/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Le produit correspond tout à fait à mes attente.
Monnet P.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis favorable ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit. Nous mettons à votre disposition notre équipe pour répondre
5/5
★★★★★
Très satisfait pour le moment des services
Etienne D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Etienne ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services et nous espérons que vous continuerez à les utiliser !
5/5
★★★★★
Très bien ,rapide efficace!!!
Marc L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Marc pour
5/5
★★★★★
Parfait
Serge C.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif sur Megavert. Nous sommes ravis que vous ayez
2/5
★★☆☆☆
Commande de pièces pour restaurer une tronçonneuse STIHL. Attente des pièces pendant 1 MOIS alors qu elles étaient en STOCK. Service commercial injoignable téléphoniquement et réponds au mail avec beaucoup de retard.....Prix compétitifs cependant mais je ne recommencerai pas
Fossard D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 24 mai...livré le 13 juin!!! Sans commentaire!
Pierre G.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Réception tardive; Livraison du colis chez Géodis, nous avons dû aller chercher le colis chez eux.
Renaud M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Ras
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Jean-Marc pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site ! 🙂
4/5
★★★★☆
Délais assez long malheureusement Mais pieces recut conforme bien très bien protégé
Alexis D.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci de votre avis, Alexis. Nous sommes désolés du délai plus long que p
5/5
★★★★★
Prix du pack intéressant, bonne communication, le matériel est arrivé après 2 semaines, livraison sans soucis.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci Emmanuel, nous som
5/5
★★★★★
Nickel
Vincent C.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Vincent
5/5
★★★★★
Colis très bien conditionné, livraison sans problème par transporteur.
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Ludovic pour votre c
5/5
★★★★★
Site de confiance, aucun problème 👍👍
Benoit F.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Benoit ! Nous sommes ravis que votre achat se soit bien
4/5
★★★★☆
Les pièce ne vont pas tempi dommage qu'il reprenne pas
Christian B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci pour votre avis, Christian. Nous sommes désolés que les pi
5/5
★★★★★
Delai respecté. Parfaitement
Stephane T.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup STEPHANE pour votre commentaire. Nous apprécions votre satisfaction !
5/5
★★★★★
8 jours pour la livraison. Rien à dire sur le produit, conforme.
Yoann P.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Yoann pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de notre service et nous espérons que le produit que vous avez
4/5
★★★★☆
Ne pas être étonné du délai de livraison +/- 1 mois pour des articles supposé en stock. Donc oui content de l'achat sur ce site mais il devrait améliorer leur communication pour informer des retards et aussi répondre aux Emails envoyés par les clients ceci afin de nous rassurer. Je me suis demandé à un moment si je ne devais pas déposer une plainte et faire intervenir l'assurance. Donc ok pour achat sur le site mais à améliorer.
Francis B.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci de votre retour. Nous sommes navrés que le délai de livraison ait été supérieur à ce qui était annoncé. Nous allons considérer vos précieux com
5/5
★★★★★
Livré conforme et dans les temps. RAS
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Jean Michel de votre avis positif. Nous sommes heureux de constater que votre commande s'est bien déroulée. Nous nous efforçons de fournir un service de q
5/5
★★★★★
Super. Livraison eapide
Pierre-philippe M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci Pierre-Philippe pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de votre livraison rapide. Nous espérons que vous apprécierez toujours autant nos produits.
5/5
★★★★★
Materiel conforme au descriptif aprés montage par mes soins démarrage parfait à la deuxieme sollicitation (normal le temps que l'essence arrive). cde le 2 juin et livraison le 12 juin. Pas de prise de rv mais appel téléphonique 5 minutes avant. Livreur convivial et serviable. Suivi du transport sur le site du transporteur trés commode. Trés satisfait de Megavert
Daniel C.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de Megaver et nous ferons tout notre possible pour maintenir ce niveau de service.
5/5
★★★★★
Très satisfait de cette société, expédition rapide. Réactivité immédiate après une demande de précision, livraison très rapide. Félicitation.
Yvon G.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Yvon de votre avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que la livraison a été rapide. Nous apprécions vraiment votre soutien.
2/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu mes articles en parfait état mais un mois après ma commande et sans aucune information ni réponse à plusieurs courriels
Jean Michel A.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
4/5
★★★★☆
Colis reçu 4 jours après commande, livraison rapide , colis en bon état, mais..... la boîte contenant la commande ne correspond pas au contenu . Commandé un harnais trompe d'éléphant reçu dans une boîte de taille haie ...???
Serge G.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci Serge d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que la boîte ne corresponde pas au contenu et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous sommes à votre disposition pour vous apporter le service client adéquat.
5/5
★★★★★
Parfait
Christophe G.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Christophe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Megavert !
5/5
★★★★★
Aucun soucis. Produit conforme livré en temps et en heure.
Didier A.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup Didier pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre achat et de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Commande rapide produit conforme et très bien je recommande
Dominique P.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Dominique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site Megavert !
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée
Sandra D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
3/5
★★★☆☆
Trop long et manque d info et de suivi
Marc A.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison tardive mais colis bien emballer et tout était en bon état
Teddy H.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup TEDDY d'avoir soumis cet avis ! Nous sommes désolés de la livraison tardive et nous travaillons sans relâche pour fournir un service fiable à nos clients.
4/5
★★★★☆
Seul point négatif : le temps de livraison. Sinon très bien.
Le Gac C.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes désolés pour le délai trop long de la livraison et nous travaillons dur pour améliorer notre service en ce sens.