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★★★★★
basée sur 2408 avis publiés
★★★★★
basée sur 2408 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, pas de news
Doloir F.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique. Nous sommes désolés de lire que votre commande ne soit pas encore livrée. Votre numéro de suivi 9L28717829431 indique que le colis est en retour expéditeur suite à une erreur d'adresse. Nous n'avons pas reçu de requête de votre part, ainsi nous allons demander à notre service client de vous contacter afin vérifier ensemble votre adresse en vue d'un renvoi de votre commande. Votre commentaire nous donne l'occasion de vous rappeler que tous nos clients sont protégés par notre garantie livraison. Ainsi nous proposons un renvoi ou un remboursement selon le souhait de notre clientèle. Par avance, nous vous serions reconnaissant, lorsque le problème sera résolu d'accepter de modifier votre note à propos de nos service. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
El Hamdany G.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre site. Nous sommes désolés de lire que votre colis à du retard. Nous avons vérifié le suivi COLISSIMO et il semble que vous ayez oublié de préciser le numéro de la rue sur l'adresse de livraison. La poste n'est donc pas en mesure de livrer votre commande. Pourriez vous contacter notre service client par E-mail et leur communiquer cette information s'il vous plait ? Nous vous souhaitons une agréable journée Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu rapidement mais j'ai commandé le susta max 250 en pensant qu'il y avait les 4 resto mais en lisant l'étiquette je constate qu'il y a qu'une testo !!!!???
Christophe C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Merci pour votre avis à propos de notre service. Ceux ci sont très important pour nous car ils permettent à notre service qualité de corriger les difficultés rencontrées par les utilisateurs de notre boutique en ligne.
Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez vous prendre contact avec notre service clients s'il vous plait, Nous allons tout d'abord vérifier si vous avez reçu le bon produit. Le cas échéant pensez à joindre une photo de l'emballage de la référence.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez, sans avoir à vous justifier, demander à être remboursé jusqu'a 14 jours après votre achat, sous réserve de nous retourner les produits NON ouvert, opercules NON percées.
Team Qualité MegaGear
Merci pour votre avis à propos de notre service. Ceux ci sont très important pour nous car ils permettent à notre service qualité de corriger les difficultés rencontrées par les utilisateurs de notre boutique en ligne.
Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez vous prendre contact avec notre service clients s'il vous plait, Nous allons tout d'abord vérifier si vous avez reçu le bon produit. Le cas échéant pensez à joindre une photo de l'emballage de la référence.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez, sans avoir à vous justifier, demander à être remboursé jusqu'a 14 jours après votre achat, sous réserve de nous retourner les produits NON ouvert, opercules NON percées.
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul
Ramazan Y.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Suite à deux commandes: effectué au shop MEGA:
le 16.07.2021 / le 08.8.2021
J'ai rien reçu depuis un mois d'attente!!
Attention si vous faites une cycle (cure). pas
Fiable leurs livraison!
J'ai souhaité un remboursement, vu qu'ils dissent que sait la faute des congés des livreurs après 1 mois d'attente et que des que les colis arrivent (toujours pas reçu) de les retournée pour qu'ils puissent effectuer le remboursement à mes frais .??
Les prix des colis hyper cher vu les Cures: délais trop long envers chaque commande..
Attention ?? Délais de livraison irrégulières et prix très élevé pour une qualité moyenne..
Domenika P.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Vos colis numero CB590916397FR et numéro 9V32109400306 sont maintenant livré. Nous vous souhaitons une agréable cure.
Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
Vos colis numero CB590916397FR et numéro 9V32109400306 sont maintenant livré. Nous vous souhaitons une agréable cure.
Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je l'ai pas reçu mon product
Makiki M.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Votre colis numero 9V32108015266 a été renvoyé. Il a été livré le 16 Aout.
Nous sommes désolés pour ce retard bien indépendant de notre gestion, et vous remercions infiniment de modifier votre avis si vous êtes satisfaits de notre service.
Team Qualité MegaGear
Votre colis numero 9V32108015266 a été renvoyé. Il a été livré le 16 Aout.
Nous sommes désolés pour ce retard bien indépendant de notre gestion, et vous remercions infiniment de modifier votre avis si vous êtes satisfaits de notre service.
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Bof ....vraiment bof
Frederic P.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Julien B.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis à propos de nos services. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Notre transporteur, COLISSIMO, nous a informé de quelques retards en ce moment sur les zones sud ouest / sud est.
Notre service expédition a été notifié et va prendre en charge votre demande. Ils reviendrons vers vous très rapidement après avoir controlé votre suivi de livraison.
Team Qualité MegaGear
Nous vous remercions pour votre avis à propos de nos services. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Notre transporteur, COLISSIMO, nous a informé de quelques retards en ce moment sur les zones sud ouest / sud est.
Notre service expédition a été notifié et va prendre en charge votre demande. Ils reviendrons vers vous très rapidement après avoir controlé votre suivi de livraison.
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Merci
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
The delivery man don t call me so my pack was returned to you
Cristian S.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de
mega-gear.net
Hello
Thank's for your review. We're sorry to read that your order has not be delivered yet.
We have verified your order and the delivery person could not access your address. The package is therefore returned to us.
We can re-ship the package as soon as it returns to our warehouse. Our shipping department will contact you shortly to ask your to confirm your address.
Best regards
MegaGear Quality Team
Le
Hello
Thank's for your review. We're sorry to read that your order has not be delivered yet.
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We can re-ship the package as soon as it returns to our warehouse. Our shipping department will contact you shortly to ask your to confirm your address.
Best regards
MegaGear Quality Team
1/5
★☆☆☆☆
CE N EST PAS LE PARFUM QUE J AI COMMANDE CA COMMENCE MAL POUR LA PREMIERE COMMANDE
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis à propos de notre service.
Si notre service expédition s'est trompé de produit au moment de la préparation de votre commande, vous pouvez nous retourner le colis en remplissant le formulaire RETOUR que vous trouverez dans l'onglet "mon compte".
Nous procéderons alors sans délais à un renvoi du bon produit.
Notre équipe se tiens à votre disposition en cas de besoin.
Team MegaGear
Merci pour votre avis à propos de notre service.
Si notre service expédition s'est trompé de produit au moment de la préparation de votre commande, vous pouvez nous retourner le colis en remplissant le formulaire RETOUR que vous trouverez dans l'onglet "mon compte".
Nous procéderons alors sans délais à un renvoi du bon produit.
Notre équipe se tiens à votre disposition en cas de besoin.
Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Trop d'Effet indésirable maux de tête nausées
Pierre G.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Merci pour votre avis à propos de notre gamme de produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous faites l'expérience d'effets indésirable.
Comme tout produit actif, les xéno-androgèenes peuvent comporter des effets non souhaités. Les plus courants sont :
- Maux de tetes
- nausées
- allergies (plus rare)
- troubles de l'humeur (rare)
Tout d'abord nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces effets ressentis sont temporaire et dose dépendant. Ils ne persistent pas à l'arrêt du traitement. Et augmentent ou diminuent en fonction du dosage.
Par ailleurs il existe des solutions pour réduire ces désagréments. Il est possible de mettre en place un protocole de prise pyramidal. On réduit le dosage en début de cycle pour l'augmenter progressivement.
Il est également vivement recommandé de prendre les comprimés juste apres les repas. Cela réduit efficacement les troubles intestinaux ou gastriques (nausées, ballonnements ect...)
N'hésitez pas à contacter notre support clients. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
Merci pour votre avis à propos de notre gamme de produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous faites l'expérience d'effets indésirable.
Comme tout produit actif, les xéno-androgèenes peuvent comporter des effets non souhaités. Les plus courants sont :
- Maux de tetes
- nausées
- allergies (plus rare)
- troubles de l'humeur (rare)
Tout d'abord nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces effets ressentis sont temporaire et dose dépendant. Ils ne persistent pas à l'arrêt du traitement. Et augmentent ou diminuent en fonction du dosage.
Par ailleurs il existe des solutions pour réduire ces désagréments. Il est possible de mettre en place un protocole de prise pyramidal. On réduit le dosage en début de cycle pour l'augmenter progressivement.
Il est également vivement recommandé de prendre les comprimés juste apres les repas. Cela réduit efficacement les troubles intestinaux ou gastriques (nausées, ballonnements ect...)
N'hésitez pas à contacter notre support clients. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Manque de détail sur la qualité des produits
Aurelien F.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site, bien que nous soyons désolés de constater que notre service n'a pas su répondre à vos attentes.
Nous souhaitons tout d'abord vous faire savoir que nous avons pour priorité la satisfaction de notre clientèle et pour cela, nous avons mis en place une équipe chargée de s'assurer que l'expérience d'achat soit optimale.
Nous pensons comprendre que le produit que vous avez commandé ne vous apporte pas satisfaction.
Saviez vous que vous aviez la possibilité d'exercer votre droit de rétractation et nous retourner la marchandise dès lors qu'elle n'est pas ouverte ?
Vous pouvez simplement nous renvoyer la ou les boites chez l'un de nos distributeurs. Un remboursement complet sera alors établit très rapidement.
Concernant vos doutes à propos de la qualité des produits de notre gamme : Nous sommes ravis que vous nous donniez l'occasion de vous en parler.
Le laboratoire de notre marque manufacture des xéno-androgènes de qualité pharmaceutique. Les matières premières sont scrupuleusement sélectionnées, après avoir passé une série de tests réalisée par un organisme indépendant dont :
- Degré de raffinage
- Analyse bactériologique
- Traçabilité transparente garantie par numéro DIN
Nous sommes par ailleurs titulaire de plusieurs certifications qualité dont l'une est appelée "ISO 9001" qui permet de s'assurer que nous suivons une procédure de fabrication très stricte.
Ces certifications sont disponible sur demande ou notre site : onglet "formulations"
N'hésitez pas à nous contacter ici ou via notre Email support clients, afin de voir ensemble s'il est possible que nous puissions traiter votre requête et faire évoluer, de manière positive, votre expérience d'achat.
cordialement
Team Qualité MegaGear
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site, bien que nous soyons désolés de constater que notre service n'a pas su répondre à vos attentes.
Nous souhaitons tout d'abord vous faire savoir que nous avons pour priorité la satisfaction de notre clientèle et pour cela, nous avons mis en place une équipe chargée de s'assurer que l'expérience d'achat soit optimale.
Nous pensons comprendre que le produit que vous avez commandé ne vous apporte pas satisfaction.
Saviez vous que vous aviez la possibilité d'exercer votre droit de rétractation et nous retourner la marchandise dès lors qu'elle n'est pas ouverte ?
Vous pouvez simplement nous renvoyer la ou les boites chez l'un de nos distributeurs. Un remboursement complet sera alors établit très rapidement.
Concernant vos doutes à propos de la qualité des produits de notre gamme : Nous sommes ravis que vous nous donniez l'occasion de vous en parler.
Le laboratoire de notre marque manufacture des xéno-androgènes de qualité pharmaceutique. Les matières premières sont scrupuleusement sélectionnées, après avoir passé une série de tests réalisée par un organisme indépendant dont :
- Degré de raffinage
- Analyse bactériologique
- Traçabilité transparente garantie par numéro DIN
Nous sommes par ailleurs titulaire de plusieurs certifications qualité dont l'une est appelée "ISO 9001" qui permet de s'assurer que nous suivons une procédure de fabrication très stricte.
Ces certifications sont disponible sur demande ou notre site : onglet "formulations"
N'hésitez pas à nous contacter ici ou via notre Email support clients, afin de voir ensemble s'il est possible que nous puissions traiter votre requête et faire évoluer, de manière positive, votre expérience d'achat.
cordialement
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Je cherchais un booster pour les muscles et j'ai reçu un brûleur de graisse ! Cite mal fait car vous n'avez mis sur la mauvaise page ! Testostérone ou stéroïdes ? Et pas de brûleur de graisse ! Quand on demande une chose merci de mettre la bonne page, si je dois rechercher 50 fois pour avoir ce que je cherche, pour moi c'est un gros manque de respect pour les clients
David B.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas entièrement apporté satisfaction du fait d'un problème d'ergonomie ressenti au moment de votre navigation sur notre site.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'apporter vos suggestions sur ce que nous pouvons améliorer dans le but de rendre la navigation sur le site plus claire.
Nous restons également à votre entière disposition si vous souhaitez modifier votre commande.
Team Qualité MegaGear.
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas entièrement apporté satisfaction du fait d'un problème d'ergonomie ressenti au moment de votre navigation sur notre site.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'apporter vos suggestions sur ce que nous pouvons améliorer dans le but de rendre la navigation sur le site plus claire.
Nous restons également à votre entière disposition si vous souhaitez modifier votre commande.
Team Qualité MegaGear.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée malgré plusieurs mail de relance resté sans réponse.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Je suis Stéphane et je prend en charge votre demande. Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas encore obtenu votre commande.
Je viens de contrôler le suivi de livraison et colis n'a pu être livré car l'adresse est incomplète. En effet il manque le numéro de rue. Notre service expédition n'a été en mesure de réceptionner le retour que récemment.
Pouvez vous nous indiquer si vous souhaitez patienter quelques jours de plus pour une nouvelle livraison ou si vous souhaitez un remboursement ?
Team Qualité MegaGear
Je suis Stéphane et je prend en charge votre demande. Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas encore obtenu votre commande.
Je viens de contrôler le suivi de livraison et colis n'a pu être livré car l'adresse est incomplète. En effet il manque le numéro de rue. Notre service expédition n'a été en mesure de réceptionner le retour que récemment.
Pouvez vous nous indiquer si vous souhaitez patienter quelques jours de plus pour une nouvelle livraison ou si vous souhaitez un remboursement ?
Team Qualité MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mon attente
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour,
Je suis Stéphane, du service qualité au sein de l'équipe du site MegaGear. Je suis navré de lire que notre service n'a pas su vous donner une entière satisfaction.
Les avis de chacun de nos clients sont extrêmement important pour nous.
Permettez moi de vous inviter à contacter notre support par mail afin de voir s'il est possible de trouver une solution qui permette de vous satisfaire,
Steph
Je suis Stéphane, du service qualité au sein de l'équipe du site MegaGear. Je suis navré de lire que notre service n'a pas su vous donner une entière satisfaction.
Les avis de chacun de nos clients sont extrêmement important pour nous.
Permettez moi de vous inviter à contacter notre support par mail afin de voir s'il est possible de trouver une solution qui permette de vous satisfaire,
Steph
1/5
★☆☆☆☆
Digo a la espera de la entrega del pedido. Plazos de entrega demasiado exagerados
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Estimado cliente,
le agradecemos su opinión sobre nuestra tienda. Su pedido está fechado el 26 de noviembre. En este momento, se tarda un promedio de una semana en recibir su mercancía.
Su paquete tiene el número de seguimiento CF203499634FR.
Actualmente se encuentra en Barcelona y estará contigo en breve. Pedimos disculpas por el retraso y quedamos a su disposición si es necesario.
Atentamente
le agradecemos su opinión sobre nuestra tienda. Su pedido está fechado el 26 de noviembre. En este momento, se tarda un promedio de una semana en recibir su mercancía.
Su paquete tiene el número de seguimiento CF203499634FR.
Actualmente se encuentra en Barcelona y estará contigo en breve. Pedimos disculpas por el retraso y quedamos a su disposición si es necesario.
Atentamente
1/5
★☆☆☆☆
À l intérieur du sachet la boîte était percé . Et les gélules étaient ouverte dans la boîte , impossible de le savoir avant d ouvrir le sachet , aucun geste de votre part . Mes amis et moi ne commenderont plus chez vous .
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Merci pour votre retour sur notre boutique. Nous comprenons votre avis négatif, cependant les conditions générales du transporteur sont bien clair sur les à propos des détériorations de colis lors des livraisons.
https://aide.laposte.fr/contenu/mon-envoi-a-ete-livre-abime-son-contenu-deteriore-que-faire
Dans votre cas, la procédure ne semble pas avoir été scrupuleusement respectée et le service client à pu rejeter votre réclamation.
Pour rappel il faut :
- Soit mentionner des observations quant à un emballage abimé, en présence du livreur, et si vous avez le moindre doute, ouvrir le colis. Si il y a des dégradations, refuser le livraison.
- Si le colis a été déposé en boites aux lettres, il NE FAUT PAS L'OUVRIR et le rapporter à la poste pour un retour expéditeur.
Je vais demander au service client de vous recontacter afin de faire à nouveau un point sur votre commande.
Team MegaGear
Merci pour votre retour sur notre boutique. Nous comprenons votre avis négatif, cependant les conditions générales du transporteur sont bien clair sur les à propos des détériorations de colis lors des livraisons.
https://aide.laposte.fr/contenu/mon-envoi-a-ete-livre-abime-son-contenu-deteriore-que-faire
Dans votre cas, la procédure ne semble pas avoir été scrupuleusement respectée et le service client à pu rejeter votre réclamation.
Pour rappel il faut :
- Soit mentionner des observations quant à un emballage abimé, en présence du livreur, et si vous avez le moindre doute, ouvrir le colis. Si il y a des dégradations, refuser le livraison.
- Si le colis a été déposé en boites aux lettres, il NE FAUT PAS L'OUVRIR et le rapporter à la poste pour un retour expéditeur.
Je vais demander au service client de vous recontacter afin de faire à nouveau un point sur votre commande.
Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Pedi una cosa y me mandaron otra
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Ya escribí y no recibí respuesta
1/5
★☆☆☆☆
Pedi una cosa y me mandaron otra
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de
mega-gear.net
Buenos dias,
Si indica que recibió un producto por error, ¿podría ponerse en contacto con nuestro servicio al cliente sobre este tema para que procesen su solicitud?
Gracias
Le
Buenos dias,
Si indica que recibió un producto por error, ¿podría ponerse en contacto con nuestro servicio al cliente sobre este tema para que procesen su solicitud?
Gracias
1/5
★☆☆☆☆
Livré au bout de 2 semaines alors que le délais ne devais pas dépassé 4 jours
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce retard de la poste, mais souhaitons apporter une précision.
La commande a été réalisée le vendredi 5 juin dans l'après midi et n'a pu être déposé que le lundi matin 8 juin en centre postal.
Le colis a subit une erreur de tri, ce qui a retardé la livraison, mais à finalement été livré en 8 jours (ce qui n'est pas exactement deux semaines)
Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce délais qui est un peu plus long que la moyenne.
Team MegaGear
Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce retard de la poste, mais souhaitons apporter une précision.
La commande a été réalisée le vendredi 5 juin dans l'après midi et n'a pu être déposé que le lundi matin 8 juin en centre postal.
Le colis a subit une erreur de tri, ce qui a retardé la livraison, mais à finalement été livré en 8 jours (ce qui n'est pas exactement deux semaines)
Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce délais qui est un peu plus long que la moyenne.
Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Merci pour votre question.
Mais la commande n'est toujours pas arrivée mais je n'ai même pas reçu de notification. Et c'est assez ennuyeux, je l'ai déjà payé.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Votre colis est à destination de l'allemagne. Il porte le numéro de suivi CF168572432FR
Les livraison à l'international sont un peu plus longue. En date du 15/05, le colis a quitté le territoire Français. Il sera donc bientôt chez vous.
Nous vous remercions par avance d'éditer votre avis lorsque vous aurez reçu le colis
Team Megagear
Votre colis est à destination de l'allemagne. Il porte le numéro de suivi CF168572432FR
Les livraison à l'international sont un peu plus longue. En date du 15/05, le colis a quitté le territoire Français. Il sera donc bientôt chez vous.
Nous vous remercions par avance d'éditer votre avis lorsque vous aurez reçu le colis
Team Megagear
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours que j'attends alors que j'ai paye 25 eut pour revoir mon colis en 24h
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Votre commande porte le numéro de suivi chronopost XW215396708JB
Nous avons précisé sur notre site (à travers un bandeau rouge et sur nos conditions de livraisons) qu'il y avait des retards en ce moment liés à l'épidémie du CORONAVIRUS.
Les services de CHRONOPOST et COLISSIMO ne relèvent les paquets que 3X par semaine en ce moment ce qui ralentit les livraisons.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces aléas et vous remercions de votre patience.
Team MegaGear
Votre commande porte le numéro de suivi chronopost XW215396708JB
Nous avons précisé sur notre site (à travers un bandeau rouge et sur nos conditions de livraisons) qu'il y avait des retards en ce moment liés à l'épidémie du CORONAVIRUS.
Les services de CHRONOPOST et COLISSIMO ne relèvent les paquets que 3X par semaine en ce moment ce qui ralentit les livraisons.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces aléas et vous remercions de votre patience.
Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas encore reçu ma commande sur le site c'est 48h mais en vérité depuis le 13 avril j'attend et la c'est le 21 avril toujours rien vous êtes pas sérieux
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis. Nous voyons toutes les remarques de nos clients (bonnes ou mauvaises) comme des opportunités pour améliorer nos services.
Depuis le début de l'épidémie de CORONAVIRUS, la poste ne procède plus qu'a trois levées de colis par semaine au lieu des six passages habituels.
Cela tiens au fait que certains membre du personnel de la poste sont directement touchés par la maladie ou qu'il y a une suspicion de cas dans les centres de tri locaux ou régionaux. Lorsque cela arrive, les centres doivent fermer quelque jours et cela génère des retards dans l'acheminement du courrier et colis.
Nous nous sommes adaptés et avons précisé sur un bandeau rouge au pied de notre site que les délais sont allongés afin d'informer clairement nos clients.
Nous avons également mis nos conditions générales de ventes à jour afin d'attirer l'attention sur des délais de livraison plus important le temps de l'épidémie.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Team Megagear
Nous vous remercions pour votre avis. Nous voyons toutes les remarques de nos clients (bonnes ou mauvaises) comme des opportunités pour améliorer nos services.
Depuis le début de l'épidémie de CORONAVIRUS, la poste ne procède plus qu'a trois levées de colis par semaine au lieu des six passages habituels.
Cela tiens au fait que certains membre du personnel de la poste sont directement touchés par la maladie ou qu'il y a une suspicion de cas dans les centres de tri locaux ou régionaux. Lorsque cela arrive, les centres doivent fermer quelque jours et cela génère des retards dans l'acheminement du courrier et colis.
Nous nous sommes adaptés et avons précisé sur un bandeau rouge au pied de notre site que les délais sont allongés afin d'informer clairement nos clients.
Nous avons également mis nos conditions générales de ventes à jour afin d'attirer l'attention sur des délais de livraison plus important le temps de l'épidémie.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Team Megagear
1/5
★☆☆☆☆
J'ai tjr rien reçu, 30e de frais de port hein
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Merci pour votre avis sur notre boutique. Chaque retour client compte énormément et nous saisissons cette opportunité pour améliorer notre service lorsque cela est possible.
La poste, ainsi que ses filiales (Chronopost et Colissimo), ont du procéder à des aménagements dû à la crise du CORONAVIRUS que nous traversons tous.
Les dépots et livraisons sont limitées à trois fois par semaine (contrairement à 6 rotations en temps normal) afin de préserver au maximum les agents postaux. De ce fait il y a des ralentissements dans certaines zones.
Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Il semble que vous avez pris une livraison CHRONOPOST, vous etes d'autant plus impacté par ce retard. Je vais contacter notre service expédition afin de vous faire parvenir un produit cadeau client (ANABOLIC COMPLEX)
Je me joins à l'équipe pour vous souhaiter une bonne cure
sportivement
Team MegaGear
Merci pour votre avis sur notre boutique. Chaque retour client compte énormément et nous saisissons cette opportunité pour améliorer notre service lorsque cela est possible.
La poste, ainsi que ses filiales (Chronopost et Colissimo), ont du procéder à des aménagements dû à la crise du CORONAVIRUS que nous traversons tous.
Les dépots et livraisons sont limitées à trois fois par semaine (contrairement à 6 rotations en temps normal) afin de préserver au maximum les agents postaux. De ce fait il y a des ralentissements dans certaines zones.
Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Il semble que vous avez pris une livraison CHRONOPOST, vous etes d'autant plus impacté par ce retard. Je vais contacter notre service expédition afin de vous faire parvenir un produit cadeau client (ANABOLIC COMPLEX)
Je me joins à l'équipe pour vous souhaiter une bonne cure
sportivement
Team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Pas joignable et j'attendais pas cet article comme sa il faut l'injecter
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Nous sommes désolés de constater que le produit ne vous conviens pas. Nous sommes joignable par email, sur notre formulaire client, et sur nos réseaux sociaux, mais nous n'avons pas été contacté par l'un de ces canaux.
Si vous souhaitez échanger vos produits, vous disposez de 14 jours afin de nous retourner les articles NON ouvert (opercule NON percée uniquement) et nous indiquer quelle référence vous souhaitez à la place.
Vous pouvez aussi vous faire rembourser si vous le souhaitez. Il suffit simplement de nous l'indiquer sur papier libre, dans votre colis retour en précisant votre numero de commande.
team MegaGear
Nous sommes désolés de constater que le produit ne vous conviens pas. Nous sommes joignable par email, sur notre formulaire client, et sur nos réseaux sociaux, mais nous n'avons pas été contacté par l'un de ces canaux.
Si vous souhaitez échanger vos produits, vous disposez de 14 jours afin de nous retourner les articles NON ouvert (opercule NON percée uniquement) et nous indiquer quelle référence vous souhaitez à la place.
Vous pouvez aussi vous faire rembourser si vous le souhaitez. Il suffit simplement de nous l'indiquer sur papier libre, dans votre colis retour en précisant votre numero de commande.
team MegaGear
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas ressu
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
8 semaine je peux commencer es les prendre en suite ou pas ?
1/5
★☆☆☆☆
Ma comande ne correspond pas à ce que j'ai reçu
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour
Pourriez vous contacter notre service clients s'il vous plait ? Ils sont disponible et réactif afin de faire le point sur votre commande.
Team MegaGear
Pourriez vous contacter notre service clients s'il vous plait ? Ils sont disponible et réactif afin de faire le point sur votre commande.
Team MegaGear
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★☆☆☆☆
Recu ma boite de gélules explosée dans le colis et impossible de le renvoyé pour échange ou remboursement ! Première et dernière fois chez vous !
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Le colis ne présentais aucun défaut donc je n'ai pas pris la peine de l'ouvrir au moment ou je l'ai reçu car je n'en avais pas le besoin sur le moement c'est pour cela que je l'ai ouvert plus d'une semaine plus tard et c'est la ou je découvre la boite de gélules explosée à l'intérieur et je l'ai signaler dès l'ouverture du colis mais vous ne prenez pas la peine de satisfaire votre nouveau client. En conséquence comme dit précédemment, première et dernière fois chez vous.
1/5
★☆☆☆☆
La composition du produit n'est pas précisée avant l'achat
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de
mega-gear.net
Le
Bonjour Monsieur,
Il est tout à fait possible de nous retourner la marchandise.
Il faut cependant bien suivre la démarche telle qu'elle est précisée dans nos conditions de ventes. (Produit non ouvert, opercule non percée, retour par colissimo suivi)
Cordialement
Il est tout à fait possible de nous retourner la marchandise.
Il faut cependant bien suivre la démarche telle qu'elle est précisée dans nos conditions de ventes. (Produit non ouvert, opercule non percée, retour par colissimo suivi)
Cordialement