/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon site
Dechelle L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Après 15 jours d'attente sans explication le matériel livré n'est pas celui commandé le matériel livré bien sur est beaucoup moins cher que le matériel commandé et payé
Assad A.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Pièces conformes, bonne communication et envoi rapide.
Pierre P.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long mais parfaitement réalisé, le produit correspond bien, totalement satisfait !
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 2 semaine après l'achat. Pour 2 chaine de tronçonneuse expédié en 48h sa fait long.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
Commande beaucoup trop longue a arrivée.
Cse C.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Vincent B.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5/5
★★★★★
Rien à redire, ce fut rapide et correspondant à mes attentes.
Damien J.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
5/5
★★★★★
De bon conseils par l equipe lors de l achat. Le produit n etait pas en stock, il a ete commandé et livré dans les temps annoncé. Parfait.
Xavier B.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le bon carter accouplement de ma fs410 Après plusieurs relance par mails plus de nouvelle???
Cedric C.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Cédric, je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec Megavert n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous svp me contacter par mail à l'adresse suivante (insérer l'adresse mail) afin que je puisse comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution pour vous ? Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément causé. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre avis est très important pour nous. Merci d'avance, je reste à votre disposition. Cordialement, l'équipe Megavert.
3/5
★★★☆☆
J ai du après quasiment trois semaines d attente relancer Megavert au sujet de ma commande non reçue. Problème sur une pièce. Je reproche qu il a fallu que je relance pour débloquer la situation. Une démarche de leur part aurait été appréciée. J ai reçu enfin ma commande après un mois. Conforme
Gérard D.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5/5
★★★★★
Nickel. Livraison très rapide.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul, aucun respect pour le client. Mensonge sur mensonge dès la commande.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
3/5
★★★☆☆
Moyen sérieux J ai reçu ma commande (tondeuse) Trois mois après commande et débit Pour le reste rien à redire Aucun geste commercial et d excuse Cordialement
Daniel C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Prix compétitif et livraison rapide
Patrick C.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison 20 jours par la poste, c'est trop long même gratuit le service n'y est pas. Une pièce détachée en Sav idéalement se serait 6 jours maxi (3 jours idéalement)
Eric P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Délais non tenus, aucune nouvelle après la commande, pas de réponse aux mails ni par téléphone, et puis plus de 10 jours après on reçoit un colis… Le produit est conforme mais 0 service client et 0 suivi.
Remi B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Très satisfait merci
Jean-claude H.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
4/5
★★★★☆
Rien à redire livré dans les temps et pièce impeccable.
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Super.
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trop long delai de livraison ,par contre argent de suite debite,aucune information sur le retard. Personne tres difficile a joindre.
Gerard L.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Rien à dire que du bien et du respect de la qualité du produit. Le délais de livraison correspond au renseignement reçu. Je recommande Megavert pour vos achats
Freddy V.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
5/5
★★★★★
Très bon service
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
4/5
★★★★☆
Produits conformes… l’expédition du colis a été longue mais est finalement arrivé.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5/5
★★★★★
Prix intéressant livraison sous 6 jours c'est parfait.
Christian J.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
4/5
★★★★☆
J'ai trouvé ce que je voulais, et la livraison était rapide
Bergé J.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
5/5
★★★★★
Livre rapidement et en parfait état . Un bémol toutefois : la tondeuse est annoncée dans huile au téléphone et sur la tondeuse elle même ( étiquette ) . Du coup je mets de l’huile à réception mais l’appoint avait déjà était fait ! J’ai du vidanger
Sebastien T.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5/5
★★★★★
Super matériel Livraison très rapide Avec un super prix Une boîte très sérieuse Je recommande ce site
Marcel T.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
4/5
★★★★☆
Commande reçu Délai un peu plus long que prévu mail non reçu mais réponse très satisfaisante au téléphone
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 09/04/2023