/10
★★★★★
basée sur 2408 avis publiés
★★★★★
basée sur 2408 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Pas de description pour certain produit (anabolic support complex)
notices en anglais alors que la loie impose quelles soient en francais sur les produits
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5/5
★★★★★
Super
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
5/5
★★★★★
Commande reçu aujourd'hui un peu longue car les livraisons tourne au ralenti du aux événements, je sais pas si c'est psychologique mais dès ma première prise je soulève plus lourd et sans douleur aussi bizarre que cela puisse paraître, je vais faire la cure 6 semaine avec 3 comprimé par jour 15 mg le matin midi et soir et je vous dirais mon avis , j'ai acheté par précaution un protecteur pour le foie à la pharmacie au cas où legalon ça s'appelle 1 comprimé par jour je lengui déjà les résultats dans 6 semaines
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas encore reçu ma commande sur le site c'est 48h mais en vérité depuis le 13 avril j'attend et la c'est le 21 avril toujours rien vous êtes pas sérieux
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis. Nous voyons toutes les remarques de nos clients (bonnes ou mauvaises) comme des opportunités pour améliorer nos services.
Depuis le début de l'épidémie de CORONAVIRUS, la poste ne procède plus qu'a trois levées de colis par semaine au lieu des six passages habituels.
Cela tiens au fait que certains membre du personnel de la poste sont directement touchés par la maladie ou qu'il y a une suspicion de cas dans les centres de tri locaux ou régionaux. Lorsque cela arrive, les centres doivent fermer quelque jours et cela génère des retards dans l'acheminement du courrier et colis.
Nous nous sommes adaptés et avons précisé sur un bandeau rouge au pied de notre site que les délais sont allongés afin d'informer clairement nos clients.
Nous avons également mis nos conditions générales de ventes à jour afin d'attirer l'attention sur des délais de livraison plus important le temps de l'épidémie.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Team Megagear
Nous vous remercions pour votre avis. Nous voyons toutes les remarques de nos clients (bonnes ou mauvaises) comme des opportunités pour améliorer nos services.
Depuis le début de l'épidémie de CORONAVIRUS, la poste ne procède plus qu'a trois levées de colis par semaine au lieu des six passages habituels.
Cela tiens au fait que certains membre du personnel de la poste sont directement touchés par la maladie ou qu'il y a une suspicion de cas dans les centres de tri locaux ou régionaux. Lorsque cela arrive, les centres doivent fermer quelque jours et cela génère des retards dans l'acheminement du courrier et colis.
Nous nous sommes adaptés et avons précisé sur un bandeau rouge au pied de notre site que les délais sont allongés afin d'informer clairement nos clients.
Nous avons également mis nos conditions générales de ventes à jour afin d'attirer l'attention sur des délais de livraison plus important le temps de l'épidémie.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Team Megagear
5/5
★★★★★
Todo Muy bien. Gracias
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
4/5
★★★★☆
Produits correct
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5/5
★★★★★
Excellent
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Achat du clen régime alimentaire strict on test on verra je donnerai un avis a la fin merci les gars pour la livraison malgres le covid très rapide.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5/5
★★★★★
Comme toujours livraison rapide produits de qualités vous êtes au top merci
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
4/5
★★★★☆
Délais correct. Produits a tester pour le moment...
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Tout à fait correct
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Commande reçu, maintenant place au test
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bien reçu...plus qu a essayer...si bon résultats, je vous donnerais mon avis..
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
4/5
★★★★☆
Commande recu comme convenu
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5/5
★★★★★
Top livré dans les temps, bien emballé tout était ok
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Délais rapides, bons produits.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5/5
★★★★★
C'est très bien
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5/5
★★★★★
Excellente expériences, tant point de vue commercial qu'au vue des résultats. A quelque parsecs de vrais stéroïdes mais bon, il faut savoir ce que nous voulons. Une apparence et une longévité ou, une apparence avec l'épée de Damoclès?
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5/5
★★★★★
Même si je n'ai toujours os reçu ma commande après 7 jours , le site et service est plutôt pas mal
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
Nous sommes malheureusement impacté par les événements liés au CORONAVIRUS et cela ralentit fortement le transit postal car plusieurs centres de tri sont fermés en France.
La poste nous tiens informé tous les jours et bien qu'il existe des retards, les colis continuent d'etre livrés.
Nous vous remercions une nouvelle fois de votre compréhension et tenons à vous assurer que toute l'équipe se mobilise pour réduire au maximum les difficultés de cette situation inédite.
Je transmet au service clients pour qu'ils fassent un tracking de votre commande afin d'en savoir plus.
Bonne journée,
Team MegaGear
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
Nous sommes malheureusement impacté par les événements liés au CORONAVIRUS et cela ralentit fortement le transit postal car plusieurs centres de tri sont fermés en France.
La poste nous tiens informé tous les jours et bien qu'il existe des retards, les colis continuent d'etre livrés.
Nous vous remercions une nouvelle fois de votre compréhension et tenons à vous assurer que toute l'équipe se mobilise pour réduire au maximum les difficultés de cette situation inédite.
Je transmet au service clients pour qu'ils fassent un tracking de votre commande afin d'en savoir plus.
Bonne journée,
Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
J'ai tjr rien reçu, 30e de frais de port hein
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Merci pour votre avis sur notre boutique. Chaque retour client compte énormément et nous saisissons cette opportunité pour améliorer notre service lorsque cela est possible.
La poste, ainsi que ses filiales (Chronopost et Colissimo), ont du procéder à des aménagements dû à la crise du CORONAVIRUS que nous traversons tous.
Les dépots et livraisons sont limitées à trois fois par semaine (contrairement à 6 rotations en temps normal) afin de préserver au maximum les agents postaux. De ce fait il y a des ralentissements dans certaines zones.
Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Il semble que vous avez pris une livraison CHRONOPOST, vous etes d'autant plus impacté par ce retard. Je vais contacter notre service expédition afin de vous faire parvenir un produit cadeau client (ANABOLIC COMPLEX)
Je me joins à l'équipe pour vous souhaiter une bonne cure
sportivement
Team MegaGear
Merci pour votre avis sur notre boutique. Chaque retour client compte énormément et nous saisissons cette opportunité pour améliorer notre service lorsque cela est possible.
La poste, ainsi que ses filiales (Chronopost et Colissimo), ont du procéder à des aménagements dû à la crise du CORONAVIRUS que nous traversons tous.
Les dépots et livraisons sont limitées à trois fois par semaine (contrairement à 6 rotations en temps normal) afin de préserver au maximum les agents postaux. De ce fait il y a des ralentissements dans certaines zones.
Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Il semble que vous avez pris une livraison CHRONOPOST, vous etes d'autant plus impacté par ce retard. Je vais contacter notre service expédition afin de vous faire parvenir un produit cadeau client (ANABOLIC COMPLEX)
Je me joins à l'équipe pour vous souhaiter une bonne cure
sportivement
Team MegaGear
5/5
★★★★★
Reçu malgré le confinement super
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
5/5
★★★★★
SUPER RAPID LA LIVRAISON
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Très bien livraison
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
5/5
★★★★★
Livre à temps
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
5/5
★★★★★
Tres rapide
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
5/5
★★★★★
Bonne réponse commerciale
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
4/5
★★★★☆
Livraison dans les temps super,
Plus qu'à testé .
Je reviendrai dans quelques semaine pour donne mon opinion
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
4/5
★★★★☆
Bon produit et bonne réception assez rapide
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
5/5
★★★★★
Il s'agissait de ma première commande chez mega-gear.net. Le délai de livraison a été plus rapide que prévu à ma grande surprise ! La commande reçue était complète et absolument conforme à ce qui était prévu. Rien à signaler, tout s'est bien passé ! Donc je suis très satisfaite !
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 14/03/2020