/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Matériel correspond à la commande. Livraison rapide en 72H, en parfait état à la réception.
Didier L.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Didier pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le matériel corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide et en parfait état. Nous essayons toujours d'améliorer nos services et votre avis est précieux.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Très bien
Jerome C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci de votre avis, Jérôme. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site Megavert.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Tout est ok
Adalbert E.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'expérience offert par le site Megavert.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Prix compétitif, livraison parfaite, je le recommande.
Daniel F.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup, Daniel ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Bonne continuation !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à la demande. Merci
Pascal N.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Pascal. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et conforme à la demande.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Article reçu rapidement malgré l'éloignement du site . Rapidité et emballé propre et tarif moins cher que d'autres sites
Guy P.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et de la rapidité de livraison malgré la distance. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix abordables. Nous espérons que vous serez de nouveau avec nous lors de votre prochain achat !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
A la réception de mon colis, celui-ci était endommagé et le contenu cabossé. J’ai appelé Megavert et ils m’ont renvoyé rapidement un deuxième colis de remplacement. Merci pour la réactivité
Alain G.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis Alain ! Nous sommes heureux que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Brilliant to buy from. Easier to buy then from UK
Laurence C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Thank you very much, Laurence! We are delighted that your purchase went well and that you were satisfied with our service. We hope to see you again soon.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Jamais déçu avec Mégavert !
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis Jean-Michel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat sur Megavert !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Ras
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci Nicolas pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site Megavert vous ait donné satisfaction.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
3/5
★★★☆☆
Deux protege chaine de tronçonneuse sous dimentionnée
Alain P.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5/5
★★★★★
Super réactif sur le sav merci
Philippe L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Philippe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes heureux de vous avoir aidé !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Services rapide et sérieux je recommande aux personnes qui sont dans l'espace vert professionnel ou particulier
Pascal L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis positif, Pascal ! Nous sommes heureux de voir que nos services vous ont satisfait.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
2/5
★★☆☆☆
J'ai dû payé pour la livraison 6,25 en Supplément .
Alain A.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Très bien
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Isabelle ! Nous avons essayé de créer un site qui répond à vos besoins et nous sommes ravis qu'il vous plaise.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Tarif très compétitif. Livraison conforme ,rapide et bien emballée. C'étais ma première commande avec Megavert, je vais prochainement faire d'autres achats chez eux
Mickaël F.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Mickaël. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service et que vous envisagiez de faire d'autres achats chez nous. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur produit et service à chaque fois.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Parfait!!
Florian F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis positif Florian ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site à votre goût.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
...bien...
David D.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci David, nous sommes ravis que notre site vous plaise !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison n'ai pas été à la hauteur du produit .
Daniel G.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Outil vraiment très efficace et facile à prendre en main.
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean-Michel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
1/5
★☆☆☆☆
2 mois de délais pour des articles censé être en stock lors de la commande, service commercial qui ne réponds pas où quand cela lui chante. Bref mauvaise expérience. je ne recommande pas ce site
Romain T.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
4/5
★★★★☆
Bien reçu mon colis dans la boite au lettre il a fallut que je téléphone car j ai attendue plus d une semaine autrement c est ok
Thierry V.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis Thierry. Nous espérons que votre achat vous satisfait et que vous avez apprécié votre expérience avec Megavert.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
4/5
★★★★☆
Délai par la poste un peu long - environ 1 semaine
Cyril B.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci Cyril pour votre avis. Nous sommes désolés que le délai de livraison par la poste ait pris un peu plus de temps que prévu. Nous travaillons à améliorer et à raccourcir nos délais de livraison en vous offrant un engagement de satisfaction.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
3/5
★★★☆☆
Conforme à mes attentes, sérieux produit livré bien emballé sur palette
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
4/5
★★★★☆
Conforme à la commande, dommage des problèmes d appro chez leurs fournisseurs Bonne communication
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme mais regrettons les problèmes d'approvisionnement.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
5/5
★★★★★
Très grand magasin !! avec des super prix ! merci beaucoup. bonjour de Hongrie
Péter S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier de nos bons prix et de la grande sélection de produits. Nous espérons vous revoir bientôt !
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
4/5
★★★★☆
4 étoiles (-1 pour l'attente) J'ai commandé une ms151 fin novembre 2022, je l'ai reçu début février 2023. J'aurais pu l'avoir plus rapidement sur un autre site... à 150€ plus cher. Donc, j'ai patienté...et je ne regrette pas. Pour le côté commercial, ils m'ont proposé 2fois un remboursements mais j'ai préféré attendre...et je ne regrette pas. Malgré ce qui est écrit sur d'autres commentaires, ils sont facilement joignable (téléphone et mail)... J'ai également reçu une chaîne en plus pour l'attente. Bref...je recommande! Il faut juste être patient pour certains matériels.
Cyril L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Megavert
Le
Merci Cyril pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez patienté et que vous ne regrettiez pas votre choix. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous nous efforcerons de fournir le meilleur service à nos clients. Nous sommes désolés des délais qui ont pu intervenir et de l'inconfort que cela a pu engendrer.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit Mais insatisfait de la livraison Hors délai pour le prix exorbitant
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port de 15 euros pour un petit colis qui a mis + d'une semaine pour arriver...tanpis !
Anthony S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Conforme à la commande rien à signaler monté en lieu et place des anciennes
Baudin C.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.
Jessica
MEGAVERT
Jessica
MEGAVERT