9.7/10
★★★★★
basée sur 1934 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis plus tard que prévu...quand je vous ai informé de ma non-livraison voici la réponse reçue : Bonsoir Madame, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre transporteur. Cela dit, nous ne sommes pas le transporteur que vous avez choisi, mais un fournisseur d'épices. Il vous faut donc joindre sans tarder le transporteur que vous avez choisi (sans numéro de commande, je ne peux pas savoir duquel il s'agit) afin de faire le clair sur votre livraison. Nous n'avons aucune information sur les livraisons, les livreurs, les lockers ou autres. Ce n'est pas que je n'aimerais pas vous aider Madame Michel, mais nous n'avons pas de liens avec les transporteur, vous êtes leur client, c'est votre livraison, il faut donc voir en direct avec eux pour tout ce qui ce passe après l'expédition depuis notre entrepôt. Je reste à votre disposition demain si besoin. Tenez nous au courant. -- Je vous souhaite malgré cette déconvenue avec votre transporteur, une belle soirée. Cordialement, signé Arthur heureusement j'ai été livré le lendemain mais : * je n'ai jamais été cliente d'un transporteur, j'ai juste choisi un mode de livraison donc le transporteur c'est vous qui l'avez mandaté ...c'st donc inadmissible de répondre ça * j'ai payé max daumin pour recevoir un colis d'épices donc me répondre que ça n est pas votre pb alors que c'est vous qui avez encaissé la vente et c est moi qui n'avait pas le colis c'est juste là encore inadmissible... je voulais donc vous en faire part car cela me freinera dans de futurs achats malgré un concept de produits sympa MHM 0661990868
User icon
Marie-helene M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu du goût surtout celui passion citronnelle. Pas de saveur.
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas trouvé le chocolat en poudre exceptionnel, je suis très déçue. Pour les épices, je ne les ai pas encore utilisées.
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 coffrets de 20 berlingots et il n'y a que 18 berlingots par coffret...Franchement décevant ! Et on m'oblige à mettre 1 étoile pour valider mon avis...
User icon
Sabine K.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Max Daumin
Le
Bonjour Madame, Excusez nous pour cette erreur de conditionnement. Pourriez vous nous dire quelles épices il manquait? Nous vous ferons parvenir celles-ci.
Bonne journée,
Max Daumin
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu Déjà le cas l’an passé à la même époque !
User icon
Lorraine R.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Max Daumin
Le
Bonjour Madame,
Votre colis vous a été envoyé le 4/12. Le transporteur GLS nous a retourné votre colis. Raison invoquée : Accès bloqué / pas de code interphone.
Nous vous avons renvoyé votre colis avec le numéro suivi suivant : 6A33896036341 (Colissimo)
Pensez à bien indiquer le code / interphone permettant l'accès aux boites aux lettres, si tel fut le cas.
Bonne journée,
Max Daumin
1 /5
★☆☆☆☆
Votre service logistique GLS est pitoyable. Ils me mènent en bateau depuis 10j et encore parce que c’est moi qui les ai contacté et pas le contraire. C’est pitoyable.
User icon
Margaux B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par la taille du paquet.chiche pour un cadeau.
User icon
Arlette G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
60 grammes. Prix au kilo proche de l'arnaque
User icon
Danielle L.
Le
suite à un achat du 19/11/2022