9.6/10
★★★★★
basée sur 125 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit et service client 5 étoiles mais prestataire pour la livraison à changer : expérience de la livraison très pénible ; transporteur difficile à joindre, peu souple
Tanguy M.
Tanguy M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Aucune information sur le suivi de livraison ni sur le site ni par email, pas de lien avec le transporteur, donc colis arrivé à l'improviste. Heureusement que la personne devant réceptionner etait présente + arrivé avant Noël alors que j'avais reçu un email me prévenant que je n'aurai mon colis qu'en janvier.
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Une des vises de l'assise était au fond du carton, car elle avais été vissée à côté de l'orifice qui lui était destiné. J'ai pû heureusement la remettre dans son emplacement dans abîmer le siège. Le contrôle qualité n'est pas en adéquation avec le prix. Ceci dit la chaise est vraiment ergonomique et j'apprécie.
Danièle C.
Danièle C.
Le
suite à un achat du 10/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Prise en compte de la commande, traitement, suivi et livraison irréprochable. Produit de belle qualité mais qualité des roulettes très discutable
Lydia M.
Lydia M.
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
La couleur bleue électrique du fauteuil que j’ai commandé n’etait pas disponible. J’ai annulé ma commande. Il faudrait corriger votre site.
Fayçal J.
Fayçal J.
Le
suite à un achat du 07/06/2019 
Réponse de lebonsiege.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre demande concernant le coloris du siège de bureau concerné. Le bleu affiché sur votre navigateur était en effet différent de celui affiché sur le notre. Nous avons corrigé l'image concernée pour éviter de futurs inconnues.
Bien cordialement,
L'équipe mb2.fr