commandé sur un autre site pour avoir la piéce HONDA d origine qui est d une autre qualité je regrette que vous commercialisiez des piéces made in ? vendues 8 euros sur internet je suis fortement déçu aprés des années de commande chez mégavert je ne vous demande rien Cordialement J.Humbert
Humbert J.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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1/5
★☆☆☆☆
Envoi 15 jours apres la date de commande plus la semaine de transport Ça fait bcp Produit conforme
Pierre Toussaint G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue et pas de nouvelles possible .
Vincent P.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de 2 produits censé être en stock, au bout de 15 jours j'ai tenté de joindre le service des dizaines de fois par mail ou par téléphone sans succès et les produits étaient toujours marqué en stock. Je pensais m'être fait escroqué mais après plus d'un mois on m'informe que je vais être livré. Donc je ne recommanderai plus jamais sur ce site ou le service est injoignable et qui ment au niveau du stock.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplete 2 articles reçu sur 5 , aucune explication ,?? Pieces reçu 30 jours aprés l'encaissement .......... pas trés SERIEUX cette boite !!!
Yves G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
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