9.4/10
★★★★★
basée sur 2564 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Merci pour votre question. Mais la commande n'est toujours pas arrivée mais je n'ai même pas reçu de notification. Et c'est assez ennuyeux, je l'ai déjà payé.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Votre colis est à destination de l'allemagne. Il porte le numéro de suivi CF168572432FR

Les livraison à l'international sont un peu plus longue. En date du 15/05, le colis a quitté le territoire Français. Il sera donc bientôt chez vous.

Nous vous remercions par avance d'éditer votre avis lorsque vous aurez reçu le colis

Team Megagear
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours que j'attends alors que j'ai paye 25 eut pour revoir mon colis en 24h
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Votre commande porte le numéro de suivi chronopost XW215396708JB

Nous avons précisé sur notre site (à travers un bandeau rouge et sur nos conditions de livraisons) qu'il y avait des retards en ce moment liés à l'épidémie du CORONAVIRUS.
Les services de CHRONOPOST et COLISSIMO ne relèvent les paquets que 3X par semaine en ce moment ce qui ralentit les livraisons.

Nous sommes sincèrement désolés pour ces aléas et vous remercions de votre patience.

Team MegaGear
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas encore reçu ma commande sur le site c'est 48h mais en vérité depuis le 13 avril j'attend et la c'est le 21 avril toujours rien vous êtes pas sérieux
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis. Nous voyons toutes les remarques de nos clients (bonnes ou mauvaises) comme des opportunités pour améliorer nos services.

Depuis le début de l'épidémie de CORONAVIRUS, la poste ne procède plus qu'a trois levées de colis par semaine au lieu des six passages habituels.
Cela tiens au fait que certains membre du personnel de la poste sont directement touchés par la maladie ou qu'il y a une suspicion de cas dans les centres de tri locaux ou régionaux. Lorsque cela arrive, les centres doivent fermer quelque jours et cela génère des retards dans l'acheminement du courrier et colis.

Nous nous sommes adaptés et avons précisé sur un bandeau rouge au pied de notre site que les délais sont allongés afin d'informer clairement nos clients.
Nous avons également mis nos conditions générales de ventes à jour afin d'attirer l'attention sur des délais de livraison plus important le temps de l'épidémie.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Team Megagear
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai tjr rien reçu, 30e de frais de port hein
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Merci pour votre avis sur notre boutique. Chaque retour client compte énormément et nous saisissons cette opportunité pour améliorer notre service lorsque cela est possible.

La poste, ainsi que ses filiales (Chronopost et Colissimo), ont du procéder à des aménagements dû à la crise du CORONAVIRUS que nous traversons tous.

Les dépots et livraisons sont limitées à trois fois par semaine (contrairement à 6 rotations en temps normal) afin de préserver au maximum les agents postaux. De ce fait il y a des ralentissements dans certaines zones.

Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Il semble que vous avez pris une livraison CHRONOPOST, vous etes d'autant plus impacté par ce retard. Je vais contacter notre service expédition afin de vous faire parvenir un produit cadeau client (ANABOLIC COMPLEX)

Je me joins à l'équipe pour vous souhaiter une bonne cure

sportivement

Team MegaGear



1 /5
★☆☆☆☆
Pas joignable et j'attendais pas cet article comme sa il faut l'injecter
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Nous sommes désolés de constater que le produit ne vous conviens pas. Nous sommes joignable par email, sur notre formulaire client, et sur nos réseaux sociaux, mais nous n'avons pas été contacté par l'un de ces canaux.

Si vous souhaitez échanger vos produits, vous disposez de 14 jours afin de nous retourner les articles NON ouvert (opercule NON percée uniquement) et nous indiquer quelle référence vous souhaitez à la place.

Vous pouvez aussi vous faire rembourser si vous le souhaitez. Il suffit simplement de nous l'indiquer sur papier libre, dans votre colis retour en précisant votre numero de commande.

team MegaGear
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas ressu
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
8 semaine je peux commencer es les prendre en suite ou pas ?
1 /5
★☆☆☆☆
Ma comande ne correspond pas à ce que j'ai reçu
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Pourriez vous contacter notre service clients s'il vous plait ? Ils sont disponible et réactif afin de faire le point sur votre commande.

Team MegaGear
1 /5
★☆☆☆☆
Recu ma boite de gélules explosée dans le colis et impossible de le renvoyé pour échange ou remboursement ! Première et dernière fois chez vous !
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Le colis ne présentais aucun défaut donc je n'ai pas pris la peine de l'ouvrir au moment ou je l'ai reçu car je n'en avais pas le besoin sur le moement c'est pour cela que je l'ai ouvert plus d'une semaine plus tard et c'est la ou je découvre la boite de gélules explosée à l'intérieur et je l'ai signaler dès l'ouverture du colis mais vous ne prenez pas la peine de satisfaire votre nouveau client. En conséquence comme dit précédemment, première et dernière fois chez vous.
1 /5
★☆☆☆☆
La composition du produit n'est pas précisée avant l'achat
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Monsieur,

Il est tout à fait possible de nous retourner la marchandise.

Il faut cependant bien suivre la démarche telle qu'elle est précisée dans nos conditions de ventes. (Produit non ouvert, opercule non percée, retour par colissimo suivi)

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Simplement par ce que je choisit la livraison rapide je paye 39 euro pour être livré dans les 24h au lieu d 9 euros Et le colis es arriver 5 jours après je trouve sa simplement scandaleux
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis, nous apprécions toujours les commentaires de nos clients, ceux ci permettent de nous améliorer afin de proposer le meilleur service possible.

Les livraisons pour la Belgique sont réalisées par Colissimo Suivi en contre signature. Ils ne peuvent pas etre livré en 24H comme sur le territoire national (France). Le délais classique est 3 jours.

Nous avons également eu des notifications de la part des services postaux relatif à des mouvements de grèves en France, impactant les délais de livraisons. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et soyez assuré que nous essayons de contre carrer ces aléas, en réduisant notamment les temps de préparation des commandes.

Team MegaGear