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/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Tarif compétitif et livraison conforme et rapide. Site de confiance
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Megavert, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tarifs compétitifs ainsi que notre service de livraison rapide et fiable. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat agréable à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe M.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Megavert, Philippe. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir bientôt parmi nos utilisateurs satisfaits.
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la société Megavert , j'apprécie la prise de commande rapide , le produit correspondant à mes attentes et l'expédition rapide . Un grand merci.
Alain S.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre retour positif sur notre société, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité de prise de commande et d'expédition. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un produit correspondant à vos attentes. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour vos futurs achats. À bientôt !
5
/5
★★★★★
Prix attractif. Processus de livraison maîtrisé. Parfait.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Gilles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'attractivité de nos prix et que notre processus de livraison a été maîtrisé pour vous offrir une expérience parfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance
3
/5
★★★☆☆
Achat conforme à la commande par contre délai de livraison extrêmement long et communication très difficile à établir
Herve B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5
/5
★★★★★
Achat Snapper ztx 350. Très bon accueil. Matériel d'un bon rapport qualité/prix. Livraison comme prévue et rapide.
Gerard J.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, GERARD. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et que vous êtes satisfait de votre achat. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs et une livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Megaver
4
/5
★★★★☆
Commande traitee delai normal
Jean D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Bonjour JEAN, merci pour votre avis sur notre site Megavert. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été traitée dans les délais habituels. N'hésitez pas à nous laisser un nouvel avis si vous avez d'autres retours à partager. Merci encore pour votre confiance !
5
/5
★★★★★
Très vite, parfait!
Roland R.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup, Roland, pour votre avis positif sur notre site Megavert ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos achats futurs. À bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Produits correspondants à la commande mais délais de livraison très long. Dommage
Centre D'affûtage Du Maine L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis dessus du délai de livraison, 3 semaines et le retrait d'argent a été fait le lendemain de ma commande un peut limite . Cordialement.
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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Bien cordialement,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5
/5
★★★★★
TRES BON PRODUIT. CORRESPONT A DE L'ORIGINE. JE RECOMMANDE
Franck B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire francK ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit et que vous le recommandez.
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site, il est indiqué qu'il s'agit d'une pièce Stihl. A l'arrivée pièce "classique" non d'origine pour un prix très élevé. Inacceptable. C'était ma dernière commande.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1
/5
★☆☆☆☆
Déplorable, je penses que c'est le terme exact ! Plus de 2 mois pour être livré d'un malheureux taille haie.
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
3
/5
★★★☆☆
Produit parfait , rien a dire Par contre j'ai attendu énormément de temps ma commande urgente pour moi , vous êtes très dur a joindre . La moindre des choses serait de prévenir des délais si vous ne les avez pas en stock ! Mise à part ça emballage soigné et produit parfait.
Kevin R.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5
/5
★★★★★
L'idéal serait que le transporteur contact la personne lors du dépôt du colis
Geoffrey C.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis Geoffrey ! Nous nous efforçons toujours d'améliorer le service que nous offrons à nos clients et de leur donner une meilleure expérience d'achat. Nous ferons de notre mieux p
5
/5
★★★★★
Parfait bonne taille
Thierry M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux d'entendre que nos produits répondent à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Site sérieux, livraison rapide, produit identique à la prescription. Je recommande fortement MEGAVERT
Christian G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de nos produits et de notre service rapide. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir le meilleur service possible.
1
/5
★☆☆☆☆
TRES MAUVAIS
Jean Pierre J.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5
/5
★★★★★
Service rapide
Eddy M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis, Eddy ! Nous sommes heureux que le service de MegaVert
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication . J'ai passé une cde d'un piston et d'une pochette de joint pour un moteur BS. Malgré plusieurs mails, pas de confirmation de commande, pas de confirmation de pièces disponibles, pas de confirmation de règlement. Colis reçu avec simplement la pochette de joints (150€ que je vais mettre sur une étagère) car le piston n'est plus disponible. MEGAVERT n'accepte pas les retours des pièces, MEME si cela est de leur FAUTE. J'ai juste reçu le remboursement du piston. Un simple avertissement de leur part sur l'indisponibilité du piston, au moment de la commande, aurait évité cette mauvaise appréciation.
Yves B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
5
/5
★★★★★
Parfait je ai bien reçu mon colis. Un peut de attente mais ça va. Vous êtes une boîte sérieuse. Je vous remercie
Michel M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci Michel, nous sommes ravis que votre expérience soit positive et que vous ayez pu recevoir le colis dans les meilleures conditions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
4
/5
★★★★☆
Très bien, service assez rapide
Lecler P.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service !
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , pour le produit ok pas de soucis Le délai entre l'achat et la livraison beaucoup trop long .
Bastien P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très lente 2semaine pour 2 lames de tronçonneuse Pas de possibilité de passer un appel juste par mail
Patrice L.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
3
/5
★★★☆☆
Transport beaucoup trop long
Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5
/5
★★★★★
🙏
Oussama B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Oussama pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site et nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible.
2
/5
★★☆☆☆
Produits affichés disponible en ligne, pour au final attendre + de 3 semaines et sans nouvelles de leurs part, le minimum serait de tenir informé ses clients....
Florian M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Quinze jours pour recevoir le colis c'est un peu long
Jean-philippe D.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Frais de port devaient être offerts, plus d'un mois avant la livraison, aucun geste commercial. Megavert terminé pour moi.
Sarl Mjo B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande, la livraison par FedEx s’est bien passé malgré un suivi compliqué, dommage que le créneau soit la journée avant 22h ça vous bloque toute la journée
Pascal D.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup de votre retour, Pascal ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de la livraison. Nous comprenons que le créneau horaire peut être gênant et nous travaillons pour améliorer notre système de livraison. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à temps. Merci encore !