7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Un peu long au départ mais après avoir appelé pour demander çà été très vite Merci au conseiller qui a expliqué le soucis des jours en moins sur le mois de Mai
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace, bon suivi de commande par mail et sur le site.
User icon
Claude A.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
C’était écrit 48 à 72 h pour la livraison, et finalement ça a mis 1 mois, dommage, je ne pense pas recommander sur ce site !
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Etienne B.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★
Site ergonomique, produits de qualité, emballage adéquat et livraison rapide. Je recommande
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun respect des delais
User icon
Germain P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Barbara-sylvain B.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
4 /5
★★★★☆
Très hon suivi. Délais un peu long.
User icon
François C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5 /5
★★★★★
Nikel rapide merci a megavert
User icon
Léonardo C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5 /5
★★★★★
Site tres convivial, avec un.grand choix de produits à des tarifs très compétitifs.. En sus à la clé un service de livraison diligent...bref, tout est parfait à chaque commande.
User icon
HervÉ C.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Utilisé une fois pour l'instant mais très contents du produit.
User icon
Noëlle S.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande++
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
5 /5
★★★★★
Excellent matériel conforme Une info préalable sur la plus value liée au transport serait judicieuse
User icon
Jean-franco G.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5 /5
★★★★★
Super reactif
User icon
Samuel C.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5 /5
★★★★★
Colis bien reçu, pas de problème.
User icon
Patrice R.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Attente 15 jours, et après mon appel on me dit que le colis part dans 24h , colis reçu 72h après seul gros bémol on m'a livré un modèle d'exposition !!! Et on me répond que c'était le seul qui rester mais aucun geste n'est fait de la part du vendeur je trouve ça vraiment vraiment déplacé surtout que c'était pour un cadeau !!!
User icon
Le Purple S.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
Rapide, site bien équipé, tarifs attractifs,
User icon
Cédric M.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
4 /5
★★★★☆
Bien sauf la livraison : on me demande de fixer un rdv qui en fait n'est pas respecté et en plus j'ai droit à des raisonnements de la part du livreur ! a se demander si on doit recommencer à utiliser ce site ...
User icon
Joël B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande en ligne le 10/04/23 (les 3 pièces de tondeuse Stihl dispo, livraison sous 2-3 jours affichée sur le site). Colis remis à FedEx le 27/04/23 (après une relance par mail de ma part). Livraison le 02/05/23. En conclusion PdR conformes et à peine moins cher qu'ailleurs, mais délais d'expédition / livraison rédhibitoires (et sans explication).
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
3 /5
★★★☆☆
Nécessité de relancer pour ma commande salutations
User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 graisseurs en 10mm et après 15 jours j en ai reçu 1 en 10mm et 1 en 8mm. Je l ai signalé il y a 5 jours on m a indiqué que le traitement de ma commande pourrait prendre 15jours... Bref c est loin d être satisfaisant.
User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, parfait !
User icon
Damien K.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
5 /5
★★★★★
Bon produit, répondant à mes attentes
User icon
Mireille A.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, sur le site il est prévu une paire de lunette de protection qui ne sont pas dans le colis, ma réclamation est restée sans réponse.
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long. 3 semaine d'attente
User icon
Gregory F.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5 /5
★★★★★
RAS ET MERCI DE TOULOUSE
User icon
Jean-bernard G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5 /5
★★★★★
Un peu sceptique sur les derniers avis et bien il n'y a pas de quoi, commande d'une tondeuse, mails d'informations sur les changements de statut de ma commande, livraison impeccable, je recommande +++
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5 /5
★★★★★
Suuuuper!!! Un peu cher , mais appareil de grande qualité !!!! Très facile à installer !!! Je recommande
User icon
Joël P.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
4 /5
★★★★☆
Colis reçu rapidement et qui correspond à la commande. J'attends de voir par la suite avec l'utilisation du produit.
User icon
Jean-francois N.
Le
suite à un achat du 24/04/2023