7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfait je recommande ce site
User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, Fabien ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de nos services.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 29/11/2022 reçu le 6/3/2023 pas de procédure, ne fonctionne pas, obligé d’aller chez un revendeur pour activer la batterie.
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
Chaînes de tronconneuse de marque reçues dans les délais. Emballages individuels reconstitués et scotchés. A croire que c est du reconditionnement. Mais ce qui compte c est le contenu. Donc parfait.
User icon
Bernard W.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, Bernard ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de nos services. Nous nous engageons à toujours vous offrir un produit de haute qualité et un service à la clientèle de premier ordre.
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace ! Merci
User icon
Herve B.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience sur notre site rapide et efficace.
4 /5
★★★★☆
Conforme à mes attentes
User icon
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci de votre avis, Gilbert ! Nous sommes heureux que le produit réponde à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Commandé en weekend le dimanche, expédié le lundi et reçu le mercredi, parfait.
User icon
Jose D.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Insogna D.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, sauf le suivi de colis
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Florian A.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en retard et cassé car mal emballé. Pas de solution à ce jour.
User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
Colis bien reçu par contre délai de livraison presque 15 jours un peu long et 14 euros de frais de port un peu cher pour une petite pièce Autrement bon site et beaucoup de choix
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,mon avis est très négatif,car 3 semaines pour recevoir un joint, je trouve cela excessif. Cordialement.
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
Bon matériel.
User icon
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Jean-Luc pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre matériel vous a plu !
5 /5
★★★★★
Super
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Sebastien A.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Sebastien ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site.
5 /5
★★★★★
Satisfait à la réception du produit à voir dans le temps
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Valérie D.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup, Valérie, pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre produit et nous espérons que vous continuiez de l'apprécier à l'avenir.
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Alain pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que nos produits et services vous aient satisfait.
5 /5
★★★★★
Produit conforme a la cde délai de livraison respecté je suis satisfait
User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre appréciation, Jean-Michel ! Nous sommes ravis que le produit soit conforme à votre commande et que le délai de livraison ait été respecté. Nous apprécions votre satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆
Bien que placé sur les tarifications, le délai de livraison de 3 semaines reste élevé. Dommage quand on a besoin de pièces pour réparer et non pour stocker
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
4 /5
★★★★☆
Rapide, efficace.
User icon
Erpicum E.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site Megavert vous ait offert rapidité et efficacité. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★
Très bon cite
User icon
Sas G.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site.
4 /5
★★★★☆
Délais de livraison un peu long. Pour le reste, RAS
User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Arnauld pour votre avis. Nous travaillons sans cesse à améliorer le délai de livraison. Nous vous remercions pour vos commentaires.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★
Site très sérieux. Marchandise "top" à tous les niveaux (qualité, prix, etc..). Accueil téléphonique très sympathique et professionnel. Livraison "top" aussi. Je suis ravi et je recommande ce site. Très bonne continuation à vous.
User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Franck pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous vous remercions pour votre soutien et vous souhaitons de même une bonne continuation !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★
Très bon site commandé la veille livrée le lendemain site très sérieux
User icon
Marmion S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site. Faites-nous confiance pour d'autres services de qualité !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Nathalie ! Nous sommes contents de votre satisfaction !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★
Parfait Délais très courts Conforme à la commande RAS
User icon
Jean Marc M.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Jean Marc, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★
Très satisfait , commande livrée très rapidement , appel avant commande pour m'assurer que le produit était dispo
User icon
Jean Louis R.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Jean Louis pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu et que le service soit à votre satisfaction.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme.
User icon
Frédérik P.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Frédérik d'avoir laissé cet avis positif ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et conforme à vos attentes. Nous souhaitons que vous preniez plaisir à utiliser nos produits !
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★
Bien placé en prix .Livraison rapide.Frais de transport un peu élevé.
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Gilles pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos tarifs et notre livraison rapide vous aient plu. Nous travaillons cependant pour trouver des solutions pour réduire les frais de transport.
Jessica
MEGAVERT
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Edel M.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction.
Jessica
MEGAVERT
2 /5
★★☆☆☆
Retard de livraison de plus d'une semaine malgré une livraison express. Aucun remboursement des frais de livraisons
User icon
Germain S.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
Rien à dire, tout est OK
User icon
Mael B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023