7.7/10
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La tondeuse commandée n'était plus disponible, une proposition de livraison par un model similaire, mais une fois reçu, la déception car l'option du mulching n'est pas possible !
DavidReviewer icon
David
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
1 mois pour recevoir des produits annoncés comme étant en stock; soit disant livrés en moins d'une semaine selon la fiche produit; une arnaque temporelle. Et à chaque appel tel (et pas de réponse aux méls) une "excuse" bidon différente pour expliquer le retard; des baratineuses de première au téléphone, ça oui.Je pense que leur problème c'est qu'ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock, et qu'ils commandent à leurs fournisseur au fur et à mesure des commandes de leur clients.Ah oui les clients... leur problème est aussi qu'ils ont des clients, et que la vie serait plus belle si les clients les enquiquinaient pas, tiens. Voir même si le client n'existait pas.Bref, pas recommandable finalement, et j'irai ailleurs la prochaine fois(même de Chine ça arrive plus vite, comme dirait l'autre ....)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Sur cette courroie double crantee, non je ne suis pas content - commandee approx une semaine avant Paques et toujours pas livree - je me suis arrange autrement pour la reparation de mon tracteur de tonte le WE de Paques et je garderai la courroie en spare part - mes commandes passees etaient tres bien en revanche
Serge D.
Serge D.
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande passée en livraison express (14 euros de frais pour un colis de moins de moins de 500g) reçu au bout de 8 jours.
Jean-yves T.
Jean-yves T.
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Négatif :1. Tout était de stock, livrable dans la semaine, Il en aura fallu 3 :-(2. ne réponde pas au mail concernant le délai de livraison qui s’éternisait.3. Réagisse au mail plus menaçant. (lettre type de mise en demeure de remboursement).Positif :4. Pièces conforment à la commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour produits commander RAS mais délai de livraison beaucoup trop long pour des produits qui étaient marquer en stock
BeaudronReviewer icon
Beaudron
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Dommage que les articles noter en stock soit disponible 1 plus d'un moi plus tard la communication est très difficile rare sont les réponses dommage car il y a du chois mais les délais de livraison vraiment trop long. La concurrence fait nettement mieux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je suis peu satisfaite de mon achat pour le tracteur tondeuse, qui était soit disant un model d'expo!!Je pense surtout que c'est un tracteur d'occasion.En effet lors de mon achat il était précisé que c'était un model d'expo avec des risques de petites rayures, mais sa dépasse complètement ça, tâches de rouille sur le capo à deux endroits ( droite et gauche ) , clé rouillé et qu'une seule clé, donc nous sommes obligé de faire nous même un double, les autocollant et toutes la pub sur la tracteur est complètement passé et abimé....J'en passe!!Un tracteur dis de démo, vente mensongère, et en plus acheté plus de 2000 euros, c'est vraiment mal honnête.
Josiane H.
Josiane H.
Le
suite à un achat du 05/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison (2 semaines ) pour 72h annoncées.Livraison du moteur sans plaque d'information ,cylindrée et puissance .Pas de notice ,il faut aller la chercher sur le site Briggs Stratton avec le numero de série qui est sur un autocollant mais le site ne le reconnaît pas
Carlos G.
Carlos G.
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience.Je commande une tondeuse stihl qui est en stock sur leur site (en rupture partout ailleurs).1 semaine après je les contact car la commande n'est toujours pas expédiée (normalement sous 5 jours ouvrés max). On me dit qu'il y a eu une erreur lors de la commande auprès du fournisseur et que le bon produit a de nouveau été commandé.Encore 1 semaine après toujours rien. J'appelle de nouveau et la on me dit qu'en fait la tondeuse est en rupture (bizare que le discours ai changé et qu'on ne me l'ai pas dit directement).Demandé un remboursement et commande passée chez un concurant qui lui a su me dire directement que le modèle etait en rupture chez stihl et a su me dire un délais de reapro précis.
Tanguy M.
Tanguy M.
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Jardin a tondre 300 M2 batterie 2 fois chargée
Max C.
Max C.
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Après quelques difficultés pour avoir ma bonne commande ,je suis satisfaite .
Sylvie S.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Quatre étoiles pour le délais de livraison et seulement deux étoiles pour la page de présentation commerciale "trompeuse" de définition de la motobineuse FG 205 Honda :Il était écrit : FG 205 Motobineuse Honda. Motobineuse portative avec outils rotatifs de 450 mm "ET" un accessoire en option REFERENCE : 06729-V18-003HE EMOUSSEUR POUR MICROBINEUSE HONDA POUR FG 205.J'ai donc pensé, lors de ma commande, que la motobineuse, dans le cadre d'une promotion ou solde, était livrée avec l'émousseur.J'ai été déçu de ne pas recevoir l'ensemble défini sur la page de présentation de la motobineuse et j'ai contacté Magavert par téléphone pour lui faire part de mon mécontentement.Mon interlocuteur m'a signifié que "ET" ne voulait pas dire "en plus", que je n'avais pas compris et que je n'aurais rien de plus.Mon correspondant s'est quand même empressé de modifier la page relative à la proposition commerciale de la motobineuse en supprimant "ET" et en ajoutant : option disponible :Référence: 06729-V18-003HEEMOUSSEUR POUR MICROBINEUSE HONDA POUR FG 205.Pourquoi Megavert parle d'une option précise sur la page de la motobineuse F205 alors que d'autres options peuvent être montées sur cette machine?Mon correspondant m'a seulement remercié de lui avoir fait la remarque pour lui permettre de corriger l'erreur sans me faire de geste commercial. Mon prochain achat de matériel de jardin se fera sur un autre site...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été repoussé mais j'ai été obligé de prendre des nouvelles de ma commande pour le savoir.Aussi un petit couac sur l'échange d'un pantalon (mauvaise taille).Contact par mail privilégié plutôt que par téléphone, dommage certains clients préfèrent une personne avec qui parler plutôt qu'un mail.Bref, je n'ai pas encore reçu toute ma commande, donc avis à compléter éventuellement..
Olivier B.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 23/2/21 rien reçu le 06/03/21
Patrick P.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande réalisée durant un week-end avec indication du port gratuit.Or, le coût d'envoi m'a été réclamé par la suite.Défaillance informatique sans doute.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Facilement joignables et Très agréables au téléphone mais le délai de livraison était conséquent... Hormis ça Super
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison 2 mois après que le cheque soit débité malgré les mails et les coups de téléphone
Laurent D.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bidon d'huile qui fuit et ce n'est pas la faute du transport (opercule percée sous le bouchon...)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande le 3 janvier. J'ai été débité immédiatement, pourtant je n'ai reçu ma commande que le 16 février !! Aucune communication, pas de réponse sur le site malgré mes questions. Première et dernière fois en ce qui me concerne avec megavert. Bon courage à tous!
Delphine N.
Delphine N.
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Commander un scarificateur 05/12/2020 reçu 2 mois plus tard !!!Apres avoir appeler 5 a 6 fois et menacer d'annuler la commande!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pour le prix vous aurez pu la monter et mettre huile au moteur et mettre de l'acide dans la batterie vous ne faites pas de geste commercial pour les clients cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Mon expérience concernant le délai de livraison négatif car il a fallu plus d'un mois entre la commande et l'expédition.Très mauvais suivi des envois car les informations fournies ne sont arrivées qu'à la livraison
Luis M.
Luis M.
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Superbe !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai très longreponse rapide au emailproduit conforme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un produit sur le site mega vers qui était en stock ,lorsque j'ai eu commander et payer, on m,a signalé que le produit ne se faisait plus ,j'ai dû commander un autre produit un petit peu plus cher, j'ai payer des frais de livraison alors que le port était gratuit à partir de 199 € j'ai même dû payer des frais livraison sur le complément de paiement . J'ai eu beaucoup de difficultés pour communiquer j'ai dû appeler 10 ou 15 fois avant d'avoir un interlocuteur, par la suite plus d'informations sur mon colis, pour la livraison mon colis a été déposé sur le mur à la vue de tout le monde,je ne suis pas content et je ne recommande pas megavert
Michel T.
Michel T.
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Une partie de la commande était réputée disponible sur le site mais en réalité indisponible.Perte de temps à attendre pour rien et manque de réactivité de l'équipe.L'envoi du reste a été rapide une fois l'écart signalé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande sur internet impeccable mais livraison du colis sur le pas de porte et non dans la boite aux lettres normalisee
Fabrice C.
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 14/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit neuf reçu casséAttente pièce de rechange
Jimmy P.
Jimmy P.
Le
suite à un achat du 13/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Mégavert n'ayant put expédier ma commande du 09/06 en raison de la saturation des colis postaux sur la Corse, j'ai annulée ma commande dont le montant m'a été crédité ce jour.Ça a manqué un peu de réactivité mais l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.
M.Reviewer icon
M.
Le
suite à un achat du 02/07/2020