9.5/10
★★★★★
basée sur 7224 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Toujours rien reçu de la commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande internationale C-59572, n'avait pas les documents de douanes nécessaires. Elle n'a pas quitté le territoire français, elle n'a pas pris l'avion. Depuis, plus de nouvelle !! Plus de communication, pas de remboursement, rien malgré mes relances. Si pas de résolution d'ici mon passage en France en fin d'année, on s'expliquera en direct. Donc entreprise à éviter
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Matthieu
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente d'un remboursement suite à une rétractation
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs jours que je reçois un message me disant "désolé votre colis ne pourra pas vous êtes livré aujourd'hui" alors qu'il m'est demandé de choisir ma date de livraison. il faudra beaucoup améliorer la communication le site géré par un robot qui ne comprend rien ce n'est pas une réponse valable
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Henry
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil défectueux ce qui arrive mais le retour à la charge du client !! A fuire
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète pas de nouvelles du service client
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C
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Houps, gros raté ! De votre part, je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande, de sorte que j’ai été contraint de commander le même matériel sur un autre site. Plus tard, le distributeur m’a informé de l’arrivée d’un colis en point relais, c'était votre colis, GRRRR ! L’autre commande était déja envoyée, je n’ai donc pas pu l’annuler. Aujourd’hui, je me retrouve avec un matériel inutile et une dépense non prévue et superflue. J’aimerais comprendre.... Bien cordialement Jean-Paul CAILLER 0682712388 Cyprien.latour@laposte.net
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Cyprien
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais acheter une boite de 5 compensateurs de charge Yokis smartChr 5454089, mais je reçois 1 seul dans un carton qui fait 15 fois la taille de l'object. Pas de description en ce sens et la photo du produit montre bien une boite de 5 compensateurs.
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Oliv
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Payer une livraison en 48h et 5jours apres ne pas l’avoir reçu …
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Anthony
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
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Cyril
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète sur cette commande et aucune réponse à mes nombreux messages depuis le 17 juin la pièce manquante était essentielle pour moi pour ce début de semaine
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Julien
Le
suite à un achat du 16/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un message de Chronopost me proposant une livraison vendredi 10 06 2022 entre 8h et 13h, ne pouvant pas être présent j'ai décalé la livraison au lendemain, samedi 11 06 2022 entre 8h et 13h via leur site, j'ai bien reçu la confirmation de ce changement. Mais à ce jour je n'ai rien reçu, ni colis ni message pour m'expliquer le problème J'ai regardé sur le suivi, le colis sera livré lundi 13 06 2022, mais personne ne m'a prévenu de ce changement. Je ne peux pas être présent à l'horaire proposé qui est toujours entre 8h et 13h etant à mon travail. Comment dois je faire? J'ai choisi Chronopost pour etre sur d'avoir mon matériel pour les travaux que je comptais faire ce weekend et du coup tout à été stoppé
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Loren
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque 2 produits, le magasin refuse de m'envoyer ce qu'il manque, soi-disant que se serrait filmé et peser avant envoi. J'ai reçu un colis intact dans lequel il manque deux produits !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
1 article ne correspond pas à la commande passée. 3 semaines plus tard, après plusieurs mails, et appels téléphoniques, silence radio du vendeur. J'espère ne pas à avoir besoin du service après vente, quand je poserai le reste du matériel reçu.
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Jl
Le
suite à un achat du 27/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre. Après contact avec le SAV via le formulaire du site, on m’adresse un bordereau de retour, que j’utilise immédiatement pour rapatrier la commande. Depuis, je n’ai jamais reçu ma commande, le SAV est injoignable par téléphone, le peu de fois où on arrive à les avoir ils ne comprennent pas de quoi on parle, l’affaire n’est pas suivie, à fuir !
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Jean
Le
suite à un achat du 24/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de nombreux produits sur ce site et en effet avant d'avoir un incident effectivement j'aurais pu donner la note maximum, mais voilà, sur ma dernière commande il manquait des articles, je suis resté sans nouvelles pendant plusieurs semaines, j'ai relancé le service client, on m'informe enfin que le sujet va être traité, finalement je découvre que le produit n'est plus en stock, je demande un remboursement un première fois, je relance régulièrement depuis bientôt 7 mois sans réponse et solutions, ce n'est ni commerçant ni professionnel. Tant que tout va bien ça va mais au moindre problème prudence.
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Stephane
Le
suite à un achat du 19/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de service après vente . pas de réponses aux mails et l'appel téléphonique service consommateur est sur un répondeur donc personne pour vous répondre quand votre commande ne correspond pas a ce que vous avez commandé. Arnaque complète
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client, et vous raccroche à la sonnerie, les mails restent sans réponse, ou inacceptable, tout ça pour l'appât du gains, de 12€ de frais d'envoi qu'il ne veulent pas rembourser, je les avais classés 1er , maintenant indésirables
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non recue
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Djamel
Le
suite à un achat du 17/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours commander chez vous, la je suis vraiment déçu trop de retard et la personne qui m'a répondu a menti merci je recommande plus
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Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
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Andrea
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La commande ne me convient pas j'ai écrit un mail et laissé des messages téléphoniques sans réponse, pour demander un bordereau de retour et un remboursement. Mes références sont F.048515 en date du 22/02/2022 m. Fuguet
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète service client injoignable !!!!
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J.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Materiel marqué disponible sur le site à un tarif vraiment avantageux Commandé mais soit disant plus disponible. Il etait pourtant disponible chez le fabricant...
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Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, j’ai fini mon chantier, mais je n’ai toujours pas le matériel et en plus j’ai déjà régler la facture
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis transporté par le transporteur DPD a été refusé par le point relai LE BERTHELOT situé 5 avenue Marcelin Berthelot - 38100 GRENOBLE. Je me suis renseigné, il refuse des colis tous les jours. Je dois aller chez DPD à Moirans demain pour retirer mon colis. Il n'y a donc aucun service alors que des frais de port sont facturés. Je vous demande de faire remonter ces informations afin de ne plus avoir ce point relai.
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Chris
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas content du tout, j'ai commandé un tableau 4 rangées et j'ai reçu un 2 rangées. Je suis baladé par le service client qui m'informe que le colis est parti le 4 février, le 11 toujours rien, alors que les livraisons sont effectuées en 48h... Je demande le numéro du colis, bien sur pas de réponse. Passez votre chemin et commandez sur un site plus sérieux, sur celui ci en cas de problème de livraison personne ne sera là pour gérer !!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
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Eric
Le
suite à un achat du 01/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis 18 jours, je suis en attende d'un remboursement de 133,72 € payé par virement INSTANTANEE, qui devait régler la commande C-46484 du 10/01/2022. Cette commande a été annulé, car vous m'avez pas expédié 10 jours passées, j'ai du recommander à nouveau la même chose et effectuer à nouveau un payement par CB (C-47094 du 20/01/2022 - 133,72 €).
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Michele
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont retiré deux fois la somme j'attend le remboursement
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Jérémie
Le
suite à un achat du 05/01/2022