/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 12 juillet 2021 d'un article en stock, le 24 juillet toujours pas livré et aucune information.............
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 24/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable on a reçu l'autoportee rapidement mais il ne marche pas trois semaines pour avoir le sav et il est en réparation... Sans parler du kit mulching qui n'est pas le bon et on doit nous rappeler depuis 2 mois et nous l'envoyer le peu de fois qu'on les au téléphone mais toujours rien . Une honte je déconseille vivement il prenne les clients pour des idiots alors que le paiement est bien sur le compte.
Lb N.
Le
suite à un achat du 22/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Super service, commande traitée rapidement! Maintenant il est juste impossible d'avoir un contact direct avec cette société... en cas de problème plus personne ce site est à fuir impérativement !!!!!!
Gilles
Le
suite à un achat du 20/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Achat debroussailleuse honda gx50 neuve 660 euros. Livraison rapide effectivement mais impossible de tenir la machine en fonctionnement plus de quelques secondes. Appel au sav pour conseil. Aucune réponse par mail. Je tente le téléphone et suis illico invite à faire ma demande par mail cela fait bien tôt deux semaines et demi. 4 mails et toujours aucune réponse. A déconseiller....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Cde une de?broussailleuse il y a un moi et toujours pas de livraison en vue malgré mes relances par mail . Est ce sérieux?Pas de réponse à mes mails .
Rose M.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que le minimum soit de 1 étoile car je n'en mettrais pas du tout Une commande passée 1 mois plus tôt est à ce jour toujours en cours sous prétexte que le fournisseur ne livre pas. Il aurait été plus judicieux d'informer le consommateur que le produit en question n'est plus en stock dans le magasin megavert et éviter de faire attendre le client (pour être débité de la somme sur son compte bancaire ça, c'est super rapide) Meme le sav laisse à desirer. On nous donne plusieurs explications possibles à chaque appel. Un de leur collaborateur se permet même de dire que notre commande est livrée alors qu'on indique même pas son nom ou numéro de commande au téléphone (ils doivent vérifier par télépathie certainement) Bref, dernière fois que je commande chez euxUn conseil, à éviter Malgré des prix parfois intéressants, ça ne rattrape pas le temps perdu.
Christian I.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Service client injoignable. Comande à mille euros perdu dans la nature, et personne n'est capable de vous renseignez. Pour pimenter le tout, le service client est quasiment injoinable (sauf à traver trust pilot, probablement soucieux d'avoir une bonne note pour attraper d'autre pigeon)Bref à fuire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé depuis la Suisse.Paiement effectuer.Aucun retour de Megavert pour livraison.Donne une adresse en France paye la TVA. Depuis aucune nouvelle de MegavertMalgré plusieurs message et appel sans réponsePourtant il mont annoncé une livraison rapide tout en stock sauf un produit.Qui menverrai par la suite + de 1800 euro de paye et pas de retour de leur part.INNOV construction
Aissam I.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une chaine de tronçonneuse le 4 mai, à réception, il s'avérait que le produit référencé au catalogue en ligne de Megavert était inexact. J'ai donc demandé un échange ou un remboursement, on m'a demandé de renvoyer le matériel le 21 mai. J'ai payé un envoi colisimmo et j'ai pu constater la bonne réception sur le site de la Poste. Depuis un mois, j'essaye de contacter le SAV sans succès et je n'ai aucune réponse pour un remplacement ou un remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponde pas aux mail !Disent que c'est de stock alors qu'ils n'ont rien de stock !Plus d'un mois que j'attends !
Serge B.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du transporteur que je ne connais pas.Donc, je ne peux pas le contacter. J'ai envoyé un mail à Mégavert pour signaler mon problème. Rien de concret depuis ce mail et toujours pas de débroussailleuse stihl commandée pourtant le 28/05/2021...Que faire ?Merci. Salutations.
Noel A.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Presque 2 mois pour recevoir ma commande, alors que le règlement a été prélevé tout de suite et aucune information de la part de Megavert concernant le retard de livraison.Je ne passerai sûrement pas de nouvelles commandes chez Megavert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un article commandé a été remplacé par soi-disant un article mieux or ce n'est pas le cas taille de fil plus petit donc pas mieux et déroulage du fil Manuel au lieu de automatique donc toujours pas mieux L'article commander à la base était un autocut 46 - 2 et l'on m'a envoyé un TrimCut 41-2 en me disant qu'il était mieux
Adrien M.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Donner un avis quand 3 semaines après on n'a toujours rien reçu c'est dur ! certains ne manquent pas de culot. mieux j'ai écrit 5 fois sur le site..jamais de réponse et par plusieurs jours j'ai du appeler plus de 30 fois avant de les voir Ce n'est pas du sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
L'avis a été déjà été écrit sur le site.Le produit est arrivé donc 1 mois et 10 jours après sans aucune explication.et en non respect des engagements publicitaires en ligneLe transporteur HEPPNER prévient au dernier moment quand le camion est en route ce qui est anormal ce qui rallonge encore la livraison (pas de traçabilité).Un autre fournisseur pouvait me livrer dans les 15 joursJe ne recommande pas cette société même si le produit est conforme à ma commande.CordialementDaniel FOURCADE
Daniel F.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
20/04/2021 :Commandé tondeuse marquée disponible.3 semaines apres, je recois un mail expliquant des difficultes d'approvisionnement; on me propose l'annulation et le remboursement, ce que j'accepte par reponse mail. Le temps passe et pas de remboursement...Je relance plusieurs fois.Rien!!!Le 03 juin je recois un mail m'indiquant que le colis est expedie...Je reponds de suite pour leur dire que cette commande est annulee et que j'ai deja achete sur place une autre tondeuse.Hier mardi 08/06 , livraison de la tondeuse, evidemment cette livraison a ete notee refusée.Maintenent,quant est ce que je vais etre rembourse?La gestion de ce distributeur est vraimant en dessous de tout.Distributeur à éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré Pas de communication du transporteur en charge de la livraison Pas de numéro de colis Un zéro pointé Emmanuel Josse
Emmanuel J.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis mal emballé, abimé et carter plastique cassé.
Cohonner Y.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le delai annoncé n'est pas respecté. Très difficilement joignable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17 avril, et reçue derniere semaine de mai, pour des articles marqués en stock.Service client impossible a joindre par telephone ( une centaine d appels ) de nombreux mails avec une seule réponse en plus de 1 mois.Ce site n est pas sérieux et semble faire de la tresorerie avec l argent des clients.Livraison enfin reçue apres un dernier mail menacant de porter plainte pour escroquerie.En conclusion, passez votre chemin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise commandé le 3 mai tout était disponible reçu le 31 mai après trois coups de téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour entreprise pas sérieux reçu de leur part un moteur endommagé pendant le transport réceptionné par mon épouse dans la journée du lundi le 31/05/2021 ne connaissant rien au transport elle a réceptionné la palette dont le carton emballage était abimé résultat coque moteur fissuré la societé megavert de Rettel ne décroche pas le téléphone , malgré mes multiple appels et la societé Heppner transport de metz et strasbourg se renvoie la balle pas sérieux tous ça
Gerard K.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs mails sans réponse sur une durée d'une année ,j'ai dû commander les pièces d'usure directement chez le fabricant.La machine étant américaine...Mégavert est a évité, aucun service après vente.
Eric L.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
BonjourJe nai toujours rien reçu concernant ma commande de février 2021 et cela malgré NOS CONVERSATIONS TÉLÉPHONIQUES!! Ce nest pas sérieux
Yves C.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Megavert sont des voleurs. Vous commandez produits en stock enfin mensonge rien en stock. Il vous prélève l argent 2 jours après et vous attendez 1 mois 1mois et demi pour recevoir l'appareil. Le client sert de banquier à megavert. Ce sont des escrocs.
Cyril G.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Il ne faut surtout pas avoir de problème avec un appareil neuf ce qui a été mon cas. Les frais de retour sont à la charge du client, et en plus j'ai du faire x relance, aucune info sur le suivi, le SAV est nul, 1 mois pour un échange. je ne referai pas l'erreur de commander chez Megavert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commerçant à éviter.Produits affichés en stock sur le site mais non dispo.Répond difficilement aux mails et au téléphone.Gestion des problèmes complexe, engagements non tenus, nécessité d'appeler plusieurs fois.Finalement, après 3 semaines de commande, livraison d'une machine sur les 4 commandées.Le produits était détérioré à la livraison, renvoi la pièce pour montage soit même, refuse le retour aux frais du commerçant.A proscrire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison absolument pas respecté ( plus de 3 semaines de retard!). Ne répondent pas aux mails lorsque l'on demande quand est-ce que nous serons livrés et sont injoignables par téléphone.Avons payé plus cher que sur un autre site car le délais de livraison annoncé était plus court. Sommes très mécontents et ne commanderons plus sur ce site.Nous comprenons tout à fait que des retards puissent survenir en cette période mais il est inadmissible de ne pas obtenir de réponse, ni par mail, ni par téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je donne une mauvaise note car le site propose des pièces épuisées et les annonce disponibles sous 3 à 4 jours.J'ai commandé deux pièces, l'une étant indissociable de l'autre. J'en ai reçu une qui m'est totalement inutile puisque l'autre manque.J'aurai dû être contacté pour savoir si je maintenais ma commande ou non.De plus les frais de port son prohibitif. Une lettre suivi a moins de 5 facturée 12.
Minne H.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande 3 articles (tous marque en stock) pour qu'il me rembourse la totalité, rien en stock en vrai.....
Luke J.
Le
suite à un achat du 18/05/2021