/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes délai respecté. Super
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis, Jean-Luc. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce que vous recherchiez. Nous apprécions votre soutien.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Prix compétitifs, livraison complète et bonne référence
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup, Jean-Luc, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prix compétitifs et de la livraison. Nous sommes heureux de mériter votre estimation de 5/5.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
4/5
★★★★☆
Commande sans difficulté, et livraison conforme. En revanche, délais de livraison pas très clairs, et informations erronées sur la livraison (du fait du prestataire de la livraison).
Eric M.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci Eric pour votre avis. Nous sommes désolés des informations erronées sur la livraison. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la qualité et la rapidité de nos services. Nous vous remercions pour votre feedback et nous nous efforcerons de vous offrir une meilleure expérience d'achat.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
1/5
★☆☆☆☆
La prochaine fois j'irais voir la concurrence: commande en préparation pendant au moins 2 semaines et aucune infos! ensuite commande envoyée pendant 3 à 4 jours alors que la poste est toujours en attente de reception du colis !!! et toujours pas aucune info. etc..etc.
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
4/5
★★★★☆
Commande livrée avec un peu de retard à cause d'une rupture d'approvisionnement, mais l'accueil téléphonique est très sympathique et efficace.
Didier F.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis, Didier. Nous sommes heureux que notre service téléphonique vous ait satisfait malgré le retard de livraison.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Service, rapidité, produit conforme à la description.
François P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup François pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que le produit soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur Megavert.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Commande conforme
Patrice M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup de nous avoir fait confiance, Patrice. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Super livraison très rapide
Agnes C.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis, Agnès. Nous sommes ravis que votre livraison soit arrivée rapidement et en bon état. Nous espérons que vous avez apprécié votre achat et continuerez à faire appel à MEGAVERT.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Sérieux et rapides. Je recommande ce site
Cregut P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et nous nous efforçons de répondre au mieux à tous vos besoins.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
4/5
★★★★☆
Direction très à l'écoute et qui se fait tout pour que tout problème soit résolu le seul bémol ça reste toujours le délai mais déjà vu pire
Melanie D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre retour ! Nous nous efforçons d'améliorer la rapidité de notre service tous les jours. Nous apprécions vraiment votre soutien et vos commentaires.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Prix attractif à référence équivalente, presque 100€ de moins que mon revendeur local pour une tronçonneuse Stihl, et livraison dans les délais annoncés (le temps du réassort).
Félix H.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Félix, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. Nous apprécions votre avis.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Livraison très rapide.
Mathias N.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que la livraison vous ait satisfait.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Rien à ajouter... Rapide, conforme, ....
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Jean Marie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience chez Megavert. Nous sommes à votre disposition pour tous vos futurs besoins.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
2/5
★★☆☆☆
Service moyen, délais longs, le colis a été déposé à une autre adresse de livraison..
Stephane D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Super produit et une livraison rapide. Merci beaucoup
Lahcene B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci Lahcene de votre avis enthousiaste ! Nous sommes heureux que notre produit et service vous aient donné entière satisfaction.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
PARFAIT CDLT
Yves G.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis positif, Yves ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Megavert.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
SITE TRES CLAIRE ET EXPEDITION RAPIDE
Philippe H.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci Philippe de votre avis très positif concernant notre site et nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et nous espérons vous revoir bientôt.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
1/5
★☆☆☆☆
Nul: 3 mois d’attente , une plainte officielle et comme par magie le colis arrive ….
Vincent R.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix Exactement ce que je souhaitais comme matériel Merci
Pascal G.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis, Pascal. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
2/5
★★☆☆☆
Déçu pour le délai entre commande et livraison ( 12 décembre - 25 janvier),pour le reste le matériel Ego est sans reproche
Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Nickel
Bruno L.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci Bruno, c'est très gentil ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Prix intéressants..
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean-Pierre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide et les prix intéressants. Nous espérons que vous continuerez à acheter chez nous !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Parfait
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Jeremy pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
1/5
★☆☆☆☆
Il faut 6 mois à MEGAVERT pour livrer un souffleur STIHL dont il fait de la pub comme s'il l'avait en stock. Cet appareil commandé et payé le 6 juillet 2022 a été livré seulement le 12 janvier 2023 alors que toutes les feuilles de mes arbres étaient déjà tombées et ramassées à la main ! MEGAVERT peut faire des prix imbattables sur le matériel car il travaille avec l'argent de ses clients sans les prévenir. Je ne sais pas si ce fonctionnement est autorisé en Belgique mais c'est scandaleux ! Et en plus, le bon de livraison transmise en janvier 2023 porte la date du 7 juillet 2022 soit le lendemain de la commande ! Je ne pense pas que cela soit une "erreur" du logiciel mais bien un "faux en écriture" automatisé qui permet de réduire la durée de garantie de l'appareil ! Un contrôle minutieux des comptes et des process de l'entreprise me semble indispensable pour assainir ce genre de pratiques.
Danielle G.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
4/5
★★★★☆
Conforme à mes attentes.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Pierre ! Nous sommes ravis que le matériel réponde à vos attentes.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Des personnels à l’écoute bien qu’un peu surbookés… mais c’est normal car la clientèle est nombreuse!
Bernard R.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre compréhension ! Nous nous efforçons toujours de fournir une excellente expérience client et nous apprécions grandement votre soutien.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Des professionnels, à l’écoute et efficaces rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermés
Jean Charles M.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour ce très beau commentaire Jean-Charles. Vos mots sont très appréciés et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Parfait
Laurent-philippe P.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup, Laurent-Philippe ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous plaisent.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
.
Laurent A.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Megavert. Nous ferons de notre mieux pour continuer à fournir un excellent service et des produits de qualité.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Thierry S.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis, Thierry. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT