Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2189 avis publiés
★★★★★
basée sur 2189 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pièces défectueuses, aucun sav pris en charge malgré l’innombrables demande faites Je ne commanderai plus sur ce site, dommage honnêtement
Clément L.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Nous avons souhaité nous rétracte dans le délai imparti. Nous avons effectué notre demande suivant le processus Nous avons reçu un mail nous demandant d'attente la validation de la prise en compte de notre demande....depuis plus rien. Nous avons sollicite à nouveau à plusieurs reprises via leur site...jamais de réponse. Total des courses...plus de son plus d'images et un produit qui nous reste sur les bras. Nous avons perdu 120€ dans l'histoire. Lamentable
Cyril B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande commandée le 08/08/23 et à ce jour le 22/08 aucune commande livrée et aucun retour du site et bon de livraison qui n’est pas valide ! A fuir
Jason B.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
La caméra d’iPhone XR que j’ai reçu ne marche pas correctement. Les photos sont flous. Je demande à ce qu’on me rembourse.
Pierre R.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de colis
Joaquim R.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Taille ne correspond pas
Adeline M.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande après plusieurs contacts pour renvoyer le produit MCS-PARTS n'a jamais répondu. Plusieurs mails envoyés à ce jour aucune réponse. A fuir absolument.
Armel S.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
INCROYABLEMENT DÉÇU LIVRAISON NON RESPECTÉ PUISQUE ELLE AURAIT DÛ ARRIVER AU PLUS TARD LE 28/07 ET ON EST LE 14/08 ET TOUJOURS RIEN, MAIS CE N’EST PAS TOUT !!! PUISQUE LE SERVICE CLIENT EST INEXISTANT !!! ON LEUR ENVOIE DES MESSAGES ET IL N’Y REPONDE PAS!!! DE PLUS LE NUMÉRO DE SUIVI QU’ON NOUS DONNE EST UN FAUX PUISQUE QUAND ON CLIQUE DESSUS IL N’EST PAS RECONNU ET NE MÈNE NULLE PART A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!
David T.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’est pas le produit commandé
Jonathan G.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque j’ai reçu la commande et personne ne répond au mail envoyé
Jerome D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Dégueulasse, un service de merde, ils m'ont envoyer le mauvais produis et plus personne ne répond
Bruno J.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujour pas recu ma commande
Willy B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande en juin et je n’ai toujours rien reçu et aucune information sur mon colis j’ai déjà demandé le remboursement mais jamais aucune réponse !
Romain C.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le châssis n’était pas complet du tout alors que j’ai commandé un châssis pré-monté complet !!
Brahim I.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de mon achat, dans un premier temps j'ai acheté le kit complet pour p30pro avec vitre dalle châssis et batterie. J'ai reçu mon colis sans la batterie j'ai écris un mail aucune réponse. De plus la vitre mal collé sur le châssis avec un gros jour. Je déconseille cette boutique.
Maïté C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, l'argent a bien été encaissé. Environ 3 semaines après ma commande, ils m'ont envoyé un mail avec un numéro de suivi mais lorsqu'on clique sur le lien il indique qu'ils sont en attente qu'on leur confie le colis. Je me suis donc fait arnaquer MCS parts à éviter bien sûr
Alban R.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir le colis fin Juin/début Juillet et je ne l’ai tjs pas reçu. J’ai demandé un remboursement comme le stipule la loi mais je n’ai tjs pas été rembourser. Site a fuir.
Mohamed Z.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ais jamais reçus mon colis et mon compte débité de la somme
Eric B.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
MCS-Parts
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que votre compte a été débité à cet égard. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à contact@mcsparts.com pour que nous puissions examiner ce problème et trouver une solution. Nous sommes déterminés à offrir un service client exceptionnel à chaque fois.
1/5
★☆☆☆☆
Nul reçu des pièces d'origine reconditionné de chez mon fournisseur utopya vendu 15 euros et revendu 38 euros au lieu de pièces d'origine en service pack neuf et d'origine constructeur 1 mois plus tard reçu des escros ne commander jamais chez eux aucun service client des escros ! Merci mcs parts de m'avoir bien enculé !
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de
MCS-Parts
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience avec MCS-Parts. Sachez que nous sommes engagés à offrir des produits et un service client de qualité. Nous vous invitons à communiquer directement avec nous afin que nous puissions vous aider et trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Colis commande depuis le 11 avril et toujours rien 6
John B.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de
MCS-Parts
Le
Bonjour John,
Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé. Nous voudrions résoudre ce problème le plus rapidement possible. S'il vous plaît, envoyez-nous un message avec les détails de votre commande, afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci beaucoup.
Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé. Nous voudrions résoudre ce problème le plus rapidement possible. S'il vous plaît, envoyez-nous un message avec les détails de votre commande, afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci beaucoup.
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes pas capable de répondre correctement à nos messages et de satisfaire vos clients merci
Frederic D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
MCS-Parts
Le
Bonjour Frederic, je comprends votre frustration et je m'excuse sincèrement si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour fournir un service de qualité et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer à quel point nous pouvons bien faire. Merci pour votre temps et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis mais ce n’était pas ce que j’avais demandé. j’ai donc demandé un remboursement ou même qu’ils m’envoient ce que j’avais commander, ils ont reçu le colis et j’ai plus aucunes nouvelles.
Ewann L.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
MCS-Parts
Le
Bonjour Ewann,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu ce que vous aviez demandé et que nous n’ayez pas donné suite à votre requête. Nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre de situation n'arrive plus. Nous nous efforçons toujours de vous fournir les meilleurs produits et services.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu ce que vous aviez demandé et que nous n’ayez pas donné suite à votre requête. Nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre de situation n'arrive plus. Nous nous efforçons toujours de vous fournir les meilleurs produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme concernant l'écran (écran reçu trop grand et ne correspond pas à la photo du site).
Gérard P.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer il y a un mois, toujours rien reçu.. arnaque ???
Nathan L.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas !!!!!!!!
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour g bien reçu le colis de l'écran mais cela nest pas le bon je ne c pas à qui le renvoyais car personne ne me répond
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé la livraison en Chronopost et le vendeur à envoyer ma commande 3 jours après. Aucunes réponses aux mails envoyés. mon colis a était envoyé à 100km de mon domicile et il a fallut que je me déplace pour aller le chercher . aucune geste commercial du vendeur. De plus le produit commandé n'est pas une pièce d'origine. je me suis renseigné sur cette société après tout cela et il vaut mieux fuir ce site . les prix sont bas mais il y a une raison. Une étoile c'est bien trop mais on ne peux pas faire moins .... fuiez fuiez
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
La commande était incomplète il manquait la batterie le délai d'envoi largement dépassé. De plus cette entreprise est à fuir car elle ne répond même pas aux messages.
Jaufrey S.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la moitié de ma commande, appareil photo iPhone 11 et batterie absent du colis. Je reste sans réponse de leur part.
Cedric A.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais pas le bon modèle. J’ai envoyé une réclamation au service client il y a une semaine pas de réponse. Répondez-moi et vous aurez peut être quelques étoiles en plus.
Thibaut F.
Le
suite à un achat du 14/04/2023