7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produit correspondant à ma commande, très bien emballé, livraison dans les délais merci à vous.,,,
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
5 /5
★★★★★
Matériel conforme et livré dans les délais annoncés.
User icon
Valerie D.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme à la description
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produit ok par contre la livraison colissimo date et suivi dur a suivre a l'heure actuel si je regarde le colis est toujours a la poste
User icon
Norbert C.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
Envoie rapide, transport sérieux, machine Honda gamme pro donc aucun problème de fonctionnement de rendement ou d’ergonomie à partir du moment où vous l’utilisez pour ce dont elle est prévue.
User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★
Juste, correct et rapide
User icon
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande qui a mis 1mois à arriver
User icon
Fauconnier F.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11/12 pour Noël (et encaissé dans la foulée !!!!), sur un article dispo sur le site ... reçu fin mars ! Une étoile pour le SAV qui répond au téléphone et est compréhensif.
User icon
Rémi L.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
Super bonne machine tourne très bien bon produit
User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Cedric pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit Megavert et que la machine tourne très bien.
5 /5
★★★★★
Article reçu en état mais délai de livraison un peu long
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
4 /5
★★★★☆
Délais livraison respecté bonne qualité du matériel
User icon
Tanguy L.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas de problème pour passer ma commande mais à ce jour je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas de suivi de colis du transporteur.
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5 /5
★★★★★
Super rapide Je recommande C est des professionnels
User icon
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Jean-Pierre, nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience sur notre site et de la rapidité de nos services. Nous apprécions vos commentaires !
5 /5
★★★★★
Très réactif après un premier délai un peu long sur un article, solution trouvée dans la journée, super communication et service
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Alain pour votre témoignage ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité et nos services. Nous nous efforçons de vous fournir un service de qualité.
4 /5
★★★★☆
Livraison un peut longue qualité prix super
User icon
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis, Jean-Pierre. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité à des prix abordables et nous sommes heureux que cela vous plaise. Nous travaillons à améliorer le temps de livraison et nous vous remercions pour vos commentaires.
4 /5
★★★★☆
Contact efficace et très professionnel; livraison rapide comme promis par le Responsable Mr Nicolas. Je recommande Mme Ledru
User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, Frédéric. Nous sommes très ravis que Nicola ait pu répondre à vos attentes et vous offrir un service professionnel et une livraison rapide. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance !
5 /5
★★★★★
Parfait rapide
User icon
Ghislain K.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis positif, Ghislain ! Nous sommes ravis que Megavert ait répondu à vos attentes.
4 /5
★★★★☆
Tout bien
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup David pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site !
5 /5
★★★★★
Articles conformes
User icon
Claude T.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis, Claude. Nous sommes heureux que les articles aient été conformes à vos attentes !
5 /5
★★★★★
Impeccable !!!
User icon
Roland V.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Roland ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Yoan B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Yoan pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plus !
5 /5
★★★★★
Perfecto, muy profesionales
User icon
Luis P.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Luis pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et que vous ayez trouvé nos services professionnels. Nous espérons vous revoir bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Rupture de stock mais livraison super des réapprovisionnements
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2 /5
★★☆☆☆
Produit identifié en stock sur le site. Au bout de 2 semaines pas de nouvelles, j'envoie un mail et on me répond que ce n'est pas disponible et qu'il faut attendre 1 mois. C'est au client de se renseigner. Très déçu
User icon
Mikael P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Article mal annoncé. Impossible d'utiliser la chaîne et le guide sur la tronçonneuse. Megavert n'a pas répondu par email. Plus jamais!
User icon
David W.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison.
User icon
Christian N.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Christian ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Megavert. Nous sommes déterminés à continuer à vous offrir une qualité et un service exceptionnels.
5 /5
★★★★★
Très satisfait accueil et professionnalisme du personnel.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis, Philippe. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité et vous remercions de votre confiance !
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, produit conforme à ma commande. SAV rapide et efficace.
User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Yannick d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience positive et nous nous réjouissons de vous servir à l'avenir.
5 /5
★★★★★
A part le délai de livraison un peu long tout est parfait .
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci, Daniel, de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous travaillons dur pour réduire les délais de livraison et vous fournir une service de qualité.
5 /5
★★★★★
Bon colisage et livraison conforme à la description. Ne reste plus qu'à mettre en service.
User icon
Yann T.
Le
suite à un achat du 27/02/2023