7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Produit non livréRéponse : on vous livre un nouveau colis, toujours rien et pas de remboursement ..
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François S.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
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★☆☆☆☆
Ne respecte pas les prix annoncés. Megavert a accepté ma commande, prélevé la somme sur ma carte de crédit pour l'article et les frais de livraisons, puis me contacte pour demander près de 300 EUR de frais de livraison supplémentaires pour pouvoir m'envoyer le produit. Une pratique honteuse pour pouvoir afficher des prix faussement compétitifs. Passez votre chemin.
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Pierre M.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
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★☆☆☆☆
Commande passée en août, débroussailleuse reçu en mars soit 7 mois plus tard livrée à la mauvaise adresse alors que j'avais signalé le changement d'adresse par mail et sur le site. Aucun geste commercial pour le retard de livraison. Je ne recommande pas ce site
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Florence L.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
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★☆☆☆☆
Incapable d'assurer le suivi des envoisj'attends toujours ma livraison depuis le 7 Mars
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Jean-tristan O.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
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★☆☆☆☆
Très déçu on vous dit qu’on vous tient au courant sur votre commande et n’y compter pas et en plus produit incomplet comme ça vous avez pas le choix de l’acheter en supplément bien sur histoire d’augmenter la facture très mauvais conseil des rigolos ,la crise mon cher monsieur à le rôle d’enrichir des gens comme vous
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Tony H.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
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★☆☆☆☆
Un mois après ma commande et 2 livraison plus tard, du matériel toujours livré cassé et donc inutilisable à réception. Catastrophique et en plus les frais de retour du produit restent pour le moment à ma charge. Un conseil, passez à un autre site
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Gilles L.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
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★☆☆☆☆
Bonjourla débroussailleuse a été renvoyé une premier fois car endommagée du carte moteur lors du transport. Lors de la réexpédition du produit de remplacement j'ai reçu la nouvelle débroussailleuse avec un autre endommagement sur le support de fixation de l'outil de coupe cette fois.Certainement la même débroussailleuse alors que vous deviez m'en envoyer une autre débroussailleuse.J'attends toujours maintenant une tête neuve pour la remplacer afin d’éviter de la renvoyer pour la deuxièmement foisJe n'ai pas de nouvelle depuis ma deuxième réclamationCdlt
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
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★☆☆☆☆
J ai commande un nettoyeur Haute pression Stihl, au niveau du déroulement et de la livraison Ras, mais si vous avez besoin du Service après vente alors les choses se corsent.Impossible de les joindre par téléphone!!!Même les e-mails restent sans réponses. C'est la raison pour laquelle je ne passerai plus de commande chez eux.
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Patrick B.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
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★☆☆☆☆
Commande non reçu.Transporteur qui indique colis refusé alors ue non.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
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★☆☆☆☆
Commande expédié il y a plus qu'une semaine mais aucune idée ou elle se trouve. Qui est votre livreur?
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
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★☆☆☆☆
J'ai pris en plus de l'achat de ma machine Débroussailleur HRC813 à 5917 euros l'option montage et mise en service avant expédition (recommandée pour votre confort )Prix 79,00 € Cela consiste : - déballage de la machine. - finir le montage + niveau d'huile - mise en service et test dans nos ateliers et enfin reconditionné pour le transport .La machine arrive chez moi prête à l emploi .Et bien, j'ai fait confiance, avant de m'apercevoir au bout de 4 heures de travail, qu'il n'y avait pas d'huile dans la boite de vitesse.Je complète mon avis suite à un appel d'un monsieur (un avis 'mauvais' cela fait réagir) m'expliquant que pour faire le niveau d'huile, il y a une procédure (Qu'il reprend dans sa réponse ci dessous! Essayez de ne pas rire en la lisant).A priori, le commercial qui m'a appelé n'a pas lu le mode d'emploi qu'il m'a fourni où la procédure consite à verifier que l'huile affleure, simplement. D'ailleurs j'ai rajouté les 1.6 litres preconisés! Comment j'aurais pu faire s'il y avait déjà de l'huile dedans!Naîvement, je pensais avoir de plates excuses de la part de cette entreprise.Au contraire, on me prend pour un idiot!!Si mon achat n'avait pas été de 6000 euros, j'aurais pu rigoler d'autant de manque de professionalisme!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
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★☆☆☆☆
J'avais commandé une salopette taille 42 on m'a envoyé une taille XS en me disant que c'était moi qui avait fait une erreur. Ne répondent pas au téléphone et me propose de renvoyé l'article à mes frais et si je veux un échanges l'envoi du nouvel article est à mes frais aussi.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
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★☆☆☆☆
J'ai répondu que je souhaitais annulée une commande suite à une pièce indisponible qui était pourtant en stock lors de la commande.Jamais eu de réponse....
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
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Super !
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Philippe P.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
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Nous venons d offrir le produit acheté et il ne fonctionne pas. Enorme déception pour l enfant.
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Marie L.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
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3 mois et je n'ai toujours pas réceptionné ma commande...
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Seng S.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1 /5
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Service nullissime, aucune réponse du service client, non envoie des commandes sans même demander l’avis des clients ou expliquer le pourquoi du comment. Pas de remboursement…bref a fuir
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
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★☆☆☆☆
J'attends toujours mon commande. Après trois mois il est expédié mais toujours pas reçu
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Adrienne V.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
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J'avais choisi Colissimo comme moyen de livraison, les transporteurs privés ne sont pas fiables dans ma campagne basque, Megavert n'a pas respecté ce choix et a utilisé TNT. Le jour prévu pour la livraison j'ai reçu un sms à 9h20 que la livraison était faite, ce n'était pas le cas, après des messages à TNT le livreur s'est présenté très énervé à 12h20, il parait évident qu'il n'avait pas prévu de passer ce jour, je lui ai demandé pourquoi il avait menti en prétendant avoir livré au matin, il a sauté le portail et menacé physiquement ...Ce sera ma dernière expérience avec Megavert
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience chez Megavert, produit défectueux (tronçonneuse), service client qui laisse à désirer, deuxième mauvaise expérience, je ne commanderai plus chez eux…
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Sac pas adapté, ne correspond pas à la réf indiqué, obligé de faire de la couture pour l adapter ..
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Sebastien M.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
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Bonjour,Commande de plus de 800 e de matériel en STOK sur le site Mégavert.2 semaines après: ils ont tout sauf un article. Mégavert me demande de changer et d'en prendre un, bien sûr plus cher .4 semaines après: Mégavert, tout est sur le quai mais le transporteur a oublié de le prendre.6 semaines après: Mégavert, c'est parti, mais, impossible de me donner le numéro de suivi.7 semaines après, Mégavert, si vous demandez le remboursement,on vous facture le retour du matériel commandé et toujours pas de numéro de suivi.Au bout de 2 mois, demande de remboursement qui intervient quelques jours après. Je suppose que si plusieurs personnes étaient dans le même cas que moi, cela fait une sacré somme d'argent à placer à la banque.Ne pas hésiter à contacter la gendarmerie d'à coté, ils sont au courant....Pour finir, site vraiment à FUIR, pourtant très bien construit sur INTERNET
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
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★☆☆☆☆
J’ai passé commande le 20/09/2021Le 06/10/2021 c’est affiché sur mon compte en ligne :en cours de préparation . Et ensuite le 26/10/2021 c’est écrit :commande expédiée et à ce jour il n’y a rien qu’a bougé , si ce n’est un bête lien d’informations inutiles sur l’acheminement de ma commande qui vraisemblablement n’a accouché de nouveauté ,toujours rien à l’horizon, ça va faire plus de 15 jours sinon 5+11jours a ce jour . Du côté du service clientèle je n’ai rien reçu de concret en réponse si ce n’est un lien pour communiquer en privé alors qu’il ne prend pas la peine de lire vos e-mails vos inquiétudes , on a l’impression d’être grugé de plus de 1000€ D’être le pigeon, fort de mon expérience d’achat sur internet estimé à 95 % c’est la première fois je rencontre un service après vente tant nul incapable .Pendant l’entreprise clame son expérience longue d’au moins 25 ans . Cherchez l’erreurNB: je vous raconte que je n’ai toujours rien reçu de commande à ce jour et vous racontez autre chose . Prenez la peine de lire les messages et revoyez votre transporteur
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Gildas
Le
suite à un achat du 11/11/2021
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EXTRÊMEMENT déçu de la part de ce site !Brown Anthony
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Anthony
Le
suite à un achat du 12/11/2021
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★☆☆☆☆
Au top !
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Trukes S.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
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Commande d'un article indiqué comme étant disponible. 8 jours plus tard, l'article n'a toujours pas été réceptionné. Je pense que le.choix du transporteur est à revoir.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1 /5
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Pas très sérieux Des articles en stock pour faire commander et au final un moi de délai pour les avoir
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Mathieu
Le
suite à un achat du 09/11/2021
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Délais pas respecté est pas de réponse à mes mail Pas sérieux du tout
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Allan A.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
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Je vous ai déjà envoyé un mail pour vous faire part de mon insatisfaction sur le non respect de mes instructions pour les conditions de livraison et en plus vous n'avez même pas pris la peine d'y répondre afin de vous en excuser.j'ai commandé des produits qui étaient mentionnés comme étant en stock, le délai de livraison a pourtant été très long et vous m'avez donné pour explication qu'il fallait en commander certains auprès de vos fournisseurs...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu commande passé le 11/06/21 je l’ai reçu le 14/10/21 pour un cadeau fêtes des pères . C’est sacrément rapide chez eux les délais. Bien sûr c’est ironique. Bien évidemment impossible de les joindre par téléphone cela raccroche systématiquement. Et par mail au début j’avais des réponses à mes question car on m’avais dit que mon colis arriverait pour août ne voyant pas mon colis arrivé j’ai renvoyé plusieurs mail qui sont restés sans réponse . Je ne recommande pas du tout ce site . C’est de l’arnaque quand vous passez la commande cela vous marque qu’il est en stock alors qu’en fait il ne l’ai pas du tout . Bref ne surtout pas commander sur ce site .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021