/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je recommande
Francois D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre recommandation, François ! Cela nous fait chaud au cœur.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Ras, commande passée et reçue sans problème et rapidement.
André E.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis, André ! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée et que vous l'ayez reçu rapidement. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Bon matériels EGO POWER +. Services sérieux efficaces et rapides . Tout est bon chez MEGAVERT.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup, Patrick ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos produits. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Nickel
Romain B.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre retour très positif, Romain ! Nous sommes heureux que nos produits et services vous plaisent !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Livré rapidement, toujours bien emballé, très bien.
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup de votre avis Guillaume. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vitesse et le soin apporté à l'emballage. Nous vous remercions pour votre confiance.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Disponibilité du produit avec une expédition rapide
Philippe R.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci Philippe ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de l'expédition rapide. Nous apprécions votre avis et espérons que votre produit vous procurera encore plus de satisfaction à l'avenir.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Site convivial. Produits de qualité à un prix compétitif.. Jr recommande
Andre F.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Najib G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
14 € de frais de livraison pour un produit qui tient dans une enveloppe et reçu 3 semaines après ! Sans geste commercial j'appelle ça du vol !
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Très réactif avec des prix compétitifs, je recommande
Barrier B.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Content d'avoir reçu ma commande, mais j ai attendu ma commande plus de 6 mois. Manque de communication de côté du site.
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien.
Yves P.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
4/5
★★★★☆
Pièce conforme .délai un peu long
Michel B.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis ne peut être que négatif 17 jours pour avoir une chaîne de tronçonneuse c est juste inadmissible
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
3/5
★★★☆☆
Delau un peu long mais produit ok
Marcel D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5/5
★★★★★
Maison très sérieuse, parfait
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et personne sérieuse
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide avec une prise de RV bien respectée. Pourriez-vous m'envoyer le certificat de garantie de mon KS3000 ?
Robert H.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5/5
★★★★★
LIVRAISON =BIEN PRIX TRÉS BIEN RAS
Pierre C.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
4/5
★★★★☆
Prix très intéressants. Service rapide Une étoile de moins pour la difficulté pour obtenir la facture
François M.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Sérieux
Jean Paul V.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus une commande à mis 2 mois pour arriver un mois pour quelqu'un de très gentil me donne des réponses qui ne me nénais à rien mais au moins des réponse par contre il m avait promis une réduction et bien sur rien du tous je ne conseil pas il ne respecte rien au revoir
Frederic C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Bonne
William G.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Nikel colis propre
Pierre T.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Je n'ai que des éloges à faire à Mégavert. Délais de livraison relativement courts surtout en période de fêtes. Bonne réactivité par rapport à un problème. Amabilité du personnel. Entière satisfaction.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5/5
★★★★★
Bonjour,très satisfait du site merci
Eric G.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5/5
★★★★★
Très professionnels
Annick P.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée au bout d'une semaine. Et pour me dire au bout d'une semaine que la commande n'était pas complète. Je ne recommande pas ce site, gros manque de sérieux
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
SITE TRES REACTIF. A RECOMMANDER
Sacha B.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5/5
★★★★★
Très bon service !
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022