/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Articles ne correspondent pas à ma demande. Ces bouchons sont vendus pour remplacer les bouchons huile stihl ref 1132 350 0500 mais remplacent en réalité les bouchons essence ref 1132 350 0400. Commande et dépense inutiles.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
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L'équipe Megavert
3/5
★★★☆☆
Toujours pas le bon modèle livré
Bastien P.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Équipe Pro, à l'écoute. A recommander.
Michael F.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs relance j’ai enfin reçu mes pièces après plus de 2 mois, bien sûr incomplètes. Et on ne pouvait pas me le dire avant !
Alain A.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
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5/5
★★★★★
Efficace et rapide
Yannick D.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
4/5
★★★★☆
Bonne transaction .tout comme convenu.
Pierre K.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
4/5
★★★★☆
Même si la commande a été livrée avec retard (difficultés mondiales d’appro ) le SAV a toujours été très efficace et rapide en matière de réponses et de solutions
Jean D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande dans des délais prévus.
Yvon J.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
4/5
★★★★☆
Je recommande bon rapport qualité-prix
Freddy D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Colis manqué des articles, vu avec le responsable, puis article retourné en bonne et du forme merci responsable trés courtois et compétent
Olivier B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Un petit probleme dans la livraison ,ils ont été extrèmement réactifs et tout a été réglé en 3 minutes c'est dans ces moments là que l'on voit un site sérieux ,merci à eux et je reviendrai chez eux
Dimitri N.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J,ai attendu un mois et demi ma pièce ,ouf enfin arrivée
Eric P.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
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L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Parfait, les pièces sont des originales et l'envoi est fait dans un temps raisonnable.
Clement R.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison indiqués
Yves D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé, pour renover un carburateur de débroussailleuse, des piéces « en stock ». Un joint n’était pas disponible , je ne l’ai pas commandé. Expédition sous quatre à cinq jours ouvrables. Quinze jours aprés rien . Je téléphone et l’on me réponds que les piéces vont arriver …….Une semaine après, toujours rien, je rappelle, même réponse. Deux ou trois jours aprés un colis et il manque les deux pièces principales, les menbranes, avec un petit mot me disant que l’on va me rembourser les menbranes. Les joints ne servent à rien sans les menbranes . Et sur le site les piéces sont toujours livrables………. J’ai téléphoné, on m’a donné un mail pour faire une réclamation. J’ai demandé un remboursement de l’expédition d’autant qu’il y avait des frais de port express aprés trois semaines…… Aucune nouvelle depuis. C’est vraiment malhonnête .
Richard B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Lamentable aucune réponse aux mails
Florian B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
De la commande à la livraison tout c’est impeccablement bien passé !!! Et l’article commandé donne une entière satisfaction !!! Merci pour votre professionnalisme !
Bruno R.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bien reçu ce qui était commandé, mais cela a pris environ un mois, sans vraiment d'information sur l'avancée des choses... remarque: l'objet commandé sur Mégavert existait dans les dimensions voulues et n'avait pas l'air en rupture de stock (contrairement à ce que je voyais sur d'autres site: pas les dimensions ou pas en stock) et c'est pourquoi j'ai essayé Mégavert.
Etienne M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5/5
★★★★★
Site fiable. Super prix. Retard dans la livraison, mais toujours une réponse fiable et quelqu'un de sympathique au bout du fil. Je recommande
Bertrand S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
4/5
★★★★☆
N'ayant pas de nouvelle de ma commande au bout d'une semaine, je me suis permis de contacter par téléphone Megavert, qui m'a rappelé quelques minutes plus tard, mon interlocuteur m'a expliquer la raison du contretemps et m'a confirmer que la livraison se serait soit 3 jours... il a en effet tenu parole.
Jocelyn L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour recevoir un colis qui était censé être en stock, voila pour quelle raison je ne vous mets qu'une seule étoile.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Rispal,
Nous avons rencontré diverses problématiques qui ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT
Nous avons rencontré diverses problématiques qui ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Arrivé en temps et en heure Conforme à ma commande
Dominique S.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
4/5
★★★★☆
Commande rapide,une pièce sur la machine été manquante probablement dù au fabricant S.A.V ultra réactif,pièce reçu en 48h Bravo!
Julien H.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Société sérieuse, très réactive . A recommander.
Yvon G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Article en fait non disponible malgré ce que montrait le site. Livraison peu professionnelle: pas trouvé l adresse et pas d appel téléphonique ce qui fait qu un mois après j ai toujours pas reçu le produit
Alain M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Martin,
Le délai de réception des fonds (2 jours) pour la commande UIAALXPFQ, suivi du changement de référence lié à une rupture de stock (complément de commande PAPZVTHE7), a effectivement augmenté le délai de traitement de votre commande finale ( EL4D3BSVQ).
La problématique a été solutionnée en date du 12/12/22 et votre commande expédiée le 14/12/22.
Le transporteur TNT s'est présenté à votre adresse le 16/12/22 et, comme vous étiez absent, n'a pas été en mesure de vous livrer.
Je vous fais suivre le numéro de suivi via la messagerie de notre site Internet.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
Le délai de réception des fonds (2 jours) pour la commande UIAALXPFQ, suivi du changement de référence lié à une rupture de stock (complément de commande PAPZVTHE7), a effectivement augmenté le délai de traitement de votre commande finale ( EL4D3BSVQ).
La problématique a été solutionnée en date du 12/12/22 et votre commande expédiée le 14/12/22.
Le transporteur TNT s'est présenté à votre adresse le 16/12/22 et, comme vous étiez absent, n'a pas été en mesure de vous livrer.
Je vous fais suivre le numéro de suivi via la messagerie de notre site Internet.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus, ne mentionne pas les articles en rupture de stock, plus de 1 mois de retard pour recevoir le matériel. Même pas un email pour avertir de la cause du problème.. Obligé de relancer avec 3 emails pour savoir ce qui se passe. Je ne recommande pas. Commander chez Kingvert il sont 100 fois plus sérieux !
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Clot-Godard,
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et, de ce fait, nos services ont été submergés par les emails et appels téléphoniques de nos nombreux clients.
Nous mettons tout en oeuvre afin que la situation revienne à la normale et ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une pleine satisfaction auprès de Kingvert, ainsi qu'une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et, de ce fait, nos services ont été submergés par les emails et appels téléphoniques de nos nombreux clients.
Nous mettons tout en oeuvre afin que la situation revienne à la normale et ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une pleine satisfaction auprès de Kingvert, ainsi qu'une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit à des prix très corrects. Je recommande
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, chasse neige très efficace et de qualité. Limite considérablement les efforts de déneigement.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
4/5
★★★★☆
Site propose de bon produits
Roland C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Très bon prix et livraison rapide.
Adrian P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022