/10
★★★★★
basée sur 2408 avis publiés
★★★★★
basée sur 2408 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande non-conforme au pack commandé. 84€ de perdu et jusqu'ici aucune réponse du SAV. Passez votre chemin.
Robin P.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique. Nous sommes désolés de lire que vous ayez rencontré une difficulté suite à votre achat. Nous venons de contrôler l'historique de vos échanges avec le support client et effectivement, votre demande du 13 novembre n'a pas été prise en compte. Votre message email ayant été redirigé vers le dossier spam, sans que nous n'en connaissions la raison. Il semble, selon votre message, que la plateforme logistique ait commis une erreur lors de la préparation de votre colis suite à l'achat de votre pack. Le service client vous a envoyé ce jour les instructions permettant de réaliser un retour produit, soit en vue d'un remboursement ou d'une demande d'échange si vous le souhaitez. Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé cassé
Harris A.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique en ligne. Les retours de nos clients sont extrêmement important et nous permettent, lorsque cela est possible d'améliorer notre service. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre commande a été endommagée pendant le transport vers votre domicile. Nous allons très rapidement vous indiquer par Email la procédure à suivre afin de réaliser retour de marchandise cassée et bénéficier d'un nouvel envoi ou d'un remboursement. Team qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
I had a problem with shipping and support told me that I should fix it myself thank you for the shitty support 🙂
Bernardo D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
mega-gear.net
Le
Hello We thank you for taking the time to share your opinion about our store. Indeed, all the feedback from our customers is very valuable and the opinions collected allow us to improve our service. We are nevertheless sorry to read that you are not completely satisfied with our service We just checked your last exchange with the customer support, and we noticed that you're experiencing issues with your delivery. At the very first, can you let us know please, if you were able to collect your package ? About our customer service response : You were advised to contact the carier fin their website., There is a dedicated area to allow recipients to proceed any modifications regarding their address of delivery. This task can be done ONLY by recipients as you will need to confirm the modifications with your phone or your mail. We are sincerely sorry to read that you take the response from our customer support badly, who may have lacked teaching skills, or may not have known how to use the right wording to advise you. Please feel free to contact us any time, by email or thru our form on the store, Our best regards MegaGear quality Team
1/5
★☆☆☆☆
L'article n'est pas ce qu'ils ont dit
Alastair B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique. En effet, tous les retours de nos clients à beaucoup de valeur et les avis collectés permettent d'améliorer notre service. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n’êtes pas totalement satisfait par votre achat, Nous souhaitons en conséquence vous rappeler que dans le cas ou vous auriez commis une erreur, ou si vous avez simplement changé d'avis, il est tout à fait possible d'exercer votre droit de rétractation. A ce titre nous avons d'ailleurs allongé ce délai à 30 JOURS. Il vous suffit de suivre simplement de procéder à un retour de marchandise en suivant la procédure telle qu'elle est précisée dans nos conditions générale de ventes. (Délais, Produit non ouvert, opercule non percée, retour par colissimo suivi). Nous procéderons alors sans attendre, à un remboursement intégral de votre achat. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Personne ne connaissant pas leur produit n y se qui es marquer sur leur propre site
Personne ne savent pas répondre a de simple questions et incohérence dans leur MAIL
Préfère que l on renvoie le produit que de répondre sur ce produit
Impossible de les joints par téléphone au numéro affiché sur le site et ne vous rappel pas sur mon numéro que je leur es donnez avec mon mail de demande
Je rappel que se sont des produit que l on s injecte donc il es normale d'avoir toute la clarté sur le produit pour une confiance sur le produit
Marc P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
C’est vraiment pas professionnel j’ai passé commande le 5/5/2045 j’ai toujours rien reçu
Merouane B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons contrôlé le suivi de votre colis et celui ci se trouve actuellement en BELGIQUE, non loin de votre domicile. Les délais de livraison sont légèrement plus long en ce moment du fait des jours fériés du mois de mai (8 et 9 mai). Nous vous prions de nous excuser pour ce retard, nous continuons de monitorer l'acheminement de votre colis. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition, via notre Email, ou directement par le formulaire du site internet Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Llevo 2 ańos comprando de mega-gear , i me parece que será la ultima vez ! Hay un problema con el paquete i olvídate te dicen llegará , i mientras tu vas esperando mas de dos semanas i todavía estoy esperando
Jihad K.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias, El pedido al que te refieres fue entregado el 28 de marzo. Para cualquier solicitud relacionada con otro pedido, ¿podría enviar un mensaje al servicio de atención al cliente, por favor? Atentamente Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Avec le nombre de commandes à mon actif, je n'ai jamais reçu de réduction.
A revoir
Philippe G.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre retour expérience avec notre équipe. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait par nos services. Nous ne générons pas de coupons de réductions., ou d'offres promotionelles et nous vous en donnons la raison : Depuis le début de notre activité , notre politique commerciale, est définie par une offre basé sur le volume de ventes, ce qui nous permet d'offrir les tarifs les plus attractifs du marché et d'en faire bénéficier nos clients. Ainsi nous pratiquons nativement des prix tres abordable comparés à notre concurrence, en réduisants nos marges au strict nécessaire. Pour ces raisons, ne ne réalisons pas d'opérations commerciales tels que les black friday, soldes ect, car nos prix de vente sont simplement trop bas pour cela. Néanmoins, nous sommes en train de mettre en place un programme de fidélité, permettant de récompenser nos clients les plus fidèles. Celui ci sera bientôt disponible (d'ici quelques semaines), en même temps que la nouvelle version de notre boutique. Nous espérons que cette réponse vous permette de mieux appréhender le mode de fonctionnement de notre boutique Team Quelité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Missing products in the order payed for
Juan Manuel M.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
mega-gear.net
Le
Dear customer, We thank you for your valuable review. Our logistic department was aware of a missing item in your order and therefore, shipped an other package. You will receive a new tracking number very soon. Quality Team MegaGear Cher client Merci de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique. Notre service logistique a pros connaissance de cet oublie. Un nouveau colis a donc été expédié. We allez recevoir un nouveau numero de suivi très rapidement Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Aun no me ha llegado mi pedido despues de 2 semanas, donde esta mi pedido?
Jesus M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión sobre nuestra tienda en línea. Sin embargo, lamentamos leer que aún no ha recibido su paquete. Tu paquete se encuentra en España en estos momentos. Presentaremos una reclamación al transportista para obtener más información sobre el estado de su entrega. También te recordamos que garantizamos la entrega. Entonces, si su pedido se pierde o no se entrega, lo reenviaremos o le reembolsaremos te deseamos un buen dia Equipo de calidad MegaGear Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes toutefois navrés de lire que vous n'avez pas encore recu votre colis. Votre colis est en Espagne en ce moment. Nous allons réaliser une réclamation auprès du transporteur afin d'obtenir plus d'information sur le statut de votre livraison. Nous souhaitons également vous rappeler que nous garantissons la livraison. Ainsi, si votre commande est perdue ou non livrée, nous procéderons à un renvoi ou un remboursement Nous vous souhaitons une bonne journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Too long wait
Alvaro G.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Dear customer, We thank you for taking the time to share your opinion which is extremely valuable for our online store. We are sorry to read that you have not yet received your order. You ordered from Spain and delivery time is approximately 7 working days. This time is necessary for the preparation, placement in the postal center of your order, and its delivery. Your package is also scheduled to be delivered tomorrow. Our team remains at your disposal if necessary MegaGear quality team Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis qui est extremement précieux pour notre boutique en ligne. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore recu votre commande. Vous avez commandé depuis l'espagne et les délai de livraison son d'environ 7 jours ouvré. Ce délai est nécéssaire pour la préparation, la mise en centre postal de votre commande, et sa livraison, jusqu'a votre domicile. Votre colis est d'ailleurs prévu pour etre livré demain. Notre équipe reste à votre disposition si besoin Team qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
No estoy nada contento porque todavía no me han entregado el pedido
Víctor O.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Gracias por tomarse el tiempo de compartir una reseña sobre nuestra tienda en línea. Sin embargo, lamentamos leer que su pedido aún no le ha sido entregado. Hemos intentado localizar su paquete pero no hemos podido determinar dónde está. Por tanto, nuestro servicio de logística le devolverá su pedido. Se le comunicará un nuevo número de seguimiento muy rápidamente. Equipo de calidad MegaGea Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager un avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes toutefois navrés de lire que votre commande ne vous soit pas encore livrée. Nous avons tenté de localiser votre colis mais nous n'avons pas été en mesure de savoir ou il se trouve. Notre service logistique va donc procéder à un renvoi de votre commande. Un nouveau numero de suivi vous sera très rapidement communiqué. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu la balle commande j'ai commandé de la testostérone Et reçus du susta max 250 et je voulais du testo 250 ..du à cet erreur je ne commanderai plus sur votre site amoi.s que vous rattrapiez votre erreur merci cordialement
Anthony S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de votre expérience d'achat sur notre boutique. Nous sommes toutefois sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas reçu les bons produits de votre commande. Notre service logistique peut corriger cette erreur sans difficulté. Il vous suffit simplement de procéder à un retour produit en imprimant le bordereau d'expédition disponible dans votre espace client. Votre retour sera alors traité et nos préparateurs pourrons ré-expédier les flacons de TESTOBOL 250 en remplacement. Nous vous serions infiniment reconnaissant de passer par le formulaire de contact, ou le support client pour ce type de requêtes qui peut être pris en charge par notre SAV plutôt que le service Qualité. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé ne corresponds pas du tout ni a la description ni a la photo ni au format j'espère qu'il sera efficace mais du coup j'ai des doutes je ne recommanderais pas
Stambene A.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
mega-gear.net
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre boutique en ligne. En effet, les retours de nos clients ont beaucoup de valeur et les avis collectés permettent de rester dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfaite par votre achat. Saviez vous que nous avons une politique de vente très protectrice envers nos clients ? A ce titre, il est possible de retourner voir commande jusqu'a 30 JOURS après votre livraison. Il vous suffit de suivre simplement de procéder à un retour de marchandise en suivant la procédure telle qu'elle est précisée dans nos conditions générale de ventes. Nous procéderons alors sans attendre, à un remboursement intégral de votre commande. Notre équipe se tiens bien entendu à votre disposition pour échanger à propos de votre cure, si vous souhaitez persévérer. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Keine Ware erhalten
Marco N.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Guten Morgen Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Online-Shops. Ihr Paket ist unterwegs. Lieferungen nach Deutschland dauern etwas länger. Ihr Paket befindet sich derzeit in BERLIN und wird in Kürze auf dem Weg zu Ihnen nach Hause sein. Unser Team steht Ihnen bei Bedarf gerne zur Verfügung MegaGear-Qualitätsteam Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique en ligne. Votre colis est en cours d'acheminement. Les livraisons à destination de l'allemagne prennent un peu plus de temps. Votre colis est actuellement à BERLIN et sera très bientot en route vers votre domicile. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Il arrive à se qu qu'il me manque un produit dans ma commande à vérifier
Armougom A.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de partager votre avis à propos de notre service. Nous sommes néanmoins désolés de lire que notre service logistique ait pu commettre une erreur. Si vous le permettez nous envoyons une requête afin qu'ils puissent procéder à des mesures de contrôle sur votre colis et réaliser si besoin à un envoi complémentaire. Le service client va rapidement revenir vers vous par E-mail. Nous vous souhaitons une excellente journée, Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
Ethan D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre retour d'expérience. Nous avons controlé votre suivi de colis et effectivement, nous n'avons pas de mise à jour de votre expédition après la date du 14 Juillet. Nous allons dans un premier temps réaliser une réclamation auprès du transporteur. Si nous n'obtenons pas de mise à jour de leur part d'ici 48H ou de mise à jour de votre statut de suivi, nous procéderons alors à un renvoi de colis. Nous profitons de ce message pour vous rappeler que tous nos clients sont protégés par une garantie de livraison. Nous procédons à une ré-expédition chaque fois que cela est nécessaire. Nous vous remercions par avance de prendre le temps d'éditer votre commentaire lorsque vous recevrez votre commande. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Je vous ai écrit plusieurs mail pour demander des information pour ces produit, et qu’est-ce que vous pourrez me conseil.
Je vous ai envoyé plusieurs e-mail aucune réponse de votre part.
Said C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes néanmoins navré de lire que vous ne semblez pas satisfait par nos services. Nous avons controlé vos échanges avec le support et il semble que notre service commercial a apporté une réponse à votre demande d'information en date du 30 juin mais aussi du 1 juillet ou vous avez formulé une demande complémentaire. Si vous avez de nouvelles demandes, nous vous invitons à passer directement par le formulaire afin de permettre une prise en charge efficace. team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul
Wilfred L.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d' expérience. En effet, tous les avis de nos clients sont pris en compte et nous comptons sur notre communauté pour nous aider à faire évoluer notre service Nous constatons que vous ne semblez pas satisfait par votre achat. Nous souhaitons donc vous rappeler que vous bénéficiez d'un droit de rétractation que vous pouvez faire valoir. En effet, nous avons mis en place une politique retour extensive permettant à tous nos clients de bénéficier de la possibilité de retourner leur achat jusqu'a 30 jours suivant le livraison. Il suffit simplement de procéder tel qu'indiqué dans les conditions générales de ventes. En cas de besoin, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions, ou vous assister si nécessaire. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis mécontent, je n'ai toujours pas reçu ma commende qui date du 7/6/2023.... Impossible de contacter le service clients, on tombes directement sur messagerie...
J'ai l'impression de mettre fait volé... C'est une commande à 80 € quand même.....
Bonneau S.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à propos de notre boutique en ligne. En effet, tous les commentaires de nos clients ont beaucoup de valeur et les avis collectés permettent d'améliorer notre service. Nous avons controlé votre expédition et cela est exact, vos produits n'ont pas été livré. Nous n'avons pas réussi à localiser votre colis. Nous allons donc procéder à un renvoi ce jour. Votre nouveau numéro de colis est le 9V32710512900 Nous profitons de cet échange pour vous inviter à nous contacter par email ou via notre formulaire. Ce qui permet une prise en charge plus rapide des requêtes.. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
J’avais déjà donner mon avis et je le maintient et vis à vis de ça l’entreprise m’a toujours pas contacté pour en parler
Quentin D.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre nouvel avis. Notre service qualité a répondu à votre précédent avis et vous a proposé de procéder à un retour produit car vous ne semblez pas satisfait de votre achat. Nous vous rappelons donc de nouveau que vous avez un droit de rétractation valable jusqu'a 30 jours suivant la livraison de votre colis, il vous suffit donc de procéder à un retour tel qu'indiqué dans les conditions générales de ventes, et votre commande sera alors intégralement remboursé Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
No venden lo de la imagen, literal te venden un remedio para la zarna. Dios....
Jornel R.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Gracias por su mensaje, apoyo su solicitud. Todos nuestros productos que vendemos en la tienda son xenoandrógenos. Nuestra tienda está especializada en la venta de estos nuevos productos de musculación. Esta clase de producto es relativamente nueva y es similar a los péptidos o SARMS. Hemos especificado en nuestra página de inicio cuáles son estos productos y hemos proporcionado varios enlaces para ayudarlo a obtener más información sobre ellos. Aprovechamos esta oportunidad para enviártelos. https://andrologica.es/2/los-xenoandrogenos/ Si desea proceder con la cancelación de un pedido, tenga en cuenta que esto es posible hasta 30 días después de su compra, simplemente devuélvanos los artículos sin abrir y le reembolsaremos su compra. esperamos haberte podido iluminar team Qualidad MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée après une semaine
Alejandro M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre expérience à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Vous êtes situés en Espagne et les livraisons internationales prennent généralement un peu plus de temps. Votre colis est actuellement pris de chez vous à ALICENTE. Il est actuellement pris en charge par le transporteur DPD. Vous pouvez suivre le colis directement avec le lien fourni ci dessous https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/11546875149066 Nous espérons avoir pu vous éclairer, et vous remercions par avance d'éditer votre avis des que vous aurez reçu votre colis Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Car j'attends ma commande depuis 20 jours et elle n'est pas encore arrivée
Taher M.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de partager votre avis sur avis-vérifiés.com, nous sommes néanmoins désolés de lire que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Nous avons controlé le suivi de votre colis et la dernière mise à jour date du 17 mai sans que nous soyons en mesure de localiser votre expédition. Nous allons en conséquence procéder à un renvoi de commande, un nouveau numéro de suivi vous sera rapidement communiqué. Nous vous prions de nous excuser pour cette attente, bien indépendante de notre volonté, Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
No he recibido el paquete
Marc R.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Su número de despacho es CB724094015FR sin embargo, no hemos podido localizar su paquete desde el 17 de marzo. Por lo tanto, vamos a proceder con un nuevo envío. Nuestros servicios se pondrán en contacto con usted para confirmar su dirección de entrega. En breve se le enviará un nuevo número de seguimiento. Equipo de calidad de MegaGear Bonjour Votre numéro d'envoi est le CB724094015FR néanmoins, nous n'arrivons pas à localiser votre colis depuis la date du 17 mars. Nous allons donc procéder à une nouvelle expédition. Nos services vont vous contacter afin de confirmer votre adresse de livraison. Un nouveau numero de suivi vous sera rapidement communiqué. Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Entrega muy mala
Dorel O.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Lamentamos leer que no está satisfecho con el servicio de transporte de su pedido. El paquete tardó 5 días en llegar a su destino pero tienes programada la entrega para una fecha posterior, y en un lugar diferente a la dirección inicial. Esta es la razón por la que la entrega tardó más de lo esperado. Su paquete número CB716314434FR está actualmente disponible para su recogida en la oficina de correos que haya elegido. Puedes ir al mostrador y recogerlo. Nuestro equipo está, por supuesto, a su disposición si es necesario. Atentamente Bonjour Nous sommes navrés de lire que vous n'etes pas satifait par le service de transport de votre commande. Le colis à mis 5 jours pour arriver à destination mais vous avez programmé une livraison à une date ultérieure, et un lieu différent de l'adresse initiale. C'est la raison pour laquelle la livraison à été plus longue que prévue Votre colis numero CB716314434FR est actuellement disponible pour retrait dans le bureau de poste que vous avez choisi. Vous pouvez vous présenter au guichet et le retirer. Notre équipe reste bien entendu à votre dispositon si nécessaire cordialement Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Produits totalement inutiles ! A ne surtout pas prendre
Eric M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes désolés de lire que votre achat ne vous apporte pas satisfaction. Nous souhaitons en premier lieu à vous rappeler que vous disposez d'un droit de rétractation qu'il est possible d'exercer jusqu'a 30 jours après votre livraison. Ainsi, vous pouvez procéder à un renvoi de produits non utilisés (non ouvert, opercule non percée) afin de bénéficier d'un remboursement de votre commande. Nous tenons à formuler une réponse sur l'utilisation du/des produits que vous avez acquis : La raison d'un échec de cycle peut provenir de plusieurs causes possible et nous comprenons qu'il est aisé d'incriminer en priorité la qualité des produits mais notre expérience, ainsi que les nombreux avis positifs des autres utilisateurs, démontrent qu'un manque de résultats peut éventuellement provenir d'autres causes telles que : - Durée de la cure - posologie non adéquate - Manque de sensibilité des récepteurs endocriniens Certaines raisons peuvent aussi être liés à la diète ou au sur-entrainement. Ce phénomène, bien connu des athlètes, perturbe le processus de récupération et nuit beaucoup aux résultats. Il est important d'essayer de déterminer l'origine de ce manque de résultats afin de retrouver le chemin de la progression. A propos de votre cure, il semble que vous venez de commencer celle ci il y a quelques jours, il semble un peu prématuré pour juger de son efficacité (ou non) puisqu'un cycle complet dure en moyenne 8 à 10 semaines. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter le service clients / coaching qui pourra vous assister et échanger à ce sujet, Nous vous souhaitons une agréable fin de journée Team qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis je trouve ça très incompétent de votre part donc j'aimerais être remboursé au plus vite et ne plus venir chez vous!!!!
Et je vais donner mon avis sur le site c'est pas un souci pour ca
Mike B.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre service. Nous sommes néanmoins désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons controlé le suivi de votre colis numero 9L29177194022 et il s'avère que le dernier flashage date du 2 janvier ce qui est effectivement un délai anormal. Nous comprenons que vous souhaitez vous rétracter et bénéficier d'un remboursement, nous allons donc initier celui ci dès aujourd'hui. Le montant de votre achat sera crédité directement sur la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin cordialement Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Après 1 semaines toujours rien, et j'ai pris un supplément pour avoir le chronopost que je serais bien sûr pas remboursé... du vol c'est la dernière fois que je prendrais chez vous....
Vincent I.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Les retours de nos clients sont extrêmement important car ils nous permettent d'améliorer notre service et sont par conséquent traités avec le plus grand soin. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas encore reçus votre colis. Nous avons pris contact avec le transporteur CHRONOPOST et avons décidé de procéder à un renvoi de votre commande sans attendre. Le renvoi de colis sera traité par un autre prestataire, qui est COLISSIMO, bien entendu nous allons initier à un remboursement de la différence de prix entre les deux modes de livraison. Un montant de 25 euro (correspondant à la différence tarifaire entre les deux modes d'envoi) sera crédité directement sur la carte bancaire ayant servi au règlement de votre achat. Notre équipe se tiens bien entendu à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Aun no me llego mi pedido, estos todavía en transito, el retardo es monumental, se me bonifica con uno de los gastos de envió, me parece escaso con mi perdida de ciclo. Gracias
Roberto M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Buenos dias Muchas gracias por su opinión sobre nuestros servicios. Hemos revisado tu pedido y hay un retraso en tu entrega. Su paquete ha sido enviado al centro de clasificación postal equivocado. El paquete ahora parece estar en camino a su casa. También queremos asegurarle que, si por alguna razón el transportista no puede entregarle, podemos enviarle un nuevo paquete. Nuestro equipo le ofrece continuar intercambiando por correo electrónico sobre su pedido, hasta la resolución completa de esta dificultad. te deseamos un gran dia Atentamente Tem MegaGear