/10
★★★★★
basée sur 1134 avis publiés
★★★★★
basée sur 1134 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon article , et il reprenne pas en plus
Frederic D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
max2joules
Le
bonjour, votre commande est de décembre 2023 et nous sommes en décembre 2024, après 1 an nous sommes désolés mais en effet nous ne reprenons pas. Surtout que vous vous êtes trompé de model et avez forcé et poncé pour l installer. Nous revendons du matériel neuf, pas de l occasion
cordialement
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas pu aller en partie à cause du verglas important pour aller sur le terrain et aucun geste commercial m’a été concilié.
Enzo C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de
max2joules
Le
bonjour,
en effet il y a eu de la neige jeudi 21 novembre, mais à partir de vendredi midi, il n y avait plus rien vu le réchauffement rapide. Du coup samedi vraiment pas de soucis sur les routes. Pour info vous étiez le seul absent sur les 42 joueurs de la journée. Même le groupe des 3 personnes venant de Dijon ont réussi à venir sans problème.
Mais il est vrai que dans nos conditions nous ne remboursons pas les places des joueurs qui ne viennent pas. Si le terrain ou les routes avaient été impraticables, nous aurions annulé et remboursé tout le monde.
en effet il y a eu de la neige jeudi 21 novembre, mais à partir de vendredi midi, il n y avait plus rien vu le réchauffement rapide. Du coup samedi vraiment pas de soucis sur les routes. Pour info vous étiez le seul absent sur les 42 joueurs de la journée. Même le groupe des 3 personnes venant de Dijon ont réussi à venir sans problème.
Mais il est vrai que dans nos conditions nous ne remboursons pas les places des joueurs qui ne viennent pas. Si le terrain ou les routes avaient été impraticables, nous aurions annulé et remboursé tout le monde.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait je pensais avoir un ASG le logo est présent sur la page d’achat
Tristan C.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de
max2joules
Le
bonjour, avant de mettre une note négative, le mieux est de nous contacter, nous sommes désolé que le logo de la marque de la fiche soit ASG (erreur de nos services, lors du clique sur la marque, ASG étant jute après ARMY) par contre dans le titre du produit, dans le descriptif, dans le titre de la photo, la marque army armament est marque en GRAS.ci joint un copié collé du titre: steyr AUG A2 proline ARMY ARMAMENT.
Pour info ASG achète celui ci est le met dans leur boite. Nous pouvons vous l avoir, mais il est plus cher pour la meme chose: c est celui ci mais dans une boite ASG.
Pour info ASG achète celui ci est le met dans leur boite. Nous pouvons vous l avoir, mais il est plus cher pour la meme chose: c est celui ci mais dans une boite ASG.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheter un sniper , aac t10 il y a moins d’une semaine , première sortit avec , le bloc cylindre explose et le levier d’armement me reste dans les mains , j’appelle car l’arme est censée être garantit vue que je les retirer dans un magasin situer à 1 h 30 de cher moi , impossible de se faire échanger la réplique ou quoi que sa sois étant donner que j’ai démonter le cylindre pour voir ou était le problème , c’est inadmissible , résultat des courses 270 euro de réplique dans le cul et 30 euro d’essence pour s’y rendre , c’est bien la dernière fois que je passe par max2joules , déplorable .
Florian J.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de
max2joules
Le
Pour faire un sav il faudrait soit passer en magasin, soit nous envoyer la réplique, soit au moins envoyer des photos... à ce jour nous ne vous avons toujours pas vue, ni vous ni la réplique, comment voulez vous que l on fasse un sav. cela fait un mois. Pour remettre les choses dans l ordre, la réplique fonctionnait (test avec vous en magasin) jusqu'à ce que vous l ouvriez chez vous pour y changer des pièces en interne (vous me l avez dit par téléphone). merci dans votre descriptif de dire la vérité et surtout dans le bon ordre. notre magasin existe depuis 12 ans, nous aurions fermés depuis longtemps si nous n étions pas sérieux. Nous n avons jamais refusé le SAV parceque vous y aviez touché... ( pour rappel vous m aviez dit que vous habitiez loin et du coup je vous ai proposé de m envoyer des photos pour que je vois avec le fabricant pour qu ils m envoient les pièces afin que vous ne veniez qu une seule fois...) pour dernier rappel je vous ai laissé un email et un message téléphonique 3 jours après car je n avais toujours pas reçu les photos... et à ce jour toujours aucune nouvelle... je ne suis pas magicien, il me faut la réplique pour faire quelque chose...
1/5
★☆☆☆☆
Nulle, pas sérieux !! Je attends ancor un petite vis que manquée sur un support de 90€ pour ma réplique. Il me soit répondu mais sans suite J’achèterais jamais plus rien
Ros B.
Le
suite à un achat du 18/05/2019