7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout, ils ont livré une mauvaise commande, ne répondent pas au téléphone, ne répondent pas aux emails, ,et on vous laisse traîner comme cela , heureusement que nous avons payé avec paypal, sinon, aucune suite ne serait jamais donnée
Lucien B.
Lucien B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
Une batterie EGO défectueuse, utilisé tardivement, heureusement enregistré sur le site de EGO, j'ai dû payer les frais de port à l'aller et au retour. Batterie réceptionnée par MEGAVERT le 17 juin , réponse de leur part le 7 juillet. Voilà le S.A.V !!
Thierry R.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour à tous, Le produit est conforme à la commande, le service de votre société est excellent. Par contre la société de livraison "FedEx" est une catastrophe. Mal organisé, mauvaise communication, mauvais suivi, mauvaise date de livraison. Je prends bien compte que cela est en dehors de votre responsabilité mais cela peu influé sur des clients qui pourraient être amenés en faire un amalgame. Cordialement,
Jean-paul A.
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande
D P.
D P.
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Les lames mulching bien mais le sabot d'obturations ne correspond pas à ma tondeuse pourtant vous avez confirmé par mail que cela étais adapté à ma machine avec les N° moteur et chassis
Gérard N.
Gérard N.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre avis sur notre site Megavert. Nous sommes désolés que le sabot d'obturations n'ait pas convenu à votre tondeuse malgré nos vérifications préalables. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour la livraison express. Impossible de les joindre. Pas le bon produit. A FUIR
Michel B.
Michel B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
4/5
★★★★☆
Les produits étaient exactement ce que je voulais et tous authentiques, le seul défaut que j'ai eu avec la commande était qu'ils ont mis un peu plus de temps à arriver car ils ont été commandés depuis la Grèce mais c'était les produits. Et cela couvre tout merci beaucoup
Panagiotis X.
Panagiotis X.
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de Megavert
Le
Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait ! Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le meilleur service et nous apprécions votre avis. Merci beaucoup !
4/5
★★★★☆
Très bien
Farid B.
Farid B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Farid ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, c'est mon premier et dernier achat dans ce magasin. L'objet acheté était en stock et à été envoyé 12 jours après l'achat. Obligé de déposer plainte chez PayPal pour obtenir des informations car aucune réponse aux mails envoyés. Ignore une demande d'annulation pour envoie trop tardif, j'avais besoin rapidement de cet objet. Et maintenant ne modifie pas le statut d'envoi depuis 1 semaine malgré plusieurs mails envoyés, ce qui m'empêche de faire un retour alors que c'est pourtant un droit absolu selon la loi si effectué dans les 14 jours après réception. C'est LAMENTABLE et ILLÉGAL.
Pascal L.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Livraison rapide et en bon état, la débroussailleuse était facile a monter et la mise en routecertainement déjà programmée . Bravo
Roger A.
Roger A.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Roger ! Nous sommes heureux que la débroussailleuse vous ait donné entière satisfaction.
5/5
★★★★★
Très bon délais de livraison et commande conforme !
Denis G.
Denis G.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci Denis ! Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos délais de livraison et que votre commande soit conforme à vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Désolé mais attendre la marchandise 3 semaines, sachant que quand je passe commande sur le site ça me dit disponible et livraison sous 48 h.
Céline C.
Céline C.
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de Megavert
Le
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Commande encaissée. Non reçu Aucune réponse à mes demandes. Dommage, la première expérience était très bonne
Eric M.
Eric M.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

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L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Envoi rapide, tout est conforme. Super !
Virginie M.
Virginie M.
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Virginie ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de l'envoi rapide et que tout soit conforme à vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison catastrophique. Il était prévu de recevoir en 3 jours. J’ai reçu mon matériel en 6 semaines sans aucune information. Il a fallu que j’écrive 2 fois pour savoir s’ils traitaient ma commande (ils ont répondu systématiquement).
Charles G.
Charles G.
Le
suite à un achat du 03/06/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Produits dispo sur site mais rien reçu 1 an après et quand je demande le remboursement en expliquant que je m'etais fourni ailleurs, la commande est expédiée... j'attends toujours le remboursement et j'attends aussi que le transporteur leur rapporte leur marchandise dont je n'ai plus besoin.
Christian C.
Christian C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

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Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Très bien
Earl Evelyne E.
Earl Evelyne E.
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup de votre avis EVELYNE, nous sommes heureux de vous avoir satisfait !
2/5
★★☆☆☆
Produit commandé (courroie) indiqué en stock alors qu'il est "sur commande". J'ai eu l'information en appelant le service commercial ( 3 tentatives pour les joindre, sachant que je n'ai pas eu de réponse par mail). Donc les délais de réception sont doublés. J'ai vérifié sur le site par échantillonnage, il semble que tout les produits de leur catalogue publiés soient en stock ! Ce qui n'est pas possible. Pour résumer : 5 jours ouvrés pour que Megavert reçoive la courroie : commande au statut "en préparation' 6 jours ouvrés pour qu'ils me l'envoie et que je la réceptionne en envoi lettre suivie, le service commercial m'avait dit 2 jours ... Tondeuse immobilisée 2 semaines complètes, je n'ai pas pu tout faire. Mon conseil : appeler (insister !) avant de commander par internet afin de vérifier la disponibilité des produits.
Régis G.
Régis G.
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
5/5
★★★★★
👍
Adam P.
Adam P.
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci ADAM d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir aimé notre site. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous espérons vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Rapide et sérieux
Marie B.
Marie B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis positif, Marie. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait.
5/5
★★★★★
Tt
Patrick L.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Patrick pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et notre site. Nous apprécions votre confiance !
5/5
★★★★★
Très très bien expliqué
Daniel B.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Daniel, nous sommes heureux que vous ayez aussi bien apprécié notre site !
5/5
★★★★★
Pour ma commande, rien à redire. Parfait.
Daniel K.
Daniel K.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci bien pour votre avis, Daniel ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait.
4/5
★★★★☆
Juste un retard dans la livraison -> j'ai du rappeler....mais ensuite réactif
Benoit R.
Benoit R.
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci Benoit pour votre précieux avis et votre patience face au retard de livraison. Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et vous offrir un meilleur service.
5/5
★★★★★
Good service and best price on the market !
Theo H.
Theo H.
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Theo pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos prix !
2/5
★★☆☆☆
La commande finit par arriver mais c'est long, très long (plus d'un mois) ... et sans aucune nouvelle malgré les relances par courriels.
Jean-christophe E.
Jean-christophe E.
Le
suite à un achat du 27/06/2023 
5/5
★★★★★
Prix compétitifs et livraison rapide
Willy R.
Willy R.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci Willy pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prix et de notre service de livraison rapide.
5/5
★★★★★
Bestelling is volledig volgens wens verlopen!
Danny M.
Danny M.
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup, Danny ! Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée selon vos attentes !
5/5
★★★★★
Très bien
Anthony T.
Anthony T.
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci Anthony d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous apprécions grandement vos commentaires et sommes heureux d'avoir réussi à
2/5
★★☆☆☆
J'ai du payer une surtaxe pour affranchissement incorrect
Gerard C.
Gerard C.
Le
suite à un achat du 31/07/2023