7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Tres Bon merci
Christopher B.
Christopher B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Megavert
Le
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre site Megavert, Christopher. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais sont extrêmement longs, sans que rien ne le précise sur le site : 15 jours entre commande et livraison ! Puis pour échanger avec une taille inférieure : 2 mois et des frais prohibitifs. Je regrette d'être passé par ce site, car il aura fallu 3 mois (10 nov pour le paiement en ligne - 13 février jour de livraison) pour disposer de l'article souhaité.
Pierre D.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue et sans savoir le cheminement La correspondance téléphonique compliquée Sinon cde correct
Serge M.
Serge M.
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
3/5
★★★☆☆
Commande payée première semaine de janvier reçu début février cause pas en stock. Au déballage protège couteaux plastique cassé dû au transport. Matériel très bonne qualité et très efficace.
Dominique G.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
5/5
★★★★★
Produit parfaitement conforme, très bien emballé, envoi rapide, merci.
Youn L.
Youn L.
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site Megavert. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits de qualité, un service efficace et des livraisons rapides. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Tout a été conforme à la commande
Jean Sebastien A.
Jean Sebastien A.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Jean Sebastien. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience sur notre site Megavert. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits ou services. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Très bonne machine avec quelques défaut de conception Par contre je suis pas très satisfait de la lenteur de livraison et ceci n'est pas la faute du transporteur qui a livré en 72 heures; mais de l'expédition qui c'est réalisé bien longtemps après mon achat, car pour du petits matériels ceci est très rapide. Donc à améliorer !
Daniel F.
Daniel F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour être livré et les charbons ne sont pas les bons donc Megavert plus jamais. Adieu.
Remi B.
Remi B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Très bonne réactivité. Nous recommandons
Florent C.
Florent C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Megavert. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction avec notre réactivité. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre recommandation !
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande de pelle à neige sur roue car elle m'a était livrée avec une roue crevée (chambre à air avec un troue au niveau de la valve pincée au montage)
Michel F.
Michel F.
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Parfait
Gérard T.
Gérard T.
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Megavert, cela nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre plateforme. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Une commande du 25 sept 2023 livre le 1 fev 2024 et il manque encore une partie des produits (délais de livraison inacceptable une honte) vous avez perdu un client
Dominique P.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Rapidité, date de livraison respecté
Bruno D.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup Bruno pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire en termes de rapidité et de respect des délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité chez Megavert. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande future, nous serons heureux de vous servir à nouveau. Merci encore pour cette note de 5/5 !
1/5
★☆☆☆☆
La pièce que j’ai reçu ne correspond à ma commande.Et les délais ne sont pas respectés
Jean M.
Jean M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits en stocks et j'ai reçu 2 mois après la moitié de la commande et l'autre moitié n'aiplus dispo. J'attends toujours le remboursement des produits non livré. Ils sont injoignables au Phone et par mail c'est des réponses toutes faites. Je ne recommande pas ce site.
Noël M.
Noël M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
3/5
★★★☆☆
On m'avait dit que la livraison serait de 3 à 4 jours après avoir passé ma commande mais au bout de 10 jours il n'y avait plus rien. J'ai donc fait un suivi et très vite la réponse a été bonne. J'avais recherché ce produit auprès d'autres fournisseurs et tous disaient « en rupture de stock », donc je soupçonnais qu'il y avait également des retards d'approvisionnement chez Megavert. Il est arrivé 3 jours après ma demande. Je suis satisfait du produit et de la livraison
David P.
David P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Delievery was delayed, but I was kept informed and it arrived sooner than expected.
Brian M.
Brian M.
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis, Brian. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, mais nous sommes heureux que votre commande soit arrivée plus tôt que prévu. Nous apprécions votre patience et votre confiance envers Megavert. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience de livraison encore plus fluide. Merci encore pour votre note élevée.
5/5
★★★★★
Conforme à ma demande Articles de qualité
Stéphane S.
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons pouvoir continuer à vous satisfaire avec nos articles de qualité. Nous vous remercions également pour votre confiance en notre site Megavert. Bien à vous.
4/5
★★★★☆
Article commandé conforme à l'original bien emballé mais livraison un peu longue.
Lionel C.
Lionel C.
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Megavert
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site Megavert. Nous prenons note de votre avis concernant la livraison et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, cela nous aide à nous améliorer. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Parfait!
Francois P.
Francois P.
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Megavert, nous sommes ravis que vous soyez satisfait des services que nous proposons. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins en matière de vert.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. J ai bien recu votre commande , mais j avais pas recu de suivi depuis le 16 decembre ( jour de passage de la commande ) je vous ai envoye plusieurs mails et essayer de vous joindre par telephone sans aucune reponse .salutations
Patrick B.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
2 mois de délai de livraison. Très peu d'informations de la part du service client qui était injoignable par téléphone.
Sandro D.
Sandro D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Un peu long, mais c'est très bien arrivé
Gilles B.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre commentaire, Gilles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Megavert. Nous prenons note de votre remarque sur la longueur et nous tâcherons de l'améliorer à l'avenir. Merci encore pour votre avis !
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Article conforme. Je recommande cette entreprise
Loic P.
Loic P.
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Merci pour votre commentaire positif sur notre site Megavert. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de rapidité de livraison et de conformité de l'article. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour de futurs achats. Merci encore pour votre recommandation.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir
Manuel D.
Manuel D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite debut juillet livraison debut janvier sans jamais de reponse a toutes mes relances. La seule reponse que j ai obtenu c est apres une mise en demeure et comme par magie j ai pu etre livré la semaine qui suit …
Julien L.
Julien L.
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
5/5
★★★★★
Très bien. Livraison conforme
Jean-christophe T.
Jean-christophe T.
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Megavert
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jean-Christophe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison et que votre commande soit conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Megavert. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe ! Commande faite le 30/11/2023, livrée le 12/01/2024 pour un article en stock. Livraison faite suite à plusieurs mail car impossible de les avoir au téléphone. Prélevé deux fois et aucun remboursement de prévu car sans réponse de leur part. Deux commandes chez eux = problème à chaque foi.
Georges G.
Georges G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas le bon et je n'arrive pas a savoir comment faire pour un échange on ne répond pas a mes mails et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone
Jérémie B.
Jérémie B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu l'appareil (souffleur EGO) qui fonctionne bien et même très bien. Cependant il était noté en stock et livrable en 2-3 jours, mais les fêtes de fin d'année ont induit une durée de livraison de 2 semaines environ. Donc passe encore. Mais ce qui m'a le plus chiffonné c'est d'avoir reçu non pas un appareil neuf dans sa boite d'origine, mais un souffleur enroulé dans une film en plastique noir tout comme les 2 buses fournies avec. Le tout était emballé dans un carton. L'appareil et les accessoires ne comportaient pas de rayures mais la couleur des boutons de commandes (un vert pétant) était ternie et salie. Bref j'avais reçu un article qui était en expos depuis un bon moment. D'ailleurs le produit était épuisé sur leur site juste après mon achat. Je pensais acheter un article neuf dans son emballage d'origine avec tous les documents qui accompagnent normalement ce type d'article, mais non. Forcément un peu déçu. Sinon le site est sérieux.
Lionel C.
Lionel C.
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert