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basée sur 2564 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
3 jours d’effets secondaires je arrête de le prendre.t boll .pour moi c’est toxique
Adrian T.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. tous les retours de nos clients sont extrêmement important et nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez fait l'expérience d' effets indésirables. Les troubles digestifs constituent un des effets secondaires les plus fréquemment rencontré. Vous retrouverez les mises en garde d'usage à ce propos sur la page FAQ du site internet. Ces effets secondaires, rencontrés par certains utilisateurs, peuvent trouver leur origine du fait de sensibilité individuelle ou d'Interactions médicamenteuses, ou peuvent témoigner d'une réactions alergique. Bien que majoritairement bénins et transitoire, nous vous invitons à consulter un professionnel de santé si ces troubles venaient à persister. Si vous avez d'autres commentaires, nous sommes toujours à l'écoute. Cordialement L'équipe service Qualité Mega Gear
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★☆☆☆☆
Bonjour je suis pas d'accord avec vous car je paie pour les frais du colis pour arriver à la maison en 24 heures 38eur mon colis arrive 4 jours après. Q arrivé pas à la maison à mon adresse pourquoi la poste dpd je dois aller moi-même pour récupérer set colis 25 km qar je paie pour arriver à la maison je suis vraiment désolé pour qu'elle je paie plus pour le envois det colis comme le produit se pas normal
Teodor P.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'est pas arrivé aussi vite que vous le souhaitiez et que vous avez dû vous déplacer pour le récupérer. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons vos remarques au sérieux et explorerons des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Néanmoins nous souhaitons préciser que les livraisons à destination de l'AUTRICHE prennent typiquement plus que 24H, tel qu'indiqué dans les conditions de transport des colis. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement de nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Mega-Gear.
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★☆☆☆☆
Personne n'a reçu la commande, 9 jours se sont écoulés et je ne comprends toujours pas pourquoi cela a pris autant de temps.
Eva G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée et comprenons parfaitement votre inquiétude après 9 jours d'attente. Votre expérience est importante pour nous.Nous vous remercions infiniment de prendre le temps de partager celle ci sur la plate-forme d'Avis Vérifiés. Vous avez commandé depuis l'Espagne, notamment l'ile de TENERIFE qui est un territoire ultrapériphérique Européen Cette destination prend généralement plus de temps. Votre avis est également l'occasion de vous rappeler que nous garantissons nos livraisons et si votre colis devait etre perdu ou endommagé, nous procéderons à un remboursement ou un renvoi de votre achat. Notre support continue de vérifier l'avancement de votre livraison et prendra contact avec vous . Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin Team Qualité Mega Gear
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★☆☆☆☆
Je ne peux toujours pas commenter les produits car ils sont arrivés il y a seulement quelques jours. La mauvaise expédition. Ma première commande pour laquelle j'ai payé plus de 30 euros en livraison express a mis une semaine. J'attends toujours ma deuxième commande. Sans aucun doute, s'ils ne modifient pas leurs délais d'expédition et facturent un service URGENT pour plus de 30 euros et que cela prend une semaine, je n'achèterai pas plus. pour l'instant mon avis
Manuel Santiago P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique en ligne. Les retours de nos clients étant important car ils nous permettent d'explorer de nouvelles pistes d'amélioration de notre service. Les livraisons à destination de l'Espagne sont effectivement plus longue et nous sommes conscient que le transporteur CHRONOPOST n'est pas reconnu pour etre le plus ponctuel des prestataire de transport. Nous pouvons constater que le colis a été expédié le 16 Janvier et livré le 22 Janvier, ce qui est un délai plus long que ce qui est annoncé. Nous allons réaliser une réclamation auprès de leurs services afin de connaitre les raisons de ce retard et nous ne manquerons pas de revenir vers vous à ce sujet. Team Qualité MegaGear
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★☆☆☆☆
I have not received my order.
Frank V.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Dear customer We thank you greatly to take some time to share your review about our shop. We're really sorry to read that ypour package is not delivered yet. The Christmas period is unfortunately very busy, and carriers have delays. This is particularly the case for deliveries to Switzerland and particularly the exchange office which is overloaded. We have checked your package tracking and it should quickly arrive at your home. We thank you for your patience MegaGear Quality Team Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boutique. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre colis n'est pas encore livré. La période de Noël est malheureusement très chargée, et les transporteurs ont des retards. C'est notamment le cas pour les livraisons vers la Suisse et particulièrement le cas pour le bureau d'échange qui est surchargé. Nous avons vérifié le suivi de votre colis et il devrait arriver rapidement chez vous. Nous vous remercions pour votre patience Équipe Qualité MegaGear
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★☆☆☆☆
Comunicación y servicio pésimo
Roberto F.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
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★☆☆☆☆
Worst service ever never buy again I don't recommend at all it takes 15 days to deliver
Mohammed A.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Dear Customer Thank you for taking the time to share your opinion about our online store. We are nevertheless sorry to read that you are not satisfied with our service. Delivery to Austria unfortunately takes a little time, on average 7 working days. This deadline is extended a little due to the end-of-year holidays. Your package is currently in Vienna, it will most likely be delivered tomorrow. We apologize for this delay being longer than our usual deadlines. Quality Team MegaGear Cher client Merci de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'etes pas satisfait par notre service. La livraison pour l'autriche prend malheureusement un peu de temps, en moyenne 7 jours ouvrés. Ce délais est un peu allongé du fait des fêtes de fin d'année. Votre colis est actuellement à Vienne, il sera livré très probablement demain. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai plus long que nos délais habituel. Team Qualité MegaGear
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis
Valentino B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de poster un avis à propos de notre boutique en ligne. Nous avons controlé votre suivi de colis et effectivement, le transporteur CHRONOPOST n'a pas encore livré votre commande, ce qui est anormal étant donné la date à laquelle il a été confié au centre de tri. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard, qui reste assez rare, mais est susceptible de se produire, surtout pendant les périodes de fin d'années ou les transporteurs ont un volume important de colis à acheminer. Nous allons procéder à un renvoi sans tarder, un nouveau numero de suivi vous sera communiqué, Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
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★☆☆☆☆
Посылку не получил, очень разочарован, адрес указан не правильно
Yevgen G.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Доброе утро Спасибо, что нашли время поделиться своим мнением о нашем интернет-магазине. Однако нам очень жаль, что вы еще не получили свой заказ. 18 декабря перевозчик пытался доставить вашу посылку, но, к сожалению, дома никого не было. Таким образом, посылка была возвращена отправителю. Мы можем либо вернуть деньги, либо отправить ваш заказ повторно. Пожалуйста, сообщите нам об этом в ответном сообщении по вашему выбору. Искренне Команда МегаГир Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes néanmoins navré de lire que vous n'avez pas encore recu votre commande. Le transporteur a tenté de livrer votre colis le 18 décembre, mais malheureusement il n'y avait personne présent au domicile. Le colis a donc été retourné à l'expéditeur. Nous pouvons soit procéder au remboursement, soir renvoyer votre commande. Merci de nous indiquer par retour de message, votre choix Cordialement Team MegaGear
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★☆☆☆☆
Commande non-conforme au pack commandé. 84€ de perdu et jusqu'ici aucune réponse du SAV. Passez votre chemin.
Robin P.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique. Nous sommes désolés de lire que vous ayez rencontré une difficulté suite à votre achat. Nous venons de contrôler l'historique de vos échanges avec le support client et effectivement, votre demande du 13 novembre n'a pas été prise en compte. Votre message email ayant été redirigé vers le dossier spam, sans que nous n'en connaissions la raison. Il semble, selon votre message, que la plateforme logistique ait commis une erreur lors de la préparation de votre colis suite à l'achat de votre pack. Le service client vous a envoyé ce jour les instructions permettant de réaliser un retour produit, soit en vue d'un remboursement ou d'une demande d'échange si vous le souhaitez. Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
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★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé cassé
Harris A.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique en ligne. Les retours de nos clients sont extrêmement important et nous permettent, lorsque cela est possible d'améliorer notre service. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre commande a été endommagée pendant le transport vers votre domicile. Nous allons très rapidement vous indiquer par Email la procédure à suivre afin de réaliser retour de marchandise cassée et bénéficier d'un nouvel envoi ou d'un remboursement. Team qualité MegaGear
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★☆☆☆☆
I had a problem with shipping and support told me that I should fix it myself thank you for the shitty support 🙂
Bernardo D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Hello We thank you for taking the time to share your opinion about our store. Indeed, all the feedback from our customers is very valuable and the opinions collected allow us to improve our service. We are nevertheless sorry to read that you are not completely satisfied with our service We just checked your last exchange with the customer support, and we noticed that you're experiencing issues with your delivery. At the very first, can you let us know please, if you were able to collect your package ? About our customer service response : You were advised to contact the carier fin their website., There is a dedicated area to allow recipients to proceed any modifications regarding their address of delivery. This task can be done ONLY by recipients as you will need to confirm the modifications with your phone or your mail. We are sincerely sorry to read that you take the response from our customer support badly, who may have lacked teaching skills, or may not have known how to use the right wording to advise you. Please feel free to contact us any time, by email or thru our form on the store, Our best regards MegaGear quality Team
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★☆☆☆☆
L'article n'est pas ce qu'ils ont dit
Alastair B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique. En effet, tous les retours de nos clients à beaucoup de valeur et les avis collectés permettent d'améliorer notre service. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n’êtes pas totalement satisfait par votre achat, Nous souhaitons en conséquence vous rappeler que dans le cas ou vous auriez commis une erreur, ou si vous avez simplement changé d'avis, il est tout à fait possible d'exercer votre droit de rétractation. A ce titre nous avons d'ailleurs allongé ce délai à 30 JOURS. Il vous suffit de suivre simplement de procéder à un retour de marchandise en suivant la procédure telle qu'elle est précisée dans nos conditions générale de ventes. (Délais, Produit non ouvert, opercule non percée, retour par colissimo suivi). Nous procéderons alors sans attendre, à un remboursement intégral de votre achat. Team Qualité MegaGear
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★☆☆☆☆
Personne ne connaissant pas leur produit n y se qui es marquer sur leur propre site
Personne ne savent pas répondre a de simple questions et incohérence dans leur MAIL
Préfère que l on renvoie le produit que de répondre sur ce produit
Impossible de les joints par téléphone au numéro affiché sur le site et ne vous rappel pas sur mon numéro que je leur es donnez avec mon mail de demande
Je rappel que se sont des produit que l on s injecte donc il es normale d'avoir toute la clarté sur le produit pour une confiance sur le produit
Marc P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
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★☆☆☆☆
C’est vraiment pas professionnel j’ai passé commande le 5/5/2045 j’ai toujours rien reçu
Merouane B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons contrôlé le suivi de votre colis et celui ci se trouve actuellement en BELGIQUE, non loin de votre domicile. Les délais de livraison sont légèrement plus long en ce moment du fait des jours fériés du mois de mai (8 et 9 mai). Nous vous prions de nous excuser pour ce retard, nous continuons de monitorer l'acheminement de votre colis. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition, via notre Email, ou directement par le formulaire du site internet Team Qualité MegaGear
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★☆☆☆☆
Llevo 2 ańos comprando de mega-gear , i me parece que será la ultima vez ! Hay un problema con el paquete i olvídate te dicen llegará , i mientras tu vas esperando mas de dos semanas i todavía estoy esperando
Jihad K.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias, El pedido al que te refieres fue entregado el 28 de marzo. Para cualquier solicitud relacionada con otro pedido, ¿podría enviar un mensaje al servicio de atención al cliente, por favor? Atentamente Team MegaGear
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★☆☆☆☆
Avec le nombre de commandes à mon actif, je n'ai jamais reçu de réduction.
A revoir
Philippe G.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre retour expérience avec notre équipe. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait par nos services. Nous ne générons pas de coupons de réductions., ou d'offres promotionelles et nous vous en donnons la raison : Depuis le début de notre activité , notre politique commerciale, est définie par une offre basé sur le volume de ventes, ce qui nous permet d'offrir les tarifs les plus attractifs du marché et d'en faire bénéficier nos clients. Ainsi nous pratiquons nativement des prix tres abordable comparés à notre concurrence, en réduisants nos marges au strict nécessaire. Pour ces raisons, ne ne réalisons pas d'opérations commerciales tels que les black friday, soldes ect, car nos prix de vente sont simplement trop bas pour cela. Néanmoins, nous sommes en train de mettre en place un programme de fidélité, permettant de récompenser nos clients les plus fidèles. Celui ci sera bientôt disponible (d'ici quelques semaines), en même temps que la nouvelle version de notre boutique. Nous espérons que cette réponse vous permette de mieux appréhender le mode de fonctionnement de notre boutique Team Quelité MegaGear
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★☆☆☆☆
Missing products in the order payed for
Juan Manuel M.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de mega-gear.net
Le
Dear customer, We thank you for your valuable review. Our logistic department was aware of a missing item in your order and therefore, shipped an other package. You will receive a new tracking number very soon. Quality Team MegaGear Cher client Merci de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique. Notre service logistique a pros connaissance de cet oublie. Un nouveau colis a donc été expédié. We allez recevoir un nouveau numero de suivi très rapidement Team Qualité MegaGear
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Aun no me ha llegado mi pedido despues de 2 semanas, donde esta mi pedido?
Jesus M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión sobre nuestra tienda en línea. Sin embargo, lamentamos leer que aún no ha recibido su paquete. Tu paquete se encuentra en España en estos momentos. Presentaremos una reclamación al transportista para obtener más información sobre el estado de su entrega. También te recordamos que garantizamos la entrega. Entonces, si su pedido se pierde o no se entrega, lo reenviaremos o le reembolsaremos te deseamos un buen dia Equipo de calidad MegaGear Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes toutefois navrés de lire que vous n'avez pas encore recu votre colis. Votre colis est en Espagne en ce moment. Nous allons réaliser une réclamation auprès du transporteur afin d'obtenir plus d'information sur le statut de votre livraison. Nous souhaitons également vous rappeler que nous garantissons la livraison. Ainsi, si votre commande est perdue ou non livrée, nous procéderons à un renvoi ou un remboursement Nous vous souhaitons une bonne journée Team Qualité MegaGear
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Too long wait
Alvaro G.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Dear customer, We thank you for taking the time to share your opinion which is extremely valuable for our online store. We are sorry to read that you have not yet received your order. You ordered from Spain and delivery time is approximately 7 working days. This time is necessary for the preparation, placement in the postal center of your order, and its delivery. Your package is also scheduled to be delivered tomorrow. Our team remains at your disposal if necessary MegaGear quality team Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis qui est extremement précieux pour notre boutique en ligne. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore recu votre commande. Vous avez commandé depuis l'espagne et les délai de livraison son d'environ 7 jours ouvré. Ce délai est nécéssaire pour la préparation, la mise en centre postal de votre commande, et sa livraison, jusqu'a votre domicile. Votre colis est d'ailleurs prévu pour etre livré demain. Notre équipe reste à votre disposition si besoin Team qualité MegaGear
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No estoy nada contento porque todavía no me han entregado el pedido
Víctor O.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Gracias por tomarse el tiempo de compartir una reseña sobre nuestra tienda en línea. Sin embargo, lamentamos leer que su pedido aún no le ha sido entregado. Hemos intentado localizar su paquete pero no hemos podido determinar dónde está. Por tanto, nuestro servicio de logística le devolverá su pedido. Se le comunicará un nuevo número de seguimiento muy rápidamente. Equipo de calidad MegaGea Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager un avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes toutefois navrés de lire que votre commande ne vous soit pas encore livrée. Nous avons tenté de localiser votre colis mais nous n'avons pas été en mesure de savoir ou il se trouve. Notre service logistique va donc procéder à un renvoi de votre commande. Un nouveau numero de suivi vous sera très rapidement communiqué. Team Qualité MegaGear
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Bonjour je n'ai pas reçu la balle commande j'ai commandé de la testostérone Et reçus du susta max 250 et je voulais du testo 250 ..du à cet erreur je ne commanderai plus sur votre site amoi.s que vous rattrapiez votre erreur merci cordialement
Anthony S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de votre expérience d'achat sur notre boutique. Nous sommes toutefois sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas reçu les bons produits de votre commande. Notre service logistique peut corriger cette erreur sans difficulté. Il vous suffit simplement de procéder à un retour produit en imprimant le bordereau d'expédition disponible dans votre espace client. Votre retour sera alors traité et nos préparateurs pourrons ré-expédier les flacons de TESTOBOL 250 en remplacement. Nous vous serions infiniment reconnaissant de passer par le formulaire de contact, ou le support client pour ce type de requêtes qui peut être pris en charge par notre SAV plutôt que le service Qualité. Team Qualité MegaGear
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★☆☆☆☆
Le produit commandé ne corresponds pas du tout ni a la description ni a la photo ni au format j'espère qu'il sera efficace mais du coup j'ai des doutes je ne recommanderais pas
Stambene A.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de mega-gear.net
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique en ligne. En effet, les retours de nos clients ont beaucoup de valeur et les avis collectés permettent de rester dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfaite par votre achat. Saviez vous que nous avons une politique de vente très protectrice envers nos clients ? A ce titre, il est possible de retourner voir commande jusqu'a 30 JOURS après votre livraison. Il vous suffit de suivre simplement de procéder à un retour de marchandise en suivant la procédure telle qu'elle est précisée dans nos conditions générale de ventes. Nous procéderons alors sans attendre, à un remboursement intégral de votre commande. Notre équipe se tiens bien entendu à votre disposition pour échanger à propos de votre cure, si vous souhaitez persévérer. Team Qualité MegaGear
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Keine Ware erhalten
Marco N.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Guten Morgen Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Online-Shops. Ihr Paket ist unterwegs. Lieferungen nach Deutschland dauern etwas länger. Ihr Paket befindet sich derzeit in BERLIN und wird in Kürze auf dem Weg zu Ihnen nach Hause sein. Unser Team steht Ihnen bei Bedarf gerne zur Verfügung MegaGear-Qualitätsteam Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique en ligne. Votre colis est en cours d'acheminement. Les livraisons à destination de l'allemagne prennent un peu plus de temps. Votre colis est actuellement à BERLIN et sera très bientot en route vers votre domicile. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
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★☆☆☆☆
Il arrive à se qu qu'il me manque un produit dans ma commande à vérifier
Armougom A.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre service. Nous sommes néanmoins désolés de lire que notre service logistique ait pu commettre une erreur. Si vous le permettez nous envoyons une requête afin qu'ils puissent procéder à des mesures de contrôle sur votre colis et réaliser si besoin à un envoi complémentaire. Le service client va rapidement revenir vers vous par E-mail. Nous vous souhaitons une excellente journée, Team Qualité MegaGear
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Je n’ai jamais reçu ma commande
Ethan D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre retour d'expérience. Nous avons controlé votre suivi de colis et effectivement, nous n'avons pas de mise à jour de votre expédition après la date du 14 Juillet. Nous allons dans un premier temps réaliser une réclamation auprès du transporteur. Si nous n'obtenons pas de mise à jour de leur part d'ici 48H ou de mise à jour de votre statut de suivi, nous procéderons alors à un renvoi de colis. Nous profitons de ce message pour vous rappeler que tous nos clients sont protégés par une garantie de livraison. Nous procédons à une ré-expédition chaque fois que cela est nécessaire. Nous vous remercions par avance de prendre le temps d'éditer votre commentaire lorsque vous recevrez votre commande. Team Qualité MegaGear
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Bonjour
Je vous ai écrit plusieurs mail pour demander des information pour ces produit, et qu’est-ce que vous pourrez me conseil.
Je vous ai envoyé plusieurs e-mail aucune réponse de votre part.
Said C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes néanmoins navré de lire que vous ne semblez pas satisfait par nos services. Nous avons controlé vos échanges avec le support et il semble que notre service commercial a apporté une réponse à votre demande d'information en date du 30 juin mais aussi du 1 juillet ou vous avez formulé une demande complémentaire. Si vous avez de nouvelles demandes, nous vous invitons à passer directement par le formulaire afin de permettre une prise en charge efficace. team Qualité MegaGear
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Nul nul
Wilfred L.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d' expérience. En effet, tous les avis de nos clients sont pris en compte et nous comptons sur notre communauté pour nous aider à faire évoluer notre service Nous constatons que vous ne semblez pas satisfait par votre achat. Nous souhaitons donc vous rappeler que vous bénéficiez d'un droit de rétractation que vous pouvez faire valoir. En effet, nous avons mis en place une politique retour extensive permettant à tous nos clients de bénéficier de la possibilité de retourner leur achat jusqu'a 30 jours suivant le livraison. Il suffit simplement de procéder tel qu'indiqué dans les conditions générales de ventes. En cas de besoin, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions, ou vous assister si nécessaire. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear
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Bonjour, je suis mécontent, je n'ai toujours pas reçu ma commende qui date du 7/6/2023.... Impossible de contacter le service clients, on tombes directement sur messagerie...
J'ai l'impression de mettre fait volé... C'est une commande à 80 € quand même.....
Bonneau S.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à propos de notre boutique en ligne. En effet, tous les commentaires de nos clients ont beaucoup de valeur et les avis collectés permettent d'améliorer notre service. Nous avons controlé votre expédition et cela est exact, vos produits n'ont pas été livré. Nous n'avons pas réussi à localiser votre colis. Nous allons donc procéder à un renvoi ce jour. Votre nouveau numéro de colis est le 9V32710512900 Nous profitons de cet échange pour vous inviter à nous contacter par email ou via notre formulaire. Ce qui permet une prise en charge plus rapide des requêtes.. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear
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J’avais déjà donner mon avis et je le maintient et vis à vis de ça l’entreprise m’a toujours pas contacté pour en parler
Quentin D.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre nouvel avis. Notre service qualité a répondu à votre précédent avis et vous a proposé de procéder à un retour produit car vous ne semblez pas satisfait de votre achat. Nous vous rappelons donc de nouveau que vous avez un droit de rétractation valable jusqu'a 30 jours suivant la livraison de votre colis, il vous suffit donc de procéder à un retour tel qu'indiqué dans les conditions générales de ventes, et votre commande sera alors intégralement remboursé Team Qualité MegaGear